[Article Vague] Juillet 2017

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

[Article Vague] Juillet 2017

Messagepar MIRAhidote » 01 Juil 2017 07:18

Image


C'est l'été ! Et pour survivre à la canicule, quoi de mieux que de se poser, verre de jus d'orange en main, devant un bon film d'animation, une nouvelle série animée, ou encore une OAV ?

Toutes les sorties de cet été sont réunies dans notre grand article, en deux parties.



Nous vous invitons à discuter ici des sorties estivales de l'animation japonaise !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Syaoran » 01 Juil 2017 08:47

Wow superbe article, quel boulot encore !!

Ben merci bcp mais puré pour une petite vague d'été y a masse animés dis donc Oo


Bon j'ai vu quelques truc sympas à suivre dans le tas mais j'ai même pas fini de mater la saison dernière :s
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Gally » 01 Juil 2017 19:24

beau boulot! Merci.

ALTAÏR!!! happy!!

Je pense regarder l'anime mélange comics animation jap par curiosité: The Reflection Wave One (ça reste du super vilain vs super héros)

Les films No game no life of course et Kimi no Koe o Todoketai et Mary and the Witch's Flower(<= plus tard) et Hirune Hime: Shiranai Watashi no Monogatari (<= au ciné)

Ballroom e Youkoso (truc sur la danse)

Konbini Kareshi (une chtite romance autour d'un konbini réunissant six potes) verra bien.

Kakegurui: en avant les paris. (c'est du Mappa comme Altaïr d'ailleurs)

Vatican Miracle Examiner: alors là, c'est de la pure curiosité.

peut être 18F

Katsugeki TOUKEN RANBU Dès qu'il y a des sabres, moi ça m'interpelle et m'intéresse. c'est déjà en cours sur waka, je vais attendre que la série soit finie, histoire d'économiser des sous.

Et puis les hentaï, histoire de pouvoir répondre au quiz de zeus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar zeus » 01 Juil 2017 21:35

J'ai comme l'impression de n'être qu'un prétexte dans cette histoire. :twisted:

Rien de folichon cette saison, à part Kakegurui peut-être, et Skirt no Naka wa Kedamono Deshita.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Karore » 02 Juil 2017 01:07

Question hentai : Si je peux me permette y'a pas grand chose cette saison, mais parfois ça arrive en deux temps xD
D'ailleurs le plus fun, je pense que ça sera Tamashii: Insert. J'ai vu la Bande annonce et à la fin ça m'a bien fait marrer.
En gros c'est
Spoiler sur spoile :
Un demi-frère, qui fantasme sur ça nouvelle demi-soeur, et trouve une applie pour contrôler les pulsions. Donc il va bien s'amuser avec sa nouvelle télécommande et tout, jusqu'à un moment. Où l'applie donne aussi la possibilité d'être dans le corps de la demoiselle (et là la BA s'arrête xD).

Par contre, à mon avis Inyouchuu Shoku: Harami Ochiru Shoujo-tachi Anime Edition va plutôt être dégueux comme ces anciens OAV et Toriko no Kusari: Shojo-tachi o Yogosu Midara na Kusabi va être un truc limite énervant car ça touche un sujet de violence très particulier. Après c'est une histoire de gout. ^^ Tout le reste c'est des filles, des filles et encore des filles :lol:

Sinon côté tout public de la vague, je vais p'être voir (si j'ai le temps) :
Shoukoku no Altair
18 If
Kakegurui
Hajimete no Gal
Ballroom e Youkoso
Netsuzou Trap: NTR
Love and Lies
Karada Sagashi
Skirt no Naka wa Kedamono Deshita.
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Jad » 02 Juil 2017 10:08

Super boulot comme d'hab!
Mon plus gros souci sur cette vague est que je n'ai tjrs pas commence la precedente... :cry:
Du coup j'aurai le temps de regarder les avis de chacun avant de me lancer ^^
A premiere vue ce qui pourrait me tenter:
- Le film Mary and the Witch'flower
- Gamers Game Start (meme si je sens que je vais pas vraiment accrocher)
- The Reflection
- Jikan no Shishaida
- 18if
- Youkai Apato (sachant que je dois tjrs rattraper mon retard sur Natsume...)
- Fate/Apocrypha (meme si je ne vois pas trop l'interet de raconter la meme histoire en faisant comme si la "vraie" histoire n'existait pas...)
- Shoukoku no Altair

