Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Venez réagir aux Articles et News dans les topics qui leurs sont consacrés.

Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Syaoran » 27 Jan 2018 11:42

Image


Mes chers amis, il est venu le temps pour nous de vous montrer la sélection des nommés cette année: http://www.animeka.com/awards/index.html

Vous avez jusqu'au 19 Février pour voter alors inutile de vous précipiter, nous vous invitons fortement à aller voir les animés que vous auriez raté avant de faire votre choix.

Attention, une fois votre vote validé en bas de page, il n'est plus possible de le modifier ! Ne valider que quand vous êtes sur d'avoir tout choisi.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar le gritche » 27 Jan 2018 12:45

J'ai voté à deux reprises sur des items où j'aurais dû ne rien mettre, pensant qu'il fallait toujours cocher un truc. Je n'ai pas voté pour le ecchi en me disant tardivement qu'il suffisait de valider pour en avoir le coeur net...

générique:
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o! 2 (Saison 2)
> Je n'ai pas vu l'anime mais c'est un OP catchy parmi ceux proposés, idem pour le Ballroom en fait. Faudrait que je me fasse une rétrospective pour retrouver mes "préférés".

action:
Yôjo Senki – Saga of Tanya the Evil (TV)
> Un bon souvenir, surtout pour les premiers épisodes (le tout premier était d'une efficacité redoutable). Altaïr est un plaisir manga, et BBB & Beyond m'évoque d'abord une ambiance globale un peu barrée.

fantastique:
Shingeki no Bahamut: Virgin Soul
> Seul que j'ai vu...

mecha:
Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans (saison 2)
> Vu que la saison 1: je n'aurais pas dû voter.

mystère:
KADO : The Right Answer
> C'est vrai que l'anime entre autant dans cette case que dans une catégorie SF, voire plus. Made in Abyss est bien à sa place, mais son mystère s'évente et ne constitue plus une force de l'anime passé les premiers épisodes.

série noire:
L'Attaque des Titans (Saison 2)
> Saison un peu courte. Je garde Berserk et Inuyashiki en manga.

Comédie:
Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku o! 2 (Saison 2)
> Pas vu donc j'aurais pas dû le mettre, mais tout le monde l'aime sur animéka apparemment.

tranche de vie:
Le Rakugo ou la vie - Le retour de Sukeroku (Saison 2)
> Je l'aurais vu en drame plutôt qu'en tranche de vie mais soit. Pour The Eccentric Family (Saison 2), j'étais plus dedans. Pas osé voir le nouveau Kino...

romance:
Kuzu no Honkai
> Seul que j'ai vu, mais en enchainant une bonne partie des épisodes avec plaisir: une approche rafraichissante.

drame:
Les Enfants de la Baleine
> Joli et intrigant malgré un manque d'accroche personnel avec les protagonistes. Je le voyais dans "fantastique" tant l'univers est prégnant.

Ovni:
l'ère des cristaux
> Un régal à mater et très accessible ! Juste vu deux épisodes de Flip Flappers. Bien aimé Ryuu no Haisha aussi, et je n'ai pas terminé Girl's last tour que je mate en 1.25 pour remédier à sa lenteur (merci BlastWizz d'en avoir reparlé).

scénario:
KADO : The Right Answer
> Il y avait peut-être mieux cette année. J'aurais voulu éviter de le citer deux fois, même s'il est méritant.

Grand prix:
l'Ère des Cristaux
> Plus grand plaisir de cette année je pense.
Modifié en dernier par le gritche le 27 Jan 2018 15:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Syaoran » 27 Jan 2018 13:05

Je pense que je vais avoir des choix très proches des tiens :D

L'une des seule différence ça va être au niveau du grand prix ou je vais voter sans hésitation Uchouten Kazoku parce que j'ai passé un incroyable moment comme je n'en avais pas passé depuis qques années.

Et oui je te confirme, pas besoin de voter pour toute les catégories, vos votes seront bien entendus comptabilisés ;)
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Matchoss » 27 Jan 2018 13:16

Belle sélection, très variée.

Pour mes votes, en attendant de rattraper quelques uns :

Générique : Konosuba, même si Ballroom est solide. Mon préféré de l'année était sans doute celui de Princess Principal

Action : Yojo Senki également, c'était fun sur ce point-là

Fantastique : rattrapage en perspective, je n'ai fini que Grimoire of Zero et cétait pas top. Cela ira entre Shingeki no bahamut et Little Witch academia suivant leur fin

Cyber/ Mécha : vu que Knight & Magic qui ne mérite pas un prix à mon avis. Je m'abstiens.

Mystère : belle catégorie, je pars sur Made In Abyss

Série Noire : pas évident, je voudrais finir 18if qui était bien barré et onihei qui avait de bonnes histoires. En attendant, ce serait Inuyashiki

Tranche de vie : je vais surement m'abstenir, vu que j'ai rien fini.

Comédie : Kobayashi dragon's maid même si j'hésite avec Magical circle guru guru et Konosuba

Ecchi : Food wars parce qu'il y a un vrai scénario. Mais où est le ecchi ultime de cette année Eromanga-sensei?

Romance : j'ai tout vu et ce sera Tsuki ga Kirei pour moi. Le plus juste au niveau des relations humaines selon moi.

Drame : pas simple, je n'ai pas vu Natsume yuujinchou et j'ai des reproches à faire aux autres. On dira Les enfants de la Baleine car l'histoire n'est pas finie et peut amélirorer le tout.

Ovni : Tout vu ici, content de voir que l'oublié de l'an dernier Flip Flappers fait son retour. Je vais partir sur l'Ere des cristaux.

Sports : Welcome to the ballroom, juste trop bon

Scénario : il faut vraiment que je vois Kado, mais je partirais sur Ryuu no haisha pour son originalité.

Grand Prix : Welcome to the Ballroom. Même si j'aurais glissé un vote pour Made In Abyss s'il était là.

Bref, faut que je rattrape mon retard sur pas mal de trucs. Je redonnerais peut-être une chance à Tsuredere CHildren, mais j'ai vraiment détesté le premier épisode. March comes in like a lion mérite que j'y retourne. Pour l'attaque des titans que je lis en manga, l'adaptation de la saison 1 m'avait déplu. Du coup, j'ai pas trop envie de voir cette seconde saison.
Avatar de l’utilisateur
Matchoss
Rédacteur de fiches
 
Messages: 1955
Enregistré le: 21 Déc 2014 22:43

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Syaoran » 27 Jan 2018 13:26

Je redonnerais peut-être une chance à Tsuredere CHildren, mais j'ai vraiment détesté le premier épisode


Pareil, j'étais passé à côté de l'ep 1 mais j'ai bien apprécié à partir de l'ep 2.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Woldrim » 27 Jan 2018 13:36

Omg, dans action, fantastique, mécha, série noire, ecchi, sport et grand prix j'en ai vu aucun :!: Bon, je vais surement commencer par la comédie j'en suis à 3/6 même si j'ai une S1 à voir avant la 2 XD (Tain, la romance 1/6, la tranche de vie 1/5, drame 1/4 (et je suis en retard de saisons sur Natsume...), ovni 1/5, scénario 1/5... j'ai du boulot et de quoi voir :D)

Bon ben, je reviens dans plusieurs jours et je voterai en fonction de mon avancement ^^ Déjà, je suis bien, je n'arrive pas à départager les trois animes comique que j'ai vu : KonoSuba, Kobayashi et Demi-chan. Ensuite, je voterai bien pour Flip Flapper sans hésiter... sauf que les autres animes présents dans sa catégorie me font de l’œil donc je vais sans doute enchaîner avec les OVNI's après les comiques pour le confronter avec eux.

Ensuite... Ben, on verra s'il me reste des jours avant la fermeture des votes :lol: Peut-être que j'aurais le temps de clean la catégorie Romance mais ça risque d'être tendue.

OMG, je devrais être dans ma voiture là. Je vous laisse, bon votes et/ou rattrapage ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Syaoran » 27 Jan 2018 13:49

Je te le dis dans la Romance y a que du bon. Je pense que cette année 2017, la meilleure catéogrie c'est là dedans sachant que nous n'avons pas mis des titres comme Konbini Kareshi qui auraient pu mériter leur place ^^

Dans Ovni fonce voir l'ère des cristaux, seulement 12 ep ^^

Content en tout cas que ça te donne envie de jeter un coup d'oeil parce que c'est le but :D
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Yartrub » 27 Jan 2018 14:54

Je ne vois toujours pas Les enfants de la baleine sur Netflix, même si cette série est toujours prévue.

Est-ce que vous savez qui diffuse cette série actuellement ?
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Avatar de l’utilisateur
Yartrub
Membre d'honneur
 
Messages: 2311
Enregistré le: 17 Aoû 2009 14:06

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Syaoran » 27 Jan 2018 14:55

Ils vont la diffuser en 2018 ... pas de date annoncée encore
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar zeus » 27 Jan 2018 22:05

Générique : Kuzu no Honkai
Même si je comprends pas le choix de mettre l'OP, moi c'est pour l'ED que je vote https://www.youtube.com/watch?v=ZVjAFBoIZEs

Action : Gintama
C'est le seul que j'ai vu.
Yôjo Senki et Shoukoku no Altair j'ai pas survécu au premier épisode, et BBB&B la saison 1 m'avait déçu donc voilà.

Fantastique : Little Witch Academia ♥
Qui n'a pas l'air très populaire, peut-être que tout le monde l'a oublié parce que c'était en début d'année ? Petit rappel pour vous LWA c'est mieux qu'Harry Potter.
Sinon DanMachi j'ai pas vu donc je sais pas, mais pour Grimoire of Zero et Granblue Fantasy ils n'ont rien à faire dans un top, c'était assez médiocre, surtout Granblue.

Mecha : Atom
J'ai pas vu les autres mais de toute façon je pense que j'aurais quand même voté Atom parce que c'est bien.

Mystère : Made in Abyss ♥♥
J'ai vu tout le reste et à part Princess Principal ils était tous bien mais Made in Abyss est une classe au dessus.
Incompréhensible qu'il ne soit pas au grand prix.

Série noire : Inuyashiki !
Choix difficile, la saison 2 de Berserk était mieux que la 1ère et AoT reste une valeur sure avec son lot de moments forts, et puis même si c'est un peu répugnant de voir un vieux torse nu Inuyashiki c'est complètement ouf.

Tranche de vie : Eccentric Family
Choix simple, Uchouten Kazoku c'est génial alors que Lion j'ai droppé tellement c'était chiant, Rakugo c'est moins bien que la s1, Kino c'est tout pourri surtout comparé à l'ancien et le dernier je connais pas mais c'est surement nul aussi.

Comédie : vu aucun pas voté

Ecchi : Food Wars
Le côté ecchi est anecdotique, c'est plus comique qu'érotique, j'ai pas vu les autres.

Romance : Kuzu no Honkai
C'est le seul que j'ai vu mais peut-être que j'aurais pas dû voté parce qu'en fait j'ai trouvé ça bof.

Drame : Les Enfants de la Baleine
C'est pas ouf non plus mais bon correct, j'ai pas vu les autres.

Ovni : L'Ère des Cristaux ♥♥♥
♥♥♥

Sport : rien vu pas voté

Scénario : ACCA
J'ai hésité avec KADO, mais là où KADO m'a déçu avec son plot twist shoneno-fantastique j'ai plus apprécié l'histoire à deux niveaux de lecture d'ACCA.

Grand Prix : L'Ère des Cristaux ♥♥♥
♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
zeus
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 26 Jan 2016 19:03

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Woldrim » 27 Jan 2018 22:14

@Syaoran

Je prends note ! Et, oui, ça me donne envie de voir des animes les awards :) En plus, ça permet d'affiner les priorités et de se rappeler de l'existence de certaines séries. C'est toujours bon à prendre. Enfin, j'ai jeté un œil aux nommés de l'année dernière et... J'ai encore de quoi faire là-bas aussi :lol:

Bon, je finis ma série en cours et je me lancerai Magical Circle GuruGuru mais je n'oublie pas l'ère des cristaux :wink: Je me le garde pour dans quelques jours :)
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Syaoran » 28 Jan 2018 00:34

Même si je comprends pas le choix de mettre l'OP, moi c'est pour l'ED


Je précise un truc car j'ai l'impression que bcp ne s'en rende pas compte, vous ne votez pas j'espère que pour la chanson. Dans la sélection on a tenu compte de la musique à 50% et de la réalisation de l'op à 50%. Dans Kuzu no honkai c'est justement la réalisation de l'op qui nous a plu, dans l'ending il n'y aucun travail au niveau de l'animation c'est simplement une symétrie axiale ^^

Bref, la catéogire Générique tient compte à la fois de l'esthétique visuelle et musicale.
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Jad » 28 Jan 2018 09:15

Phew, que de series a voir en si peu de temps... D'ici la fin des votes j'aimerais avoir vu Altair, BBB, Made in Abyss, Fate, Inuyashiki, 18if, Kino's journey, Les enfants de la baleine... Va falloir prioriser je crois... ^^
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar le gritche » 28 Jan 2018 11:28

zeus a écrit:Mecha : Atom
J'ai pas vu les autres mais de toute façon je pense que j'aurais quand même voté Atom parce que c'est bien.


J'ai trouvé le premier épisode trop lent: une adaptation qui avance à très petit pas sur le manga que j'ai préféré commencer (3 tomes lus): je le trouve moins "jeune lectorat" qu'il y parait, bref une pioche pioche.

Jad a écrit:j'aimerais avoir vu Altair, BBB, Made in Abyss, Fate, Inuyashiki, 18if, Kino's journey, Les enfants de la baleine


Pour prioriser, je conseille d'ajouter Houseki no kuni / l'Ere des cristaux en tête de liste, ne l'ayant pas vu sur ta MAL :)
(on doit commencer à vous saouler avec ce titre)
Avatar de l’utilisateur
le gritche
Tonosama
 
Messages: 2537
Enregistré le: 25 Juil 2006 13:19

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Jad » 28 Jan 2018 11:50

le gritche a écrit:
zeus a écrit:
Jad a écrit:j'aimerais avoir vu Altair, BBB, Made in Abyss, Fate, Inuyashiki, 18if, Kino's journey, Les enfants de la baleine


Pour prioriser, je conseille d'ajouter Houseki no kuni / l'Ere des cristaux en tête de liste, ne l'ayant pas vu sur ta MAL :)
(on doit commencer à vous saouler avec ce titre)


Haha non mais le gritche en general qd on priorise on essaie de retirer des series, pas d'en ajouter :lol:
Je me l'ajoute a ma liste du coup, merci! ;)

J'ai commence Fate/A mais je suis sceptique pour le moment. J'accroche pas du tout au chara design et les combats ont l'air moins enormes que dans les autres Fate... Pas sur que j'aille au bout.
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Drizztou » 28 Jan 2018 15:26

Jad a écrit:Phew, que de series a voir en si peu de temps... D'ici la fin des votes j'aimerais avoir vu Altair, BBB, Made in Abyss, Fate, Inuyashiki, 18if, Kino's journey, Les enfants de la baleine... Va falloir prioriser je crois... ^^

T'es sûr de vouloir mater 18if ? Il a vraiment une très très mauvaise note sur MAL.

Parmi les points de surprise concernant le grand prix, je serais très curieux de savoir pourquoi Made in Abyss et la saison 2 de Boku no hero academia n'y ont pas fait leur chemin et qui me semblaient être les favoris (il y a énormément de tapage sur ces 2 animes, sur internet).
J'ai pas trop compris non plus la présence de Kino's Journey, qui parait-il, est moins bon que la série d'origine.
Un ptit peu déçu de ne pas y voir Kuzu no Honkai, mais bon, faut faire des choix.
Modifié en dernier par Drizztou le 28 Jan 2018 15:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Jad » 28 Jan 2018 15:31

Drizztou a écrit:
Jad a écrit:Phew, que de series a voir en si peu de temps... D'ici la fin des votes j'aimerais avoir vu Altair, BBB, Made in Abyss, Fate, Inuyashiki, 18if, Kino's journey, Les enfants de la baleine... Va falloir prioriser je crois... ^^

T'es sûr de vouloir mater 18if ? Il a vraiment une très très mauvaise note sur MAL.


Oh 6.36 j'ai vu pire :lol: Disons que le pitch me tentait bien. J'essaierai 1 ou 2 episodes et en fonction j'aviserai. Pas sur que ca soit la 1ere que je test par contre. Je suis egalement sceptique sur la saison 2 de BBB. J'ai aime l'univers de la saison 1 mais je trouvais le manque de fil rouge genant, et ca ne semble pas changer dans cette saison si j'en crois les commentaires du forum donc a voir...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Drizztou » 28 Jan 2018 15:36

Mais c'est quoi BBB ?
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Jad » 28 Jan 2018 15:38

hahaha Block Blockade Battlefront (Kekkai Sensen). Desole...
Avatar de l’utilisateur
Jad
Sensei
 
Messages: 1502
Enregistré le: 13 Nov 2014 11:55

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Drizztou » 28 Jan 2018 16:01

Je l'appelle par son nom japonais, alors tu vois, c'était mal barré déjà :mrgreen: .
Je viens de voir la date limite pour le vote. Ça fait vraiment juste, me concernant, c'est sûr que je pourrais pas voir tout ce que je voudrais :s . Va falloir que je commence à torcher tout ça !
Avatar de l’utilisateur
Drizztou
Sensei
 
Messages: 1270
Enregistré le: 30 Sep 2009 21:21
Localisation: Le bishonen des dames

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Syaoran » 28 Jan 2018 16:32

18 IF est vraiment pas si mauvais, l'ep 2 ou 3 je sais plus j'ai adoré avec la tueuse en série. C'est vraiment un univers à part à ne pas mettre en toute les mains ^^ Et le héros principal sort de l'ordinaire
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar BlastWizz » 28 Jan 2018 20:50

Générique : j'ai voté les Enfants de la Baleine, un peu par défaut. J'aurais aimé y voir Granblue Fantasy ou Acca.

Action : Kekkai Sensen. Pas trop fan dans l'ensemble, mais beaucoup d'épisodes réussis.

Fantastique : Little Witch Academia. Moyen, mais visuellement chaleureux et les premiers épisodes sont adorables.

Cyber/Mecha : Joker ¯\_(ツ)_/¯.

Mystère : Kado. Petite série SF intéressante malgré sa fin en queue de poisson.

Série Noire : L'Attaque des Titans 2. Peux pas blairer le reste.

Tranche de vie : Uchouten Kazoku 2. Toujours aussi fabuleux. J'ai hésité avec Rakugo mais j'ai préféré celui-ci.

Comédie : KonoSuba 2. Moins bien que la première saison mais rigolo quand même.

Ecchi : Catégorie poubelle, le retour. Food Wars 3, parce que faut pas pousser non plus.

Romance : Joker bis ¯\_(ツ)_/¯. Pas vu Tsuki ga kirei.

Drame : Pas vu le dernier Natsume Yuujinchou. Donc Joker ¯\_(ツ)_/¯.

Ovni : Houseki no Kuni.

Sport : J'ai vu que Ballroom mais j'ai pas envie de voter pour lui. Donc J-O-K-E-R.

Scénario : Uchouten Kazoku 2.

Grand Prix : Houseki no Kuni. C'est drôle, c'est magique, c'est fascinant. Très chouette.
Le dernier Kino dans la sélection, fallait oser, ouch.

J'aurais dû mieux répartir mes votes, à mieux y regarder. Tant pis. Quand même une petite mention pour des séries qui le méritent : Made in Abyss, Acca, Shoujo Shuumatsu Ryokou, ou encore la deuxième saison de Rakugo.
Avatar de l’utilisateur
BlastWizz
Senpai
 
Messages: 786
Enregistré le: 18 Mar 2009 16:49
Localisation: Personne

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Gally » 28 Jan 2018 23:03

a voté.

J"avoue ne pas avoir tout vu et je vous fais confiance quand à vos avis. Je me suis donc permise de voter en fonction notamment pour les rubriques tranches de vies et romance.
Avatar de l’utilisateur
Gally
Sensei
 
Messages: 1677
Enregistré le: 26 Sep 2013 00:14

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Woldrim » 29 Jan 2018 01:00

le gritche a écrit:Pour prioriser, je conseille d'ajouter Houseki no kuni / l'Ere des cristaux en tête de liste, ne l'ayant pas vu sur ta MAL :)
(on doit commencer à vous saouler avec ce titre)


Vous allez finir par me convaincre que c'est le meilleur anime de l'année :lol: C'est marrant, il ne me semblait pas l'avoir vu aussi haut dans les appréciations et notes la dernière fois que j'étais allé me renseigner sur lui. Je suis assez surprisi que ce soit le cas aujourd'hui :o
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Tonosama
 
Messages: 2286
Enregistré le: 27 Jan 2010 19:07
Localisation: Un champion sans numéro

Re: Animeka Awards 2017: Ouverture des votes

Messagepar Syaoran » 29 Jan 2018 14:55

Pourtant il a une très très bonne réputation un peu partout sur le net, c'est la révélation de l'année si on peux dire. Mais pour moi il reste en dessous de mon ptit uchouten kazoku XD

Par contre, c'est clairement la suite que j'attends le plus !
Image


Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Avatar de l’utilisateur
Syaoran
Membre d'honneur
 
Messages: 7770
Enregistré le: 16 Oct 2006 17:31
Localisation: Attention!! Cet homme est un Yotsuba Addict!!

Suivante

Retourner vers Réactions aux Articles et News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités