Un manga sur la boxe aurait été trop violent??? je veux bien mais dans mes vieux souvenirs qu'en j'avais 10 ans je regardais Ken le Survivant. Alors je penche pour l'avis d'Elrond21 sur l'aspect "impact Saint Seiya" pour faire machine à fric. Parce que si il avait voulu le sortir y'a 15 ans son anime il aurait pu le faire...
Bon je suis pas là pour faire du lynchage donc si tu aimes Ring ni kakero je te le reproche pas. Je postais juste ça pour ceux qui aurait voulu connaitre, histoire qu'ils sachent a quoi s'en tenir.
Pour Kojiro, je n'ai pas eu la chance de le voir, faudra que je le trouve quelque par un de ses jours pour le mater
Konic a écrit:
Aimerais tu Ring ni Kakero?
Khatovar a écrit:Voilà je viens de regarder le première épisode de Ring Ni Kakero, et j'ai été très décut...
J'avais beaucoup aimé les précédents animés sur la boxe (cf l'article animeka) et attendais avec impatience ce nouvel anime. Malheureusement ici on est plus dans le Saint Seya que dans le Hajime No Ippo. Les règles de la boxes sont méprisées et il y a des moments ou on est à la limite d'exploser de rire devant le ridicule de certaines attaques. Je ne dit pas que l'anime est mauvais (difficil de juger sur un épisode) mais bon c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Sinon graphiquement on reconnait toujours autant Kurumada Masami. Ces protagonistes ont toujours la meme gueule ( Si vous avez vu ces autres animé, sait seya, Bt'x , ou bien kojiro vous ne pourrez manquer de faire la reflexion ), c'est son style en quelques sortes.
Bref si vous adoré Kurumada ca vaut certainement le coup mais ne vous attendais pas a un anime réaliste sur la boxe, on s'attend a tout moment à entendre "Les météores de Pégase!!".
Personnelement je ne pense pas que je regarderai le second épisode.
Thingol a écrit:Le pauvre Kurumada, ça fait 20 ans qu'il fait pareil, il croit essayer de nous berner en écrivant "boxe" dessus ?
elfigen a écrit:mdr , c'est la deuxieme fois aujourd'huit que l'on casse cette anime alors que je l'attendais trop.
C'est vrais que si c'est pour voir seiya habiller en boxeur c'est chaud .
Sur tout apres hajime no ippo.
Bon je vais quand mater le premier histoire de voir.
Mais la tu ma reffroidit d'un coup sec qd meme
Gogeta a écrit:Le pauvre Kurumada, ça fait 20 ans qu'il fait pareil, il croit essayer de nous berner en écrivant "boxe" dessus ?
Comme bcp ne le savent pas, c pas saint seyia son manga fetiche mais bien Ring ni Kakero.
Lisez le manga et vous verrez qu'i lsurpasse bien plus que Hajime no Ippo, qu icelu ici a ete créer après ring ni kakero
Et comme on l'a deja dis, cmt peut on juger u nnaime (en mal ou e nbien) après le visionnage d'u nseu lépisode O_o ????
[ Ce message a été édité par: Gogeta le 2004-11-12 22:40 ]
elfigen a écrit:il a pas juger la serie mais l'episode.
Maintenant il a raison si c'est pour voir pegasus ryu seiken a chaque fois qui
mais une droite ca a pas d interet .
maintenant mois j ai po vue faut que je matte ca
Dropping a écrit:Je vous rapelle que RNK a été créée avant saint seiya, donc je ne vois pas comment il aurait pus faire une fixation sur seiya alors qu'il n'existé même pas encore...
Et puis les "météores de Pégase" ne sont que des coup de poing, s'est normal que dans un manga sur la boxe on trouve des coup de poing aussi, non ?
GohanSSJ a écrit:Ca va, c'est sympa comme anime.
Au début, on a un choc visuel pour la première attaque, on se dit "merde, c'est du Saint Seiya !" mais on s'y habitue et puis ça reste assez original.
J'aime bien le thème musical à la fin, il est bien trouvé.
elfigen a écrit:je vient matter ring no kakero
est je comprend ce qua voulu dire khatovar .
C'est ridicule franchement rester sur hajime no ippo.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités