Bonsoir alors en cherchant rapidement sur le forum je n'est pas vu il me semble de sujet portant sur cet anime ! j'aimerais donc savoir ce que vous en avez pensé ! personnelement je reste vraiment sur ma faim ! le dernier episode n 'est qu un résumé des actions précédentes et 2 dernieres minutes qui laisse peut-etre presager une suite . Si ca n'est pas le cas c'est un peu bâclé ! voilou
idem ^_^ je ne me souviens pas des noms mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire c'est vrai que la fin ne ressemble vraiment pas a une "fin" ! Je n'est pas eu l'impression de voir un dénouement quelque part .
[ Ce message a été édité par: ParaDiZe le 2005-01-08 02:42 ]
g trouver le style graphique de cet anime plutot interressant, même si parfois l'exés de luminosité de l'image peu faire couler des larmes que l'intensité dramatique n'explique pas !!
Perso g me suis arreté a la fin du 2eme episode, g pa eu le courage d'aller au dela ! L'histoire ce developpe-t-elle bien ? ( auquel cas g pourrai envisager de reprendre).
"Au secour, il y a un pec qui me menace ! il a un gland a la main"
Je trouve aussi que les dessins étaient bien faits.
Par contre, l'histoire n'était pas aussi bien, je trouve. C'est fait par étape, histoire d'amour-amitié, puis quelque chose qui semble irréel, il n'y a pas de pont.
C'est tout de même une bonne série