Parodies, séries abrégées et anime crack !

Parodies, séries abrégées et anime crack !

Messagepar MIRAhidote » 26 Juil 2017 21:24

Salut tout le monde ! :D
Je n'ai pas vu de topic sur le forum pour parler de parodie, de série abrégée ou d'anime crack, alors j'ai décidé d'en créer un (Désolé si ce genre de topic existe déjà...) !
Si vous connaissez des bonnes parodies, séries abrégées ou cracks, je vous invite à les partager ici. On peut aussi en discuter ! (Même si l'été n'est pas la meilleure période pour lancer un débat sur Animeka, le forum est quelque peu désert ^^.)

On ne peut parler série abrégée sans mentionner celle des Chevaliers du Zodiaque, qui est excellente ! Même si je pense que vous la connaissait déjà, je me sens tout de même obligée de mettre le lien du premier épisode. :D
Et il y a aussi cette série abrégée de Bleach qui me fait bien rire ! :)

Et sinon j'ai trouvé cette parodie de l'opening 1 de Jojo's Bizarre Adventure, qui m'a fait éclater de rire !! XD Le mec chante pas très bien mais les paroles m'ont littéralement tuées ! :lol:
Par la même chaine, il y a cette parodie de l'opening d'Evangelion qui est pas mal aussi.

En matière d'anime crack, c'est souvent un peu la même chose (surtout les mêmes musiques utilisées) et c'est pas toujours hyper marrant, mais j'en ai trouvé un bien sur Fate : #1 et #2

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère qu'au moins un de ceux-ci vous amusera ! ;)
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Parodies, séries abrégées et anime crack !

Messagepar Drizztou » 26 Juil 2017 22:52

Les animes cracks, je regardes quasi plus que ça sur youtube depuis quelques mois :oops: ...
J'aime beaucoup la chaîne Lost Pause. Des youtubeurs envoient leurs videos d'anime cracks pour se faire connaître et le mec y réagit. Et comme il s'y connait très bien en animes, qu'il a une bonne répartie et qu'il a le rire facile, c'est encore plus plaisant comme ça et c'est un concentré de bonne humeur.

https://www.youtube.com/watch?v=q8C_wrZ3iYM

Les videos contenues dans le lien au dessus, sans le mec de Lost Pause :( :
https://www.youtube.com/watch?v=q3c7zGVaVzU&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=l2yJIGcSTt4&feature=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Parodies, séries abrégées et anime crack !

Messagepar MIRAhidote » 27 Juil 2017 01:03

J'ai eu une période anime crack aussi, donc je comprend tout à fait ^^. Je dis pas que c'est nul, juste qu'on retrouve souvent les mêmes musiques, et même si c'est avec des animés différents, c'est le même gag. Au début c'est marrant, mais à force c'est lassant, et j'avais l'impression d'avoir fait le tour (toutes les fois où j'ai vu le coup du "just do it", ou la musique "it's okay to be gay" avec des scènes de Free/Yuri on Ice/Jojo etc..., les triangles illuminatis, mais le grand gagant est certainement "I'm awesome" dès qu'un perso fait quelque chose de classe). Pourrait y avoir un peu plus de renouvellement dans les blagues XD. Après certains me font encore beaucoup rire, comme ceux sur Fate que j'ai partagé :).
J'ai jamais regardé des réactions à des anime crack, je vais voir ça ;).
J'aime bien la chaine de Gigguk (aussi en anglais, mais pas mal de vidéos sont sous-titrées), surtout la vidéo If Anime Studios Were People, qui est hilarante :D ! Je vous conseille de la regarder.
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Parodies, séries abrégées et anime crack !

Messagepar Drizztou » 27 Juil 2017 01:30

Oui ya certaines sources qu'on retrouve très souvent. Ce qui me vient en tête là, c'est le générique de One Punch Man [insérer ici une scène d'anime où un perso donne un coup de poing], Nico Nico Nii, le générique de Boku no Pico, I love Emilia, etc...
Mais dans les videos que je regardes, en général, c'est arrangé différemment à chaque fois (à part One Punch Man, effectivement).