Et sinon on peu inventer les sables du temps a notre epoque pour pouvoir arreter le temps comme notre cher Prince de Perse? :)
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar le gritche » 02 Juil 2017 12:13

Merci beaucoup !
Après avoir regardé avec satisfaction le dernier épisode de Kado: the right answer, je me plonge dans votre article.


Altaïr sera un anime phare de cette saison, sauf catastrophe. J'en suis au volume 14, et même si j'ai bien du mal à suivre (il faudrait tout s'enfiler à la suite), les intrigues diplomatico-militaires arrivent toujours à captiver. J'ai l'impression que l'anime gomme la spécificité graphique du manga pour en donner un aperçu plus vanilla: on verra quoi en penser !

Kakegurui: le manga a l'air solide et "addictif" même si le concept de compétition scolaire ne m'attire pas au départ.

Owarimonogatari saison 2: Yeah, j'aime m'ennuyer devant cette série :wink: Personne d'autre n'a poussé jusque là ? Ca reste une série à voir, je trouve.

The Reflection Wave One : Juste pour tester, mais je sens le produit sans saveur.

Vatican Miracle Examiner : In Nomine Patris: En espérant qu'il s'y passe quelque chose.

18 If: Idem, pour tester.

Jigoku Shoujo: Yoi no Togi : Saison 4: Et si je m'y remettais comme un gros sac sans avoir vu les saisons 2 et 3 ?

Pour les films:

Mary and the Witch's Flower: un peu de magie d'antan, par pitié !

No game no life

Hirune Hime: Shiranai Watashi no Monogatari
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Urgoz » 02 Juil 2017 22:43

Super boulot comme d'habitude ! :)

Pour ma part, les animés qui m’intéressent :

Uchiage Hanabi, Shita kara Miru ka? Yoko kara Miru ka? : Feux d'artifice L'histoire en elle même semble banale, mais ce côté trio et le fil rouge du feux d'artifice me tente bien ! :)

Tsuredure Children : Les histoires d'amour au lycée
Pas grandes informations, on verra bien, je garde d'un coin de l'oeil ! :p
Konbini Kareshi : Rencontre autour d’un Konbini Là aussi, c'est plutôt le fait insolite de l'endroit où se passe l'anime qui m’intéresse. Wait and see donc ! :)
Clione no Akari : Une amitié durant un festival d'été. Là c'est le plus le titre qu'Animeka a rajouté qui m'intéresse. j'attend de voir si vraiment tout l'animé peut se construire sur si peu de choses.
Kakegurui : Un établissement pour apprendre à parier J'adore la mince frontière qu'il existe entre gagner et perdre dans les jeux de hasard et les animés qui ont traités ce sujet m'ont toujours bien plus. J'attend de voir ce qu'il en devient avec Kakegurui.
Kaito x Ansa : Réussirez-vous à compléter le puzzle ? Tout ce qui est à base d'énigmes et de puzzle me plait bien, j'attend de voir ça ! :)


A très bientôt donc ! :)
Urgoz
Visiteur
 
Messages: 69
Enregistré le: 20 Jan 2015 22:32

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Woldrim » 03 Juil 2017 10:10

Je ne peux qu'à mon tour vous féliciter pour votre travail sur cet article :)

Étant donné que je recommencerai et finirai Tsuki ga Kirei fin Juillet, le fait que je ne suivrai pas d'animes cette saison semble toujours plus d'actualités ^^

Ceci-dit, je commence par un rappel pour cette saison cinéma en France :

=> Lou et l'île au sirène sorti le 30 Aout
=> Dans un recoin de ce monde sorti le 13 septembre

Toujours pas vu de date de sorti pour Koe no Katachi

Après, je n'ai pas regardé plus loin que ces trois-là.

Sinon pour les séries tv,

Ballroom e Youkoso
Clione no Akari
New Game (lorsque j'aurais vu la S1)
Isekai Shokudou
Kimi no Koe o Todoketai
The Reflection Wave One
Senki Zesshô Symphogear AXZ (lorsque j'aurais vu les saisons précédentes)
Kakegurui
Owarimonogatari Saison 2 (lorsque j'aurais recommencé la saga ^^)
Altair
Jigoku Shoujo: Yoi no Togi : Saison 4 (lorsque j'aurais revu les 3 saisons précédentes).

Plus tous ceux qui auront plus ou moins de bons retours.

A l'heure actuelle, si j'avais suivi une série, cela aurait été entre Clione no Akari ou Kimi no Koe o Todoketai (mdr, c'est un film, mal lu. Le Ghibli, je suppose qu'on l'aura en Janvier ).

Hum, vivement que j'ai une bonne connexion internet quand même, je commence sérieusement à accuser du retard sur le streaming sans oublier que mon stock de survie est passé d'une petite centaine à une petite dizaine en presque deux ans vu mon lent renouvellement, ça craint. Acheter des dvds, cela a ses limites aussi niveau finance. Il est grand temps de repasser à la vitesse supérieure, surtout que j'ai relativement baissé mon rythme uniquement pour ne pas consommer tout ce que j'ai ^^ J'espère qu'en septembre, je serais sur l'autoroute de la connexion fluide et constante.

Bonne saison à toutes et à tous ;)

Edit : Kimi no Koe o Todoketai... Je n'ai pas fait assez attention, ce n'est pas une série x) Je demande si ça sortira en France, hum. Et j'ai écris, le Ghibli mdr Cela se voit que je sors d'un week end brinque de 30 ans. Je n'ai pas encore décuvé ou quoi.
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Yartrub » 03 Juil 2017 13:14

Woldrim a écrit:Ceci-dit, je commence par un rappel pour cette saison cinéma en France :

=> Lou et l'île au sirène sorti le 30 Aout
=> Dans un recoin de ce monde sorti le 13 septembre

Toujours pas vu de date de sorti pour Koe no Katachi

=> Hirune Hime, Rêves éveillés sorti le 12 juillet. (avant-première demain avec l'équipe du film, car à la Japan Expo ils savent pas faire apparemment)
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Woldrim » 03 Juil 2017 15:18

Yartrub a écrit:=> Hirune Hime, Rêves éveillés sorti le 12 juillet. (avant-première demain avec l'équipe du film, car à la Japan Expo ils savent pas faire apparemment)


Oh Yes, un de plus ^^ Pas d'autres à rajouter les autres ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Syaoran » 06 Juil 2017 08:38

Plusieurs séries de vues pour ma part et honnêtement j'ai été agréablement surpris par certaines qui m'ont fait passer un bon moment :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Gally » 06 Juil 2017 19:59

J'ai commencé kakegurui, ben finalement je pense que ce sera sans moi. Le premier épisode m'a légèrement énervé par moment et laissé de marbre sur le reste.

J'ai vu hirune hime au ciné en présence de Kenji kamiyama s'il vous plait. Que du bonheur!
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Matchoss » 06 Juil 2017 20:30

J'ai vraiment du mal à me motiver cette saison. Je crois que j'ai fait une overdose la saison dernière avec certains animes pas au top.

Kakegurui, j'ai lu les 6 premiers volumes du manga. C'est pas mauvais, mais c'est pas la folie non plus. Cela plaira à un certain public qui aime les trucs avec des perso un peu tarés et peu regardant au scénario. (en gros, les perso tarés de Mirai Nikki dans du survival game à la Kaiji).

Je materais surement Love&Lies, Made in Abyss et Restaurant to another world. Ballroom m'intrigue aussi, Altair également au vu du soutien du gritche. Pour le reste on verra suivant les retours.

Syaoran, c'est pas bien de faire du teasing, lesquelles t'ont surprises?
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Woldrim » 06 Juil 2017 22:48

Gally a écrit:J'ai vu hirune hime au ciné en présence de Kenji kamiyama s'il vous plait. Que du bonheur!


Cool :) J'aurais pu le voir en avant-première Lundi mais je serais ailleurs. Me reste plus qu'à attendre les prochains horaires ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar MIRAhidote » 10 Juil 2017 18:56

Koe no katachi ne sortira qu'en DVD il me semble.
La plupart des premiers épisodes sont déjà sortis, quels sont ceux pour lesquels vous avez le plus accroché ?
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar zeus » 13 Juil 2017 20:29

Perso y'a juste Made in Abyss, c'est enfantin ça à l'air sympa,
Kakegurui, ils en font des tonnes c'est abusé mais c'est un peu du Liar Game j'aime bien.
Princess Principal y'a l'air d'y avoir du staff compétent dessus même si c'est pas mon genre à priori.
J'attends de voir The Reflection, et puis Owarimonogatari et c'est tout.

Fate Apocrypha toupourri.
Katsugeki Touken Ranbu nulaiech.
18if delagrossdemer.
Ballroom & Fastest Fingerfuck, je sais pas quoi faire de ma vie et je rejoins un club parce que y'a une jolie fille, avec un enrobage shonen, pass.
Isekai Shokudou moyen, ça vaut pas le détour.
Classroom of the Elite, le héros me fait penser à Yahari Ore... que j'ai pas aimé.
Shoukoku no Altair, un Arslan low cost.
Vatican Kiseki Chousakan, ça ressemble à Supernatural, déçu.
Youkai Apartment, ouais mais non.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar le gritche » 14 Juil 2017 21:03

zeus a écrit:Shoukoku no Altair, un Arslan low cost.


Hou-là....

OK, l'anime n'a pas entendu parler du mot mise en scène: en gros peu de mise en valeur est accordée aux éléments du récit, mais je peux te dire qu'en manga Altaïr ne souffre à aucun moment de la comparaison avec Arslan :) .
J'ajoute que le premier volume d'Altaïr est nettement plus pépère et introductif que la suite.

Si tu aimes ce type de récit "à la Arslan" (conflits de royaumes, négociations et batailles de tacticiens) mais que tu ne comptes vraiment pas persévérer sur l'anime, je te conseille le manga (lu en médiathèque pour les 16 premiers tomes: la chance !).

Perso, l'anime sera l'occasion de tout me rappeler en gardant une bonne allure. A priori c'est tout bénef...
gally a écrit:Kakegurui, ils en font des tonnes c'est abusé mais c'est un peu du Liar Game j'aime bien.


Je connais pas du tout: la tronche de l'anime ne m'avait pas plu de même que l'idée de shonen boy vénère (pas vraiment le cas de Mahmut qui n'est pas un casse-bonbons), mais ça m'a l'air d'être une sacrée référence en manga.

zeus a écrit:Kakegurui, ils en font des tonnes c'est abusé mais c'est un peu du Liar Game j'aime bien.


Pareil, j'ai enchainé deux épisodes sans problème. Je me fiche un peu des défauts pour le moments, sauf si l'intérêt des jeux reste au ras des pâquerettes.
Modifié en dernier par le gritche le 14 Juil 2017 21:37, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Gally » 14 Juil 2017 21:18

Quand j'ai découvert qu'Altaïr existait , je lisait (et lis tjrs) Kingdom. De ce que j'ai pu lire sur Altaîr (peu) je pense y voir un mélange des deux avec Arslan.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar le gritche » 16 Juil 2017 23:05

Perso y'a juste Made in Abyss, c'est enfantin ça à l'air sympa,


Deux épisodes vus: superbes décors et monde foisonnant, on s'habitue vite au chara-design: hâte de voir la suite :)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Matchoss » 18 Juil 2017 12:27

Bon j'ai regardé pas mal de premiers épisodes. Il y en a deux qui se détachent mais beaucoup qui manquent un peu de personnalité pour le moment.

Made In Abyss : le plus attirant, beau, belle musique, envoûtant avec son environnement
Princess Principal : la surprise, j'en attendais pas grand chose, mais c'est magnifique, bien animé, univers steampunk bien fourni, une première intrigue bien mené. Et musique par Yuki Kajiura et ceci suffira à me faire regarder toute la saison. J'ai juste peur d'être vite lassé par l'idée que des lycéennes font de l'espionnage. Il faut que ça garde un aspect sombre à la Gunslinger Girl sinon ça deviendra ridicule.

Ensuite, ceux que je suivrais probablement :

Kakegurui : premier épisode qui reflète l'esprit du manga, exécution réussie, ça plaira à son public. Meilleur Opening que j'ai vu de la saison.
Knight's and magic : je suis pas fan de la mode Isekai, mais je dois reconnaître que cet anime est fun. Le héros arrive bien à transmettre son enthousiasme. La seule question est de savoir si on aura un scénario qui tient la route ou pas.
Altair : petit sentiment d'Arslan, j'espère que l'intrigue sera meilleure. Les persos sont pas super intéressants pour le moment.
Ballroom : plutôt joli, j'aime bien le concept du perso principal qui se cherche, n'a pas de passion et fini par trouver sa voie.
Youkai Apartment : j'ai lu 6 tomes du manga. Le premier épisode est pas très bon, il manque cruellement de moyen et ne reflète pas trop l'esprit de la suite de la série. Le manga est une belle histoire sur le passage à l'age adulte et sur l'amitié. Il y avait des petits soucis de narration dans le manga, mais il était plaisant
18if : ça m'intrigue, c'est très perché vu que ça touche aux rêves. On est pas loin d'un Paprika dans l'idée (mais pas dans la réalisation). Resta à voir si on aura que de l'épisodique où une intrigue principale.

Ceux qui devront convaincre :

Keppeki Danshi! Aoyama-kun : le premier épisode est plutôt sympa, mais j'ai peur que ça devienne vite lassant. Puis, c'est pas si drôle. Les situations sont un peu forcées. La partie sport sera peut-être bonne et sauvera le tout.
Love and Lies : j'en attendais plus. je suis pas fan du coup de foudre suite à un partage de gomme et d'une déclaration d'amour 5 ans plus tard sachant qu'ils ne se sont pas parlé depuis... Le chara-design n'est pas trop à mon gout non plus.
Restaurant to another world : pourquoi pas, un petit slice of life c'est toujours sympa. C'est plutôt beau. Mais va falloir avoir des thèmes à développer, parce que là ce n'est que de l'exposition. On s'ennuie un peu et on s'attache pas trop.

Ceux qui vont dire au revoir :

Fate Apocrypha : c'est beau mais pas exceptionnel. ça s'adresse à ceux qui connaisse l'univers de Fate. Mais, je vois pas l'intérêt du truc. Je crois que c'est pas trop pour moi. Même si l'idée de faire venir Mordred est cool
Konbini Kareshi : ça a pas l'air d'être de la bonne romance. Les persos ne m'ont pas accroché

La palme de la médiocrité :

Tsurezure Children : là on touche le fond. Une petite scène d'agression sexuelle sans complexe mais qui passe parce que quoi???!! La nana est une délinquante et lui un élève modèle (ok c'est juste un baiser forcé, mais c'est tellement froid et malsain). Non faut pas se foutre de la gueule du monde. ça pue l'accumulation de stéréotype.

Quand je vois la liste, elle me fait peur par sa longueur, je vais sans doute en laisser tomber bien plus que ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Syaoran » 18 Juil 2017 13:06

Je le dis comme ça mais n'hésitez pas à créer les topics sur les forum pour parler des animés :D SI tout le monde créé un ou deux topics sur le forum sur les animés qu'il a apprécié on pourra tous en discuter ensemble plus clairement
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar zeus » 23 Juil 2017 18:08

Bonjour je suis à la recherche des effets d'ombre et de lumière de The Reflection, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais les trouver ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar Yartrub » 23 Juil 2017 19:39

Sur les écrans ^^
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: [Article Vague] Juillet 2017

Messagepar zeus » 23 Juil 2017 23:42

Ah pas le mien en tout cas.
Dès que je lance l'épisode ça passe automatiquement en mode 256 couleurs, c'est chiant.
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Suivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron