AMV saikano

Vous aimez la musique & les jeux vidéo en rapport avec l'Animation ? Partagez donc vos goûts ici.

Messagepar auron15 » 26 Oct 2004 02:35

bonjour a tous , donc je suis nouveau sur ce forum , et j'ai penser que vous fan de l'animation japonaise pourrait apprécier un petit montage vidéo (enfin pas trés petit lol) que j'ai réaliser avec un ami en alsace , je vous file le lien et a vos commentaires :-D
c'est une amv sur saikano ( l'arme ultime)
http://julien.rico1.free.fr/Blondie-maria-saikano.avi
Image
auron15
Visiteur

Messagepar kidacom » 26 Oct 2004 09:30

c'est pas mal, mais si je peux me permettre, je trouve que le pb de cette amv est le même que pour les walls... Trop d'images. Je sais pas c'est que mon avis. et je me demande si cette musique est un choix judicieu. Mais sinon y a des passages vraiment pas mal :)
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar auron15 » 26 Oct 2004 15:38

bah c'est pas que y a trop d'image c'est qu'on suit le rythme de la batterie , et cette musique est la plus proche de cette animé qu'on a trouvé (niveau parole)
voila merci pour tes remarques :)
Image
auron15
Visiteur

Messagepar echnic » 28 Oct 2004 13:27

bon moi je l'ai vu et je l'ai trouvé pas trop mal pour un début. :)
au contraire de kida, je trouve que la musique (le son pas les paroles vu que je n'y ai pas fait attention) colle assez à l'anime. car pour saikano on s'attendrait plus à une musique trsitounette et là on se retroiuve avec quelque chose d'enjoué. :)
en tout cas, ça m'a donné envie de voir cet anime.
d'où la question fondamentale : manga ou dvd ? ^^
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Thanatos » 28 Oct 2004 14:43

Moi j'ai bien aimé cet AMV,le choix de la music est correct.
et contrairement a echnic je connais pas du tout cet anime, donc après savoir si les paroles collent a l'histoire.
Thanatos
Ami d'Animeka

Messagepar symphony » 29 Oct 2004 15:38

Je l'ai aussi trouvé ( très bien ) et je vais m'empresser d'aller me procurer l'anime.
symphony
Visiteur

Messagepar kidacom » 29 Oct 2004 17:37

au contraire de kida, je trouve que la musique (le son pas les paroles vu que je n'y ai pas fait attention) colle assez à l'anime. car pour saikano on s'attendrait plus à une musique trsitounette et là on se retroiuve avec quelque chose d'enjoué. :)

Raison de plus.
Je ne considère pas du tout Saikano comme un anime, ni un manga "enjoué" c'est une histoire triste et cruelle. Apres ça n'engage que moi de trouver que cette musique ne colle pas trop. J'ai donné mon avis vu que je connais tres bien cette série ( autant en DVD qu'en Mangas.) Voila :)
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar LiNoA0208 » 27 Fév 2005 00:50

L'est super, l'AMV de Saikano !
" Sol lucet omnibus "
LiNoA0208
Habitué

Messagepar superrico » 03 Mar 2005 17:48

vraiment excellente !!

est ce que tu pourrais donner le nom de la chanson s'il te plait? je la trouve super mais j'ai du mal a identifier le groupe.
merci d'avance auron15 ;)
baka!!
superrico
Visiteur

Messagepar elie149 » 06 Mar 2005 16:05

Aïe, les images défilent trop vites pour mes petits yeux...
Sinon le choix de la musique est bien et le reste (le montage vidéo) est bien aussi.
elie149
Habitué

Messagepar Leto » 17 Mar 2005 16:20

Saikano, c'est vrai que c'est une série très triste. En ce qui concerne la musique, je trouve que l'ending est magnifique : "Sayonara"
Leto
Habitué

Messagepar dayoflayo » 23 Mar 2005 15:57

Le nom de la chanson c'est maria de blondie ^^
c moi qui est fait l'amv avec auron15 ^^
dayoflayo

Messagepar auron15 » 13 Avr 2005 18:12

ouep mon petit partenaire :p
bon en tout cas merci pour les commentaires :)
Image
auron15
Visiteur

Messagepar Slayertom » 14 Avr 2005 22:05

sympa comme tout cette AMV. La musique est sympathique mais c vraie qu elle est pas trop dans l esprit du manga. Mais bon perso je trouive que ca donne un autre regards sur ce fabuleux anime. Justre un dernier trucs aussi fo pas etre epileptique pour regarder cette AMV car ca bouge beacoup.
Tous ces moments se perderont dans l'oubli ... comme des larmes dans la pluie
Slayertom
Visiteur

Messagepar Ryuzaki-kun » 28 Juin 2005 11:36

Salut tout le monde!!!
Je sais que je ressorts ce topic de loin mais je voulais donner mon avis pour cet AMV.
Voila pour moi je pense que le choix de la musique,malgré les commentaires déjà fait,je dirais qu'elle va bien et que dans l'anime c'est sur elle n'aurait pas vraiment sa place mais pour un AMV je trouve que sonne bien.
Comme l'a dit"Kidacom" l'histoire est triste et cruelle mais si tu y réfléchis quand l'histoire est triste comme celle la,à la fin tu es tout nerveux tu as envie de tout pulvériser(un peu exagéré,lol) et donc pour se défouler quand on ne peut rien casser chez soi et ben (moi) je mets une bonne musique qui déchire bien alors maintenant ne pensez vous pas que la musoque utilisée pour faire l'AMV à quand même un rapport indirect avec l'anime!?
Ryuzaki-kun

Messagepar Ryuzaki-kun » 28 Juin 2005 11:38

En ce qui concerne les images je trouve que le fait que ce soit réglé sur le tempo de la batterie ca rend un certain "charme" sur les images!Je sais que ca paraît complètement débile mais c'est difficile à expliquer!Je trouve que les images ont été bien choisi et également bien "placés" dans la musique!
Enfin bref tout ca pour dire que j'ai adoré cet AMV et que l'anime "Saishuu heiki kanojo" est vraiment superbe,magnifiquement triste mais superbe.
Encore BRAVO à nos AMVmakers!!!!!

P.S.:Auron et ton ami si vous en avez fait d'autres n'hésitez pas à les mettre ici!!

P.S.2:Désolé d'avoir fait un message en deux partie mais quand il était entier et que j'ai cliqué sur poster ca me m'était un truc du style"Votre message contient des mots trop longs.."donc voila je l'ai fait en deux partie!!

[ Ce message a été édité par: JRD le 2005-06-28 12:42 ]
Ryuzaki-kun

Messagepar Shino_Rulez » 28 Juin 2005 17:49

Moi je trouve que la musique colle bien ac l'anime, mais défois y'a un peu trop de chose affiché en même temps. Autrement il est bien !
Shino_Rulez

Messagepar Videl Elric » 01 Juil 2005 00:16

perso jaime bien il y a des bon effets, les moments son bien choisis du bon boulot!
Image
Videl Elric

Messagepar auron15 » 08 Juil 2005 03:36

bah merci pour tous ces compliments ; c'est kler qu'on allait pas mettre une musique triste sur un animé déja bien assez dramatique comme ca :'(
Image
auron15
Visiteur

Retourner vers Musique & Jeux vidéo