J'aime bien Gigguk aussi (j'avais même posté sur le forum une de ses videos sur les Crunchyroll Awards) et j'ai vu la video dont tu parles. Mes vidéos préférées de lui, c'est celle sur les tsunderes et sa parodie de Re Zero.
Il met vraiment beaucoup de travail dans ses videos, que ce soit pour les videos humoristiques ou celles où il entretient une réflexion sur un sujet lié à l'animation.
Et l'avantage de ses videos comme tu disais, c'est qu'il a transposé lui même ses textes en sous titres anglais, on se tape pas des sous titres dégueulasses qui transposent tout phonétiquement et qui souvent ne correspondent pas à ce qui est vraiment dit.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Parodies, séries abrégées et anime crack !

Messagepar MIRAhidote » 23 Aoû 2017 14:27

Drizztou a écrit:le générique de Boku no Pico

Merci pour ce lien :lol: ! Après y'a aussi le classique "Thug Life" qui est très fréquent et qui me fait souvent rire, dont on peut trouver plein de compilation (en voilà une, deux et trois ...) :D.

Sinon une petite parodie que je trouve sympa : "Comme un homme" de Mulan à la sauce Pokémon. :wink:

Bon, vous en avez peut être marre des parodies de l'ending 1 de Kekkai Sensen ^^ (c'est vrai qu'il y en a beaucoup mais je m'en lasse pas XD), mes préférés sont celles de My Hero Academia, Haikyuu, Tokyo Ghoul et évidemment Pokémon (pour toutes les voir : Playlist des parodies). :D
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Parodies, séries abrégées et anime crack !

Messagepar KalNex » 29 Aoû 2017 17:04

Dans un autre genre connaissez vous les épisodes fan kai ?
Inspiré de Dragon Ball Z kai, se voulant plus fidèle au manga il coupe les scènes HS et ralentissant le rythme.
De nombreux shonen sont adaptés par des fans, One Piece, Dragon Ball, Bleach et d'autre

J'en ai pas réellement vu mais je trouve l'idée bonne de pouvoir alléger les œuvres trop longue, essoufflées par des scènes inutile et qui ont pour but de rajouter des épisodes ou de broder en attendant que la suite soit disponible.

Point de vue juridique, c'est une modification pure et dure de l’œuvre sans l'accord de l'éditeur... si on possède les originaux cela reste peut être dans la pseudo légalité.
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Re: Parodies, séries abrégées et anime crack !

Messagepar MIRAhidote » 14 Jan 2018 23:47

Mesdames et Messieurs, laissez moi vous présenter l'adaptation en animé du jeu le plus épique qui soit : le Uno !! => If Uno Was an Anime. Plus sérieusement je trouve cette parodie géniale :D Les voix des doubleurs correspondent tellement aux types de personnage.

Sinon je viens de découvrir les Minecraft Animation, voici donc l'opening 1 de Fullmetal Alchelist Brotherhood Version Minecraft, l'opening 1 de Shingeki no Kyojin Version Minecraft et l'opening 1 de Sword Art Online II.

Je vous conseille aussi les parodies d'opening de la chaîne Lethal Soul. C'est comme une adaptation live de l'opening, mais sans aucun budget et avec les moyens du bord. Le côté "cheap" me fait mourir de rire à chaque fois ! :D
Celles de FMAB, de Lucky Star et de Jojo's Bizarre Adenture sont parfaites (ce talent de chanteur xD) !
N'oubliez jamais que par échange équivalent, l'on ne peut rien recevoir sans offrir autre chose en échange.
Donc merci de me donner un gâteau pour chaque demande sinon ce n'est pas équitable !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
MIRAhidote
Rédactrice d'articles
 
Messages: 2095
Enregistré le: 19 Mar 2015 00:25
Localisation: renkinjutsushi da!

Re: Parodies, séries abrégées et anime crack !

Messagepar Syaoran » 15 Jan 2018 16:08

Aha j'ai bien ri en vrai ^^
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!


Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron