Onihei

Onihei

Messagepar Jad » 31 Mai 2017 10:44



Durant l'ère d'Edo (1603-1867), Heizo Hasegawa est un jeune guerrier qui succède à son père en tant que commandant d'un groupe de samouraïs. Leur mission est d'assurer la paix et la sécurité dans la région. Ils traquent les criminels et sont amenés à résoudre des enquêtes. Surnommé Onihei (Heizo le démon), notre héros est en effet prêt à utiliser n'importe quel moyen pour arriver à ses fins.


J'ai regarde cette serie il y a quelques semaines deja mais je n'ai jamais poste de commentaires si pris la peine de creer une fiche. C'est maintenant fait :)

C'est une serie qui m'attirait depuis un moment de part la periode traitee et l'aspect Samurai/Ronin.
J'ai plutot apprecie. Son principal defaut est que ce sont en grande partie des episodes/enquetes independantes, meme s'il y a un fil rouge tout au long de la serie avec les bandits et leurs 3 regles d'or. Ca rend forcement plus difficile le developpement des personnages, meme si je trouve que la serie ne se debrouille pas trop mal, au moins sur le heros et quelques personnages secondaires.

J'ai suivi avec plaisir mais sans passion. C'est assez joli graphiquement mais l'animation des combats est assez pauvre, ce sont bcp d'images fixes, ce qui est embetant qd c'est l'un des aspects que je trouve assez important sur ce type de series. Par contre j'ai bien aime le heros, Onihei. Et je ne sais pas si c'est une coincidence, mais j'ai eu l'impression que tous les personnages feminins avaient un prenom qui commencaient pas un "O" (Omasa, etc.).

Bref c'est un bon passe temps, mais ca aurait pu etre mieux je pense ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités