es t'il bien?
va t'il sortir un jour en France?
si oui quand?
merci

la fiche animeka : super gals
Leon29 a écrit:Hier je me suis regardé le 1er épisode, qu'elle partie de fou rire en sois, je me suis bien marré dessus.
Bon le problème c'est que l'anime base plus le public féminin, il centre aussi les problèmes de filles, maquillage, problème de peau, bouton et la mode....(genre je veux ce dernier sac).
C'est certains peut de public masculin vont adhérer, mais je le conseille quand même pour son humour, c'est vraiment déjanté.....
Quelques ici l'aurai vu?
Syaoran1 a écrit:J'ai le manga et c'est franchement délirant. Certes c 'est sur les kogals dc pour les filles mais un mec se marre d'autant plus
. Petit pb je trouve l'anime bcp moins bien que le manga. Il est drole mais la réalisation est franchement moyenne et je suis gentil. Enfin je dis ça m'ai je me suis arrété au 3 je crois (pas pu en voir plus).
Dc voila je dirai plus un manga à lire qu'un anime a regarder
Hakinata a écrit:konnichiwa !! Moi aussi j'attend avec impatience l'anime de Super Gals ! le graphisme en manga et en anime sont super kawaii, en attendant l'animé je suis les mangas de Gals et Kotobuki Ran et les autres Ko-gals j'adore ce manga ^_______^ sudeki
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités