Le meilleur anime du moment

Messagepar loadrunner » 01 Mai 2005 04:16

Je vais peut être être un peu has been, mais pour moi c'est mention spéciale à Wolf's Rain.

C'est l'anime des plus poétiques et des plus magnifiques que j'ai vu.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Overgame » 01 Mai 2005 06:27

Si pour toi DBZ et Naruto sont le top, tu ne dois pas etre tres fan de japanimation :p
Enfin, pour le moment je n'ai rien qui sort vraiment du lot (ou qui me vienne a l'idée), mais je donnerais des mentions spéciales a Mai Hime, Soukyuu no Fafner, et Groove Adventure Rave (surtout pour le design :p).


Edit : c'est peut-etre vieux, mais les 2 oav viennent seulement de sortir (et dommage que la manga n'existe pas en francais ou en anglais) : Gestalt ;-)

[ Ce message a été édité par: Overgame le 2005-05-01 05:40 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Messagepar -Gatsu- » 01 Mai 2005 08:03

Bah,pour moi le meilleur c'est Berserk,mais bOn c'est quelque peut difficile de déterminer lequel connait le plus de succès en ce moment,je pense ke tu as raison pour Naruto.
Avatar de l’utilisateur
-Gatsu-
Visiteur
 
Messages: 24
Enregistré le: 08 Avr 2005 00:00

Messagepar Dropping » 01 Mai 2005 08:40

Naruto... Mai hime... Rave °~°

Ok s'est anime sont sympa, mais bon, quand on sait que la japanimation à eu durant l'année 2004/2005 :

Gankutsuou (meilleur adaptation)
Fullmetal Alchemist (meileur Shonen)
Monster (meilleur Seinen)
Samurai Champloo (meilleur serie de samurai, parce que le samurai est devenu un genre maintenant
Fafner (meilleur serie de Mecha)

Pour les new serie il y a aussi :

Speed Grapher (inclassable)
Eureka 7 (new Bones)
Basilik (samurai, histoire assez gore)

Et encore pleiiiiiiiin d'autre...


Alors je veut bien que les gouts et les couleur soit dans la nature, mais il ne faut pas faire l'aveugle non plus...
Naruto meilleur senario °_° faut pas pousser surtout quand on sait quand même pas 20 episode FMA la detroner de se côté la...
Et les combats de Naruto ne valent rien face à ceux de DBZ.

Maintenant si tu parle en teme de popularité et non de qualité (dans ce cas tu t'est mal exprimé) le manga le plus populaire est bien sur One Piece (s'est lui le succéser de Dragon Ball depuis bien longtemps)


[ Ce message a été édité par: Dropping le 2005-05-01 10:52 ]
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar Unknow » 01 Mai 2005 10:06


Naruto meilleur senario °_° faut pas pousser surtout quand on sait quand même pas 20 episode FMA la detroner de se côté la...



Huh?
Sinon naruto à un univers bien plaisant trés dévellopé(enfin surement beaucoup trop) es fans de l'animation peuvent bien aimer ca
Speed Grapher (inclassable)

2-3 épisodé fansubbé ca sufit à ce donné un avis???????
Unknow
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Jan 2005 01:00

Messagepar Ban_Mido » 01 Mai 2005 10:40

Euh j'ai pas capté... on dit notre manga préféré ou notre anime préféré, ces temps-ci ou depuis longtemps? Car on lisant les post-là c'est hors sujet on dirait ^_^. Bref une demande plus clair peut etre o_O.

Bon comme je ne sais pas, je reponds aux 4:

Manga préféré: Kenshin
Anime préféré et le meilleur anime du siecle(pour moi): Gundam Seed

Manga préféré en ce moment: Naruto (meme si c'est un peu naze :/)// Hunter X Hunter et Samourai Deeper Kyo.
Anime préféré en ce moment: Gankutsuou// School Rumble// Soukyuu No Fafner// Gundam Seed Destiny (la suite de Gundam Seed ;) )// Mai Hime.

Vala vala





[ Ce message a été édité par: Ban_Mido le 2005-05-01 09:41 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar Dropping » 01 Mai 2005 11:47

Pour Speed grapher s'est plus mon coup de coeur personelle actuelle (avec eureka7^^) mais s'est vrais quand dans la liste il fait un peu tache vue le peut de chose que l'on sait sur la serie

Mais oui, pour moi 2,3 episode on suffit à me donner un avis assez positif sur la serie, regardez la si vous aimez les anime assez malsain ^^
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar Eyll » 01 Mai 2005 11:48

C'est anime ou mana faut préciser, et comme tu l'as dit Dropping les gouts et les couleurs sont pas discutables alors ne qualifie pas ceux qui aiment Naruto d'aveugles...

Sinon j'aime bien: Paranoia Agent
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Dropping » 01 Mai 2005 11:57

Je veut pas relancer la polemique, j'aime bien aussi Naruto s'est un anime trés sympa, mais quand je lit :


"en effet les combats sont magnifiques le scénario genial l animation excellente"

Si s'est pas être "aveuglé" alors je ne voit pas s'est quoi, serieux, meilleur animation, faut pas exagerer, mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar Eyll » 01 Mai 2005 12:18

Je sais pas mais j'ai l'impression que c'est toi qui insiste sur la polémique...

[ Ce message a été édité par: Eyll le 2005-05-01 11:18 ]
Eyll
Senpai
 
Messages: 900
Enregistré le: 12 Juil 2004 00:00

Messagepar Dropping » 01 Mai 2005 13:20

Mais non, allez on arrête la ^^
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar Leto » 01 Mai 2005 13:37

Ban_Mido a écrit:Manga préféré en ce moment: Naruto (meme si c'est un peu naze :/)[ Ce message a été édité par: Ban_Mido le 2005-05-01 09:41 ]

Faut m'expliquer là... ;)
En tout cas ça va pas m'aider à me décider si je le regarde ou pas, parce que c'est un sacré marathon tout de même.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Messagepar Kreep » 01 Mai 2005 15:01

Naruto ce que j'aime pas c'est que c'est l'anime commercial par exelence... pour moi c'est le Linkin Park de l'anime... on en fait un peu tout et n'importe quoi... perso j'aime pas cette fecette alors j'ai pas encore regarder + d'un episode... peut être pour un autre jour :)

En ce moment j'aime beaucoup Girls Bravo Season 2 et Wolf'S Rain
Le jour promis, le monde changera...
Avatar de l’utilisateur
Kreep
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Mai 2005 00:00

Messagepar Ban_Mido » 01 Mai 2005 15:04

Ben Naruto est mon manga préféré du moment, car j'aime globalement ce manga (du début à la fin), mais je trouve des parties très mauvaises dans le manga (comme les combats super bourrins contre les Sons), et les derniers chapitres scannés sont plutot bof...

Donc vala, c'etait bien avant, mais c'est un peu naze pour l'instant :D.

Naruto ce que j'aime pas c'est que c'est l'anime commercial par exelence...


il n'y a pas que Naruto, faut pas exagerer quand meme...
On ne parle jamais de One Piece, Bleach, et pourtant c'est un peu dans le meme panier...
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar Feufab » 01 Mai 2005 16:33

Ben pour one piece et bleach c pas pareil je trouve...
Globalement il y a du suivi.....

j'veux dire que c pas du "4 episodes qui tuent" suivi de "25 episodes de flash-back pourris".... Bon j'exagere, mais c pour cette raison que j'ai pas continué Naruto alors que je suis les Bleach et les One Piece!!!

je me trompe peut-etre ms je vois Naruto comme une serie de plus de 100 episodes ou seulement une vingtaine sont interessant.........Dommage.......... car ceux ki st interessant on l'air de vraiment l'etre!!!


[ Ce message a été édité par: Feufab le 2005-05-01 15:34 ]
" Il est interessant de remarquer que les gens cherchent toujours a donner un sens aux choses, alors qu'ils admettent naturellement le fait que leur vie n'en ait aucun......"
David LYNCH
Avatar de l’utilisateur
Feufab
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 15 Avr 2005 00:00

Messagepar Ban_Mido » 01 Mai 2005 17:40

Je suis Bleach, Naruto et Bleach, et pour moi le best c'est Naruto.

Bleach: Enchainement de combats méga bourrins, ya que ça, aucune emotion , des combats sans réels buts. Peu de méchants intéressants. Voila le scenario de Bleach: Combat, combat, combat.

One Piece: Emotion, mais bon, on enchaine les iles ou ya pleins de combats tous plus loufoques les un que les autres... Cet anime/manga ne possède que peu d'ennemi charismatique et attachant (à part le sympathique Smoker). Et puis gros anime à rallonge celui-la ^_^.

D'accord ya beaucoup de flashback dans Naruto, mais au moins avec ça on a une histoire... alors que Bleach ya moins de flash back mais on a rien comme histoire.

je me trompe peut-etre ms je vois Naruto comme une serie de plus de 100 episodes ou seulement une vingtaine sont interessant.........Dommage.......... car ceux ki st interessant on l'air de vraiment l'etre!!!


Lol Bleach et OP c'est pareil :).

Bien sur, c'est un avis perso ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar Pokute » 01 Mai 2005 17:49

Samourai Champloo, et c'est tout !
Pokute
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00

Messagepar Kreep » 01 Mai 2005 19:47

One-piece je m'y suis jamais vraiment intéréssé, Bleach pour moi c'est comme Naruto, c'est commercial point. J'aime pas cette optique, je préfère les mangas à petit budget ou il se passe quelque chose de censé.

Franchement entre Elfen Lied en 13 épisodes et Naruto en 100+ épisodes... c'est quand même le premier ou l'histoire est le plus dévelopé et ou ressent le + d'émotions alors qu'il y a 10 fois moins d'épisodes...
Le jour promis, le monde changera...
Avatar de l’utilisateur
Kreep
Visiteur
 
Messages: 13
Enregistré le: 01 Mai 2005 00:00

Messagepar Guizboy » 01 Mai 2005 20:06

Salut,

Le meilleur manga du moment pour moi c'est Air TV
Je n'avais jamais vu un anime qui pousse autant aux sentiment...
De plus, l'histoire ne ressemble à aucune autre...

Que du bonheur...

@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Guizboy
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Déc 2004 01:00

Messagepar Naniechan » 01 Mai 2005 20:25

Honnetement j'en aime pas mal mais dernièrement j'ai pas mal accroché à Witch Hunter Robin
J'adore l'ambiance de cet anime et je trouve que ça change par rapport à beaucoup de productions actuelles
Naniechan
Habitué
 
Messages: 223
Enregistré le: 29 Mar 2005 00:00

Messagepar Thingol » 01 Mai 2005 20:28

Guizboy a écrit:

Je n'avais jamais vu un anime qui pousse autant aux sentiment...



t'as pas du voir gand chose ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar truDick » 01 Mai 2005 22:04

Perso, en manga (BD papier donc) : 20th century boys.

Pour ce qui est des animés, j'ai bien accroché à Stelvia of Universe en fan sub (mai je n'ai aps la fin :( )
Avatar de l’utilisateur
truDick
Visiteur
 
Messages: 17
Enregistré le: 24 Avr 2005 00:00

Messagepar Thingol » 01 Mai 2005 22:17

20th pour moi aussi en manga :)

Pour Stellvia, toujours aucune licence en vue en France. Mais une seconde saison ne devrait pas tarder !! Elle semble avoir été retardée.

En anime pour moi en ce moment c'est Samurai Champloo. Artistiquement, c'est une grosse claque dans la gueule (une de ces maîtrises du trait!). Gankutsuou est également bien sympa à ce niveau là.
Et puis Windy Tales! Parce que le chara design décevant de Okiura sur Naruto ne fait pas le poids contre la série de Mamoru !!!!!! Ouais je suis amoureux de cette série.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thingol
Ami d'Animeka
 
Messages: 451
Enregistré le: 05 Avr 2004 00:00
Localisation: Paria d'Animeka

Messagepar mitsuoni » 01 Mai 2005 22:50

pour moi tenjô n'a pas été égalé pour l-instant
mitsuoni
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Mai 2005 00:00

Messagepar Overgame » 02 Mai 2005 01:35

En manga, j'aimerais trouver un vieux truc qui n'a jamais été traduit en francais ou meme en anglais : Gestalt.

En anime, je suis un peu 'regarde tout', sauf les séries a 23536 épisodes,
quoique je regarde Groove Adventure Rave (mais c'est surtout pour le design des persos, vilels, ect qui est trop beau).
Image
Avatar de l’utilisateur
Overgame
Ami d'Animeka
 
Messages: 336
Enregistré le: 30 Mar 2005 00:00

Suivante

Retourner vers Autres thèmes et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron