Full Metal Panic - The Second Raid

FMP The Second Raid vous a plu...

un peu
1
2%
beaucoup
4
6%
passionnement
15
24%
à la folie
42
67%
pas du tout
1
2%
 
Nombre total de votes : 63

Full Metal Panic - The Second Raid

Messagepar Eyll » 11 Juil 2004 19:40

Je viens de terminé les Full Metal Panic? Fumoffu! qui n'est qu'en fait la suite de Full Metal Panic, mais sachant que nous avons une fin qui n'est pas vraiment une fin je me demandais si il y aurait la possibilité qu'il y ait une troisieme saison de FMP. Car moi je l'attend la bouche ouverte car cette serie est trop delire!!! che po pour vous mais il est dans mes top ten des meilleurs animes!! :-D


[ Ce message a été édité par: Gogeta le 2005-07-21 09:42 ]
Fiche Animeka : Full-metal-Panic-The-Second-Raid
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar echnic » 11 Juil 2004 21:37

à ma connaissance, il n'y pas de fin prévue. il y a encore les 2 oav nommés "spécial" mais il n'apportent pas de fin à full metal panic fumoffu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar Onime No Kyo » 11 Juil 2004 22:03

Sur les planing de la gonzo aucune mention n'est faite pour une saison 3 de FMP.
En meme temps je vois pas trop comment on pourrait donner une fin a cet anime, si ce n'est avec la mort de sagara, le héros, mais je pense pas qu'on souhaite vraiment ce genre de fin :p
C'est le genre d'anime qui n'a pas besoin d'une vrai fin, surtout qu'il n'y a aucun fil rouge dans la seconde saison.
Si troisieme saison , il y'a tu peux etre sur , je m'avance un peu beaucoup la ^^, que ce serat le meme genre de fin " et la vie continu"
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Eyll » 11 Juil 2004 22:10

Hey ne dis po que sagara va crever, il est trop fort!!!
Il est trop marrant!!!!!!!
Sinon j'imagine bien une suite ou les relations amoureuses seront plus présents!!
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 11 Juil 2004 22:21

Je prefererai une troisieme saison a l'image de la premiere , avec une alternance action/humour.
Les mechas etait bien sympa quand meme, et la presence d'un scenario c'est quand meme un plus non negligeable.
Mais inutile de se faire trop d'idée pour l'instant y'a rien de prevu et vu le nombre de sucée qu'a connu gonzo , FMP n'es qu'une serie parmi d'autre a leur yeux.
Tien au fait il serait interressant de voir si fmp a été classé une fois dans le top 10 de l'anime grand prix.

Edit : Aprés recherche , aucune trace de FMP dans les animes grand prix 2000 a 2003.

[ Ce message a été édité par: Onime No Kyo le 2004-07-11 21:39 ]
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Eyll » 11 Juil 2004 22:29

dommage... mais je m'y connais pas trop en studio c'est konnu Gonzo?
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 11 Juil 2004 22:37

Vi vi

Il sont a l'origine de FMP, hellsing, peace maker kurogane , les 2 saisons de vandread, last exile , chrono crusade et j'en passe
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Jay » 11 Juil 2004 23:11

Moi j'ai été tellement déçu par cette pseudo deuxième saison que j'aimerais pas voir une troisième surtout si ça devait être dans le même genre.

Comme Onime No Kyo, je serais plus interessé par une saison dans le genre de la première, mais bon, on serait ptet aussi blasé si ils nous ressortaient un scénar dans le même genre donc, c'est très bien qu'ils en restent là, on aimerait toujours que les anime qu'on aime aient des suites, mais parfois, mieux vaut rester sur une bonne impression que voir une suite décevante ;)
Avatar de l’utilisateur
Jay
Visiteur
 
Messages: 93
Enregistré le: 13 Mai 2004 00:00

Messagepar Eyll » 11 Juil 2004 23:18

comment ça la deuxieme saison est po bien
elle est super marrante oui!!!
surtout celui avec les fantomes!!!
j'aime bien le concept des petis histoires moi et vous?
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar KalNex » 11 Juil 2004 23:28

Eldwin a écrit:Gonzo, c'est les meilleurs !!!!
Sinon, pour info, la saison 1 de FMP n'est pas "la vraie" : c'est fumoffu qui suis la véritable histoire originale, la saison 1 est une intro inventée.


en fait T en train de dire ke la "saison 1" est une partie faite apres fumoffu dans le seul but d'introduire Fumoffu?
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar Eyll » 11 Juil 2004 23:31

c bizarre ce que ta dis avec la premiere saison car pour la 1er saison ya vraiment une histoir bien ficelé je trouve plutot que la deuxieme saison a été rajouté pour faire plaisir au fan
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Onime No Kyo » 11 Juil 2004 23:45

Je crois qu'a l'origine fmp est un roman, si c'est vraiment le cas peut etre que ce que eldwin veut dire c'est que la deuxieme saison est plus fidele au roman et que la premiere saison est inspiré du roman mais n'est pas l'oeuvre fidele.

c'est ca eldwin ?
Avatar de l’utilisateur
Onime No Kyo
Visiteur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Avr 2004 00:00

Messagepar Maxaks » 27 Aoû 2004 12:23

Je n'ai pas trop compris cette histoire de saisons :(

Y a bien 26 episodes de FMP, et 13 de FMP Fumoffu ? C'est ca ? )
Maxaks
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Aoû 2004 00:00

Messagepar Wajdi » 27 Aoû 2004 14:31

La saison 2 est la 1... j'ai jamais vu ça moi o_O
Voilà les infos que j'ai et que je crois juste: FMP est un manga de trois saisons sortie au japon, la saison 1 est respectivement celle que l'on connait, la saison deux, Fumoffu, marque une pause dans la série et la saison trois reprendrait le meme genre mecha que la saison 1.
Maintenant, je crois bien que c'est pas gonzo qui a produit la saison 2, c'est Kyoto Animation, donc s'il y a effectivement une adaptation de la saison 3, on ne sait pas quel studio s'en chargera...

Voilà les infos que j'ai eu il y a un bout de temps sur un autre forum, donc j'en suis pas sure à 100%, mais ça me parrait la plus logique...

Edit: Après une petite recherche rapide j'ai trouver ça sur animeland:
"Après déjà deux séries télé et un manga, on apprend que la série de Full Metal Panic donnerait naissance à une troisième mouture animée. Les informations seront disponibles dans le numéro de septembre du Dragon Magazine. On ignore donc encore tout sur ce nouvel opus, mais on vous tiendra au courant."
Info à mettre au conditionnelle comme d'hab, mais pour les courageux qui veulent chercher plus voilà la source: http://www.animeland.com/index.php?rub=news&id=361


[ Ce message a été édité par: Wajdi le 2004-08-27 13:39 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar sebleouf » 08 Sep 2004 23:21

euh il n'y av po un post precedent portant sur une futur sorti d'une s3 de fmp non ???
me souviens plus du nom de celui qui a poste ms me souviens vaguement de son avatar un mec avec une batte de baseball je crois

trouver c athanor

je cite

Full Metal Panic saison 3 XD

infos sur: http://www.Fullmeta.com


L'annonce n'est pas encore officielle (mais presque) elle le sera en septembre dans le numéro de Dragon Magazine où l'on apprendra que le directeur de la 3ème saison sera Yasuhiro Takemoto (celui de Fummofu) par contre aucune informations pour l'instant sur le contenant de cette 3ème saison...

Sera-ce une série tv ? des oavs ? un film ?


[ Ce message a été édité par: sebleouf le 2004-09-08 22:23 ]
Avatar de l’utilisateur
sebleouf
Visiteur
 
Messages: 23
Enregistré le: 06 Avr 2004 00:00

Messagepar arcueid » 22 Jan 2005 22:29

hop hop hop ca fait un petit moment maintenant j'ai beau cherche rien juste le titre, est ce que quelq'un a plus d'infos sur cette fameuse 3 saison
merci
Avatar de l’utilisateur
arcueid
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 22 Jan 2005 01:00

Messagepar zelloss » 22 Jan 2005 22:54

Infos (Japon) - Une troisième série pour Full Metal Panic! 3

Kadokawa Shoten a officiellement annoncé la production d'une troisième série animée inspirée de l'univers de Full Metal Panic!. Cette nouvelle série, appelée Full Metal Panic! The Second Raid, sera, comme Full Metal Panic! ~Fumoffu~, réalisée par Yasuhiro Takemoto et sera une adaptation sérieuse des romans Full Metal Panic! Owaru Day by Day.

je sais pas si c'est le plus récent, mais bon^^
Image
Avatar de l’utilisateur
zelloss
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Nov 2004 01:00

Messagepar kitsune » 07 Fév 2005 23:01

J attends avec impatience cette troisième saison... ;-)
"Je ne parle pas aux cons, ca les instruit... "
kitsune
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Fév 2005 01:00

Messagepar LiNoA0208 » 20 Fév 2005 12:37

Full Metal Panicccc !
C'est vrai, j'crois que la saison 3 sera plus sérieuse que les 2 précédentes... Y a qu'à voir, la saison 1 a laissé énormément de mystères "sérieux" comme ce qu'est en fait le "pouvoir" de Chidori ou de ce genre.
Le manga est plus complet ( comme la plupart ).
" Sol lucet omnibus "
Avatar de l’utilisateur
LiNoA0208
Habitué
 
Messages: 236
Enregistré le: 12 Nov 2004 01:00
Localisation: HiHiHi

Messagepar Chidori » 13 Mar 2005 14:55

trop ate quelle sorte cette 3eme saison en ésperant quelle nous laisse pas sur notre fin comme dans la 2eme parce que la fin du 2eme c'etait pas super terrible :S
Avatar de l’utilisateur
Chidori
Visiteur
 
Messages: 38
Enregistré le: 10 Avr 2004 00:00

Messagepar Wajdi » 13 Mar 2005 16:33

Ben dans la saison 2 y a pas vraiment d'intrigue donc je vois mal comment faire une bonne fin...
Par contre j'ai adoré le dernier épisode avec l'alerte biologique... vraiment marrant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Wajdi
Visiteur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Avr 2004 00:00

Messagepar Eyll » 16 Mar 2005 02:44

Y a pas des images ou d'autres infos qui ont filtré?
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Leto » 17 Mar 2005 20:51

Moi aussi je suis impatient d'avoir des infos sur cette future série. :)
J'ai adoré la saison 1 et Fumoffu. Sagara et Chidori ont des designs et des caractères qui font qu'on s'attache vraiment à ces persos.

Je pense pas que la suite sera décevante, y a quand même des questions qui restent en suspens par rapport à la saison 1, et y a matière à faire un très bon scénar.

Leto a écrit:Bon j'ai pu voir une preview, et visiblement The Second Raid sera dans le ton de la première série, donc pas mal de méchas sur fond d'histoire sentimentale entre Chidori et Sousuke. Après j'ai pas tout compris, c'était une vo :D

Bref tout ça pour dire que ça donne envie !

Par contre je sais pas du tout quand ça sortira, peut-être c'était marqué en japonais dans la preview, si quelqu'un a des infos... :D


Edit par Nimue, Oct 2008
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Sasten » 14 Mai 2005 13:10

ouais je viens de voir la bande annonce a mon avis on peut attendre le temps que ca sorte au japon et que les fansub se mettent au boulot, etc ca risque de prendre pas mal de temps mais encore heureus qu'ils sont la!! sinon moi jai bien aimé Fumoffu, ils ont repri que le coté comique du manga, je comprend que certains n'aiment pas trop mais je toruve que c'est tout a fait digérable v uque cela ne dure que 11 épisodes ( de 23 min je parle).

d'après ce que j'avais compris c'etait bien une sorte d'entre deux saisons et the second raid serait la saison 2 ( ah ils sont compliqué ces japonais remarquez c'est comme pour la numérotation des épis de fumoffu c'est le basard!! lol)
Sasten
Avatar de l’utilisateur
Sasten
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Mai 2005 00:00

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron