- Le premier, c est une serie avec des filles qui se battent et dont les plans de camera sont tres subjectif (ce n est pas du hentai)
- Le second c est un adolescent qui traverse le Japon a velo et qui essai de draguer des filles.
circadiem a écrit:Golden boy,c'est vraiment le meilleur ecchi que j'ai vu, c'est vraiment trop marrant, d'ailleurs je trouve qu'on en parle pas beaucoup sur AnimeKa, c bizarre...
Kenji Shinoda a écrit:Avant tout bienvenue au sein du forum Puf-Puf!D'ailleurs si tu as envie de te présenter plus amplement de manière à ce que tout le monde fasse un peu plus connaissance avec toi c'est ici que ça se passe!
![]()
En ce qui concerne la longueur de la série, je comprends qu'on puisse désirer prolonger le plaisir qu'on a eu avec un anime qu'on a aimé mais il faut d'abord se demander ce que cela peut amener de plus à la série sur le plan du développement scénaristique. Or avec Golden Boy, ou une autre série du même acabit, on se serait retrouvé avec une série cumulant des épisodes indépendants les uns des autres, racontant chacune une expérience professionnelle, et finissant par devenir répétitif, sans que le concept initial de l'histoire ne propose de fil rouge, autrement dit sans que tous ces épisodes n'aient de but final (si ce n'est l'accumulation d'expérience en tout genre). A cela, j'ajouterai en plus qu'il aurait été difficile d'avoir un épisode concert comme à la fin de ces 6 OAV après ne serait déjà que 12 épisodes par exemple.
Par contre, je ne savais pas que c'étaient des débutants à l'époque: sous cette perspective, c'était une oeuvre encourageante pour la suite et ça serait intéressant de savoir ce qu'ils ont fait depuis.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités