j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez et parler de certaines réflexion religieuse , notamment bouddhique quel sous-entend...
(j'aime beaucoup l'ost aussi

dao a écrit:Le fait que beaucoup de choses restent obscures ne m'a finalement pas géné.
Narg a écrit:Autre truc, autant en regardant Lain j'arrêtais pas de penser à Matrix, autant avec Haibane Renmei, j'arrêtais pas de penser au film The Village !
Pour ce quin est de l'OST, elle est parfait durant l'anime, mais c'est pas le genre de truc que tu t'achètes et que t'écoutes en voiture par exemple!
slam a écrit:voila Haibane Renmei ou ailes grises est mon anime préféré. les dessins sont subtils et l'ambiance est geniale. les personnages sont très bien recherchés. c'est un anime emouvant qui peut faire couler des larmes mais j'adore en regardant cet anime vous acrochez direct des les premiers episodes...
Lyn Annouilh a écrit:Dans le genre actuellement on a Aria the animation, c'est tout aussi calme, doux, gentil, et légèrement mélancolique parfois.
metallord a écrit:Série très poétique en effet. Je m'attendais après avoir lu le artbook promotionnel (encore que c'est peut être mal le qualifier) à plus d'humour. Reste qu'elle est bien sympas cette série, et réussi à éviter les larmes le mélo à outrance.
riko a écrit:moi je dis qu'il y a trois animes cultes qu'il faut voir absolument : Beyond the Clouds, Lain et HAIBANE RENMEI.
une série envoutante dans son style et bien calme. si vous etes fatigués des animes qui vous mettent de l'action non-stop, c'est le meilleur médicament
kiseiju a écrit:Seulement, voilà, ça ne suffit pas à rendre un anime prenant. L'univers est finalement relativement peu développé. C'est voulu, mais ça porte préjudice à l'ensemble car cela ferme des portes de réflexions. De plus, on croule sous une avalanche de bons sentiments de la part des principaux protagonistes (même Leki). Alors, un peu d'accord, mais ça finit par être lassant.
Chise a écrit:Narg avait dit que l'hypothèse des suicidés n'était pas crédible parce que certains personnages avaient 6 ans lors de leurs "naissance", étant que je l'ai vu récemment je dirai que les plus jeunes n'avaient pas moins de 11, 12 ans et non pas 6.
A mon avis cette hypothèse reste dans la course.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités