Madlax

Madlax vous a plu...

un peu
2
13%
beaucoup
2
13%
passionnement
7
44%
à la folie
2
13%
pas du tout
3
19%

Nombre total de votes : 16

Madlax

Messagepar Minna » 28 Avr 2004 12:56

Je n'ai trouve aucun sujet sur Madlax!! Personne n'a commence a regarder ce magnifique anime???

C'est une serie qui a debute il n'y a que quelques semaines au Japon. Elle est produite par le meme studio qui a fait Noir, et elle vaut vraiment le detour!!!
J'essaierai bien de la resumer, mais apres 3 episodes, je n'ai toujours pas reusii a trouver le fil de l'histoire, mise a part que Madlax est une tueuse a gage a la recherche de son pere. lol^^
Beaucoup de personnages sont presentes, ais il est encore difficile de faire des liens precis entre elles. Enfin bref, si certains d'entre vous regarde cette serie, pourquoi ne pas venir en parler ici? :-D
Minna
Habitué

Messagepar Tenchi » 28 Avr 2004 14:54

Salut Minna ^^
Ayant que l'impression tu as bien accroche sur cet anime, saurais-tu me dire des sites de reference pour cet anime avec notemment des screenshots et d'autres informations concernant l'histoire? Je te remercie beaucoup d'avance.

~Tenchi~ l'Inutile.
- Hasta La Victoria Siempre! -
Tenchi
Membre d'honneur

Messagepar Minna » 30 Avr 2004 19:31

J ai pas trouve de site francophone ou anglophone sur Madlax, sniff...
Enfin, pour voir a quoi ca ressemble, tu peux toujours aler faire un tour sur le site officiel http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/madlax/

Sinon, pour l'histoire, c'est vraiment as facile a resumer:S
Si tu as vu noir, c'est dans le meme esprit. Le destin d'une adolescente et d'une femme, experte des armes a feu. On ne sait pas encore ce qui les lie. Je veux rien spoiler, le mieux, c'est de le voir;)
Minna
Habitué

Messagepar Zep » 01 Mai 2004 01:01

Magnifique anime je dirais pas .

au debut en regardant le 1er episode on ce dit chaud comme elle detruit un hélico en fermant les yeux et en mettant le famas sur l'epaule ( genre elle tire au piff ) et bien enttendu l hélico est hs . Ceci gache le coté réaliste .

Le deuxieme episode vraimant chiant quand meme ( regardé vous allez comprendre )

le troisieme est deja bcp mieux et sauve les 2 autres quand elle tire au sniper au moin elle ferme pas les yeux ca aurait tous detruit sinon mais attendon de voir la suite

[ Ce message a été édité par: Zep le 2004-05-01 00:02 ]
Zep

Messagepar Nouyoju » 03 Mai 2004 11:29

Vu le premier.
Pas aimé.

Ça se veut stylisé, chez moi ça suffit pas. Alors oui, c'est beau (Bee Train oblige) mais alors... C'est d'un vide... Les effets pyrotechniques et les floutages genre motion blur lors des scènes de combat, ça m'a agacé également.

Bref. C'est sur ce que j'ai vu de la nouvelle saison d'anime presque le pire qui soit sorti. Ceci n'engage que moi, bien sûr.
Nouyoju
Visiteur

Messagepar Minna » 09 Mai 2004 16:54

Rhoo Nouyoju, ne dis pas ca!
Je ne pense pas que l'on puisse juger cette serie en ne regardant qu'un episode!!La suite de la serie prend une tournure completement differente!
C'est vraient A VOIR!!
Par contre, vue ce qu'annonce les prochains episodes, j'espere que leur scenario est bien ficelle!l'intrigue est complexe, j'espere seulement qu'elle ne va pas finir par etre incomprehensible!
Mai en tout cas, tout le monde, REGARDEZ LA!! :D
Minna
Habitué

Messagepar Nouyoju » 10 Mai 2004 11:50

Minna a écrit:Rhoo Nouyoju, ne dis pas ca!
Je ne pense pas que l'on puisse juger cette serie en ne regardant qu'un episode!!La suite de la serie prend une tournure completement differente!
C'est vraient A VOIR!!
Par contre, vue ce qu'annonce les prochains episodes, j'espere que leur scenario est bien ficelle!l'intrigue est complexe, j'espere seulement qu'elle ne va pas finir par etre incomprehensible!
Mai en tout cas, tout le monde, REGARDEZ LA!! :D

Trop tard, je l'ai dit. Et je reste sur mes positions.

Je pense avoir suffisamment de bouteille en matière d'anime pour pouvoir détecter si une série me plaîra ou pas. En l'occurence, Madlax 1 ne m'a clairement pas donné envie de voir la suite. Il y a bien assez d'autres séries pour que je perde mon temps avec celle-là.
Nouyoju
Visiteur

Messagepar Onime No Kyo » 10 Mai 2004 18:39

certaine serie faut s'accrocher pour apprecier, genre ca devient interressant vers l'episode 15... ce qui etais le cas de whitch hunter robin .
Onime No Kyo
Visiteur

Messagepar Minna » 16 Mai 2004 06:43

J'ai vu jusqu'au 6, et ca deviet vraiment prenant!!
Ne vous arretez pas au premier par pitie!! Ca serait dommage de faire passer a la trappe une serie comme ca:p
Minna
Habitué

Messagepar Onime No Kyo » 16 Mai 2004 16:17

On va y jeter un petit coup d oeil alors
Onime No Kyo
Visiteur

Messagepar nek » 17 Mai 2004 21:37

hum...arrigato gosa y mashta minna je vais essayer ce manga tout'de suite je te dirai ce que jen pense (mais si ya de la motion blur comme effet c'est que c'est soigné!!! et donc un gage de qualité) et puis minna a raison il ne faut pas sarreter a un episode pour pouvoir juger (autrement des dessins animé comme berserk, kenshin, etc... passerer a la trappe or ce sont des chefs d'oeuvre) attender mon jugement.... (j'ai l'air plus objectifs que vous ^^ )
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Jay » 17 Mai 2004 22:39

Avec toute cette discution, vous me donnez envie, mais j'avais décider de ne plus regarder de série en cours, c trop dur d'attendre les sorties des nouveaux épisodes ^^

Bon mais ptet ke je v me laisser tenter quand même, histoire que je donne mon avis de néophite :D
Jay
Visiteur

Messagepar Minna » 18 Mai 2004 08:13

Allez y, tout le monde!!!!
Onime No Kyo, Nek et Jay, j'attend vos avis!!!!! :confetti:

Cette serie est merveilleuse, il n'y a rien d'autre a dire!
Par contre, c'est vrai que c'est dure d'attendre les prochains episodes... surtout quand on a plus de pc^^'
Minna
Habitué

Messagepar Jay » 18 Mai 2004 10:34

Plus de pc ? Mais c horrible ça :'(

Bon sinon, je v essayer de récupérer les premiers épisodes de Madlax ce soir, mais bon, je v pas les regarder de suite de suite, je veux d'abord finir de voir les Peace Maker Kurogane ^^
Jay
Visiteur

Messagepar Nouyoju » 18 Mai 2004 10:51

Minna a écrit:J'ai vu jusqu'au 6, et ca deviet vraiment prenant!!
Ne vous arretez pas au premier par pitie!! Ca serait dommage de faire passer a la trappe une serie comme ca:p

Si je devais compter le nombre de séries "totalement ultimes qu'il faut absolument que tu regardes, t'inquiète pas ça s'améliore à l'énième épisode", j'aurais pas assez de mes 3 neurones.

Parce que bon, on m'a dit la même chose de (coucou dwin) Kiddy Grade par exemple, je cherche toujours l'intérêt de cette série...
Nouyoju
Visiteur

Messagepar Minna » 18 Mai 2004 12:50

Nouyoju, fais comme tu veux. Je vais pas te forcer a regarder Madlax si tu veux pas lol. Tout ne peut pas plaire a tout le monde et heureusement ^^
(mais je continue quand meme a penser que tu devrais regarder au moins les 5 premiers :p)
Minna
Habitué

Messagepar nek » 18 Mai 2004 22:15

Jay a écrit:Avec toute cette discution, vous me donnez envie, mais j'avais décider de ne plus regarder de série en cours, c trop dur d'attendre les sorties des nouveaux épisodes ^^

Bon mais ptet ke je v me laisser tenter quand même, histoire que je donne mon avis de néophite :D

ah! jay je te comprend ta raison d'ailleurs je fait ca en ce moment pour naruto (j'les ai jusquo 83 actuellement mais jen sui o 74 )

ps : minna pkoi t'insiste sur ce manga ya un truc special qui ta plu dedans et que tu veu nous faire decouvrir? :rolleyes:
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Minna » 20 Mai 2004 09:13

Nek, cet anime est tout simplement fabuleux!!!! C'est tout! :jumpfire:

Comment ca se fait que je n'ai toujours pas vos reactions d'abord???

Comment ca vous l'avez pas encore regardez???!!! Mais qu'est ce que vous attendez! ^^
Minna
Habitué

Messagepar Tenchi » 20 Mai 2004 09:47

Si,si Chite Minna, moi c'est en téléchargement les 3 premiers épisodes, mais ça avance po bien vite ^^ D'ailleurs, toi qui a commencé à visionner, l'OST est-elle du même calibre que celle de Noir?

~Tenchi~

[ Ce message a été édité par: Tenchi le 2004-05-20 08:47 ]
Tenchi
Membre d'honneur

Messagepar nek » 20 Mai 2004 12:24

ben minna g fait une connerie hier soir j'ai effacée le contenu du dossier temp d'emul et pouf...!!! plus d'madlax dommage j'le repren! :D

qu'elle team tu me conseil minna? [les SDF] ou otre?

[ Ce message a été édité par: nek le 2004-05-20 11:28 ]
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Thingol » 20 Mai 2004 12:36

/me mode pub
dans ma team y a les 6 sur bittorrent ou les 5 sur xdcc ^^)

sinon, je n'ai eu le temps de voir que le 1er, et je peux dire que c'est du grand Kajiura (le compositeur :)
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar nek » 20 Mai 2004 12:47

[ANF et TMA] ? en fait cetai eu que j'ai pris en 1er ok thingol j'les repren!
merci pour ta team et pour ultra maniac ^^ cooperation?!!![ANF et TMA]
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Psycophenix » 21 Mai 2004 15:24

salut moi jai les madlax masi il me faudrait la suite car cette serie sera la serie 2004 moi jai ke les 3 premier alors si kelekun a la suite alors repondez moi et dite le moi et si kekelun vaut deja les 3 premiers je peu vous, les passer????????
Psycophenix

Messagepar Batto » 21 Mai 2004 18:09

pkoi g po encore l'adsl moi. J'veux rentrer en France et me payer le 1024 !!!
En tout cas elle`a l'air plutôt pas mal cette série. Fo voir
Batto
Habitué

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation