Blue Seed

Blue Seed vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
4
80%
passionnement
1
20%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 5

Blue Seed

Messagepar mlle66 » 04 Jan 2005 16:44

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et j'espère votre aide parce que je n'arrive pas à me rappeller le titre d'un manga que j'ai vu sur le cable il y a 2/4ans.

C'est l'histoire d'une pseudo équipe de flic (pas mal de scientifique) qui cherchent à éviter une sorte d'invasion de plante (et non, ce ne sont pas les monstro-plantes :)) avec l'aide d'une sorte de princesse (vierge bien entendu) que l'on baigné dans le lait petite, et qui, dans le dernier épisode, sauve le Japon en chantant (ou en jouant de la flutte, j'ai un doute) et qui a bien evidement une soeur qui a viré du côté obscur de la force. ...
L'histoire évolue sur la trame d'une vielle légénde...

Voilà, si vous pouviez m'aider à me rappeller le nom de cette série, je vous serais très reconnaissante.
Merci d'avance.


[ Ce message a été édité par: GohanSSJ le 2005-01-05 13:45 ]
mlle66
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Jan 2005 01:00

Messagepar KalNex » 04 Jan 2005 17:09

vachement vague ton truc....
deja, est ce que tu te souvien la chaine sur laquel tu regardai cette série?
(série/anime/japanime mais po manga hein? :p )

alors pour le chant je dirai, *~macross~* (robotech);
peut etre *~Gunbuster~* ...
sinon je sais po ^^

PS: je test, je test....
Même si on arrivait à allonger le bras suffisamment pour écarter les nuages, traverser le ciel et toucher Mars et la Lune... Même ainsi on ne parviendrait pas à toucher la vérité.

Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) Forever !
Avatar de l’utilisateur
KalNex
Développeur du site et du forum
 
Messages: 6497
Enregistré le: 27 Mai 2004 00:00
Localisation: Adieu l'ANAA, bonjour l'AANA...

Messagepar GohanSSJ » 04 Jan 2005 18:13

On dirait Blue Seed.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar mlle66 » 04 Jan 2005 18:27

MERCI, MERCI, MERCI....... INFINIMENT, MERCI!
C'est effectivement Blue Seed... Dès que j'ai vu la photo aparaitre sur le lien, j'ai reconnu la série!
perso, j'ai vraiment adoré, et vous???

Autre chose, j'ai presque fini de regarder "Innocence", et en fait, je trouve ça un peu trop compliqué. Bien que toujours d'aussi bonne qualité! voir encore mieux...
Et vous? vous avez aimé?


PS: ce que j'aimerais être une héroïne de manga (et pas que physiquement...........) !
mlle66
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Jan 2005 01:00

Messagepar echnic » 04 Jan 2005 18:34

mlle66 a écrit:Autre chose, j'ai presque fini de regarder "Innocence", et en fait, je trouve ça un peu trop compliqué. Bien que toujours d'aussi bonne qualité! voir encore mieux...
Et vous? vous avez aimé?

Il y a déjà un topic parlant de Innocence ici.
Tu pourras y lire les avis des autres et donner le tien. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
echnic
Membre d'honneur
 
Messages: 6333
Enregistré le: 26 Avr 2004 00:00
Localisation: Pervers avant tout n_n

Messagepar GohanSSJ » 04 Jan 2005 19:30

J'ai bien aimé Blue Seed. :)
Parfois, l'héroïne est très horripilante par son côté vierge effarouchée ou son côté prépubère qui ne connaît rien de la vie.
Mais j'ai surtout aimé les personnages gravitant autour d'elle notamment les membres de son équipe (le mec super fort avec les ordinateurs ou la Rambo au féminin aussi qui était très drôle) et bien sûr Kusanagi, le héros dur au grand coeur. :)

Si tu cherches la série, elle coûte pas très cher en DVD, dans les 30 euros l'intégrale.
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Tenchi » 04 Jan 2005 19:45

Tu as bien retenu le prix du coffret disponible à la Convention de Nancy, toi! :D

Pour ma part, j'avais regardé les VHS...

-Tenchi-
- Hasta La Victoria Siempre! -
Avatar de l’utilisateur
Tenchi
Membre d'honneur
 
Messages: 244
Enregistré le: 11 Avr 2004 00:00
Localisation: Sushi, Maki & Yakitori Maniac

Messagepar Khatovar » 04 Jan 2005 20:00

Perso je me suis fait avoir comme un bleu j'ai acheté le coffret 2 jours après le collector sortait pour environ le meme prix avec le film en plus... du coup je n'ai pas vu le film... est ce qu'il est bien?
Sinon c'est vrai que j'ai beaucoup aimé moi aussi (sauf peut etre la toute toute fin
*spoil*
Spoiler :
J'aurai bien vu l'extinction de la race humaine au programme des réjouissances

*/spoil*
)
Avatar de l’utilisateur
Khatovar
Membre d'honneur
 
Messages: 187
Enregistré le: 05 Aoû 2004 00:00
Localisation: Pouicy?!

Messagepar mlle66 » 05 Jan 2005 14:54

Et je peux l'acheter ou le coffret de Blue Seed? en dvd, je préfèrerais.

Entièrement d'accord, l'héroïne est parfois horripilante par son côté vierge effarouchée, naïve et trop compatissante...
mlle66
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Jan 2005 01:00

Messagepar GohanSSJ » 05 Jan 2005 15:46

Tu peux le trouver sur http://www.manga-distribution.com

En ce moment, ils font une offre de 5 coffrets DVD pour 100 euros si ça t'intéresse.
:)
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar mugen.64 » 27 Fév 2005 20:45

moi j'ai echete le cofret y a qqes mois g ete decu mais d'une force deja graphiquement ct ps trop ca enfin bon c mon avis
Image

si ce que tu as a dire est moin beau que le silence abstiens toi
Avatar de l’utilisateur
mugen.64
Visiteur
 
Messages: 11
Enregistré le: 19 Fév 2005 01:00
Localisation: baka

Messagepar mlle66 » 28 Fév 2005 15:37

J'ai acheté le coffret de blue seed (5 dvd), et je ne le regrette pas.
par contre, j'ai un problème pour arriver à avoir la version française sans le sous titrage (et j'ai pourtant tout essayé).
Sur certains dvd ça marche, sur d'autre seulement concernant certains épisodes.

J'espérer par contre que la légendde qui avait inspiré le manga été mieux respecter, et enfait, sur sur point là, je suis très déçu.

Au fait, qui a t'il de plus dans le coffret à 100e qu'il n'y a pas dans celui à 30e que j'ai acheté?

Bonne journée à tous.
mlle66
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Jan 2005 01:00

Messagepar Mitsuki » 20 Aoû 2007 14:34

Blue Seed est un animé que j'ai beaucoup apprécié même si j'ai été assez réticent pour le voir. Je ne le regrette pas.

Spoiler :
Pour ce qui est de Blue Seed Beyond, là j'ai été assez déçu du contenu de ces OAV.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar chocola_chan » 21 Aoû 2007 22:59

Oui Blue seed il est vraiment bien et j'adore les personnages surtout le directeur de leur équipes quand il fait des jeux de mots pourri et que tout le monde s'en va "vandales ahahhah sandales, vandales" et lui ça l'éclate XD!!! mais par contre je savais pas qu'elle se baignait dans du lait juste qu'elle se purifiait dans une source !!!!!

Ps:susano ho est trop mignon petit mais en grandissant il se dégrade le pauvre!!!!! :lol:
"Les questions sans réponses sont-elles plus redoutables que les réponses que personne ne remet en question ?"
Avatar de l’utilisateur
chocola_chan
Habitué
 
Messages: 101
Enregistré le: 21 Aoû 2007 18:26
Localisation: Parfaitement sensée enfin sauf d'aprés le personnel de l'hôpital d'où je me suis échappée ^^


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités