Peach Girl

Peach Girl vous a plu...

un peu
1
33%
beaucoup
1
33%
passionnement
1
33%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Peach Girl

Messagepar Sagara-kun » 06 Fév 2005 03:22

Un topic pour parler de peach girl,j'ai maté les 4 premiers épisodes c'est terrible je trouve,ca a beau etre un shojo je m'ennuie vraiment pas.
Moi j'avais pas lu la BD mais elle me tentait,du coup je matte en anime maintenant,je sais pas ce que vous en pensez vous,en tout cas Sae c'est une grosse s*****...
vivement le cinquième en tout cas^^
Sagara-kun
Visiteur

Messagepar kidacom » 06 Fév 2005 03:24

j'ai lu que le manga ( on attends encore le dernier volume...)
t'es pas au bout de tes peines avec Sae ^^
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Sagara-kun » 06 Fév 2005 16:19

lol j'imagine,et il y a combien de mangas au total alors??parce que en anime ca va durer je crois...

Je trouve que c'est frais comme série moi,mais bon on a pas l'air d'etre beaucoup a aimer lol
Sagara-kun
Visiteur

Messagepar kidacom » 06 Fév 2005 17:34

on attends le volume 17 :)

je viens de matter le premier épisode. C'est tres tres proche du manga.
Quelques regrets quand même , je trouve les dessin assez grossier ( pis c'est quoi ces couleurs de cheveux????!!!!! >< )

[ Ce message a été édité par: kidacom le 2005-02-06 16:36 ]
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Sagara-kun » 06 Fév 2005 18:17

C'est vrai que dans l'ensemble les dessins sont un peu baclés,ils doivent manquer de temps pour sortir les épisodes,sinon les couleurs de cheveux je trouve que ca rend bien,parce que c'est vrai qu'au premier regard on peut trouver que l'heroine fait partie de ces kogaru....et puis comme elle le dis et comme on le vois c'est pas le cas.
Sagara-kun
Visiteur

Messagepar hitomi62 » 07 Fév 2005 18:25

je n'ai lu que les mangas mais je vais m'empresser de regarder les premiers épisodes
a bientôt!
hitomi62
Visiteur

Messagepar kidacom » 07 Fév 2005 19:19

Sagara-kun a écrit:,sinon les couleurs de cheveux je trouve que ca rend bien,parce que c'est vrai qu'au premier regard on peut trouver que l'heroine fait partie de ces kogaru....et puis comme elle le dis et comme on le vois c'est pas le cas.

ouai ça je sais mais bon... je sais pas c'est surtout pour Touji en fait... dans le manga il est genre blond XD
kidacom
Ami d'Animeka

Messagepar Sagara-kun » 07 Fév 2005 22:27

ok d'accord,comme je disais j'ai pas lu la BD du coup ca me choque pas mais je vois ce que tu veux dire,moi ca m'avait fait ca quand j'ai vu ayashi no ceres,il y a des persos je les imaginait pas avec ces couleurs,malgré les illustrations sur les couvertures...

Hitomi tu vas te faire plaisir^_^

J'attend toujours le cinq..
Sagara-kun
Visiteur

Messagepar lapougnou » 15 Fév 2005 23:56

J'ai dévoré le manga et j'attends le dernier tome avec grande impatience. Pourtant d'habitude les shojos ce n'est pas trop mon truc.

Je ne vois pas trop l'intérêt de regarder l'anime si on a lu la bd, mais par contre ce qu'il faut absolument voir c'est la série live: les acteurs jouent comme des pieds et ont des pures têtes à mourir de rire! On dirait une caricature des séries américaines à l'eau de rose!
Shinobu desu!
lapougnou

Messagepar connie75 » 26 Mai 2006 15:58

J'ai tellement entendu parlé de cette série (surtout du manga en fait), que je me suis laissée tentée et j'ai été hyper décue, je peux même dire que je me suis forcée pour voir l'épisode 2 tellement le premier m'a mis KO :shock: .

D'habitude j'aime bien les shojo mais là c'est vrai que je comprend pas pourquoi mais j'ai du mal!

J'ai commencé à lire Kare first love et j'ai beaucoup plus aimé (pourtant le scénario n'a rien de bien original pourtant).
connie75

Messagepar CoBaLt » 26 Mai 2006 16:27

Je n'ai pas lu quant à moi le manga mais j'ai tous les peach girl de [I-R] (il y en a 26 pour répondre à une question un peu plus haut, et je vois pas pourquoi tu attends le 5 puisqu'ils sont tous sortis...)

Bref c'est mon shojo préféré bien que je n'aime pas particulièrement ce genre... Vraiment très bien fait et complexe à souhait les feux de l'amour n'a qu'à bien se tenir ^^ Au niveau des considérations graphiques n'ayant pas lu le manga je ne peux faire de comparaison mais j'ai bien aimé ceux du manga qui changent pas mal des graphismes des shonens que je regarde ^^

Un très très bon shojo selon moi.

Co
CoBaLt

Messagepar haurus » 26 Mai 2006 16:51

Alors j'ai vu tout les episodes !

Et il en vient que c'est pas trop mal...
Les animes de ce genre n'ont jamais trop été mon truc mais bon faut se forcer au depart puis on finit par être pris dans le feu de l'action (action amoureuse bien sur ^^) !
Je le place un peu au dessus de suzuka !
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 15:02

Récupération des messages postés dans un autre topic consacré à Peach Girl

Gaston

kidacom a écrit:est ce que qq'un sait si un animé de cette série existe ou si il est en cour .... ou même en projet?

domo!
Hakinata a écrit:salut !!! moi aussi j'ai cherché si il y avait un animé apparament nan mais il on fai un live , j'attend les 2 derniers tome de la série de Peach girl avec imaptience ~_~ j'èspere qu'elle se remettra avec l'autre parce que toji je l'aime il a rien fait de mal mais je prefere l'autre il est plus marrant
Gogeta a écrit:Ce n'est pas ceci ?

Wedding Peach

Wedding Peach DX
Hakinata a écrit:iie weddding peach na rien a voir avec peach girl, wedding peach c magical girl et peach girl c'est l'histoire de momo une fille qui d'apparence ressemble à une Ko-gals mais n'en est pas une, amour & amitié et lycée lol
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Re: Peach Girl

Messagepar Gogeta » 15 Mai 2009 13:51

Peach Girl - Vol. 3.

Image

Nbr. de DVD : 1
Langues : VOST/VF
Sous-titres : Français
Prix : 14.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Re: Peach Girl

Messagepar Chise » 21 Juil 2009 22:09

J'ai découvert cet un anime peu par hasard, je ne connaissais de lui que le synopsis et la critique et je me suis dit "pourquoi pas".

J'avoue que je m'attendais à un anime banal avec une histoire quelconque, mais je fût agréablement surpris. Je fût captivé dés le premier épisode et j'ai enchaîné les autres à la file tellement je l'ai trouvé passionnant , faut dire que c'était mon premier shôjo. Au début le chara-design m'a un peu rebuté mais je m'y suis vite habitué.

Aujourd'hui encore cet anime reste pour moi au dessus de la moyenne pour les animes amour/amitié/lycée, je le recommande vivement aux fans de shôjo ou ceux qui veulent une histoire d'amour qui ne soit pas à l'eau de rose.
Chise
Senpai

Retourner vers Les œuvres d'Animation