Hyoga12 a écrit:j'aimerais bien que vous me disiez toute les series avec les nom exacte qui son en raport avec macross zero parcke moi jvien de debarké sur la planet macross et jy coné rien merci.
KalNex a écrit:Ca fait un bail ke G oublier les macross
Sinon pour parler de macross C koi ki vaut vraimen le coup kom saison
mon idée a moi serai ke la saison une de Robotech (ancetre de macross, enfin pas macross dans le temp mais bon...) est le must (meme si un peu vieu...) car les saisons suivante de Robotech son un peu... escusé moi mais, a chier...
et d'autre part on me dis ke les macross (genre macross 7..etc j'lé connai po tous) sont po terrible mise a part peut etre macross zero
en tout cas j'adore l'univers ki a été crée par cette série ki m'a toujours émerveillé kan GT tout pitit![]()
donc keski son pour vous les meilleurs macross ou Robotech, je voulais juste votre avis pour me faire une meilleur idée de cette longue et longue épopé des "Macross"
PS: C peut etre un autre post ke j'aurai du ouvrir et peu etre dans une autre section (genre nostalgie et année 80) mais bon je profite de ce post pour faire un petit recyclage
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités