expédition de tité, vathius et moi :
arrivée à polymanga à le samedi à 15h (bon on est partit de lyon à 12h ^^")
rapide tour de la convention
pas trop de stands et ceux des éditeurs sont plus petits que pour une japan expo, mais bon ... c'est la 1ere convention donc on va pas leur en vouloir ^^
vers 16h petite faim (euh ... grosse en fait ^^)
et là pendant qu'on attend notre tour pour des crèpes au chociolat ... qui vois je ? ... oh un lapin XD
pendant que je me dirige vers lapin c'est jrd qui m'accoste
"et bien echnic ?"
oooooooooh ^^
et voilà, jrd keyser et lapin ont rejoint tité vathius et moi
(ça fait depuis 11h qu'ils nous cherchaient ^^")
après discussion on se dirige vers les projections
on commence par les 12 royaumes : trop escaflowne à mon gout
on enchaine avec midori no hibi : sympa mais un poil trop fan service...
on veut aller voir ah my goddess le film et là ... leur linux a planté -> gros problème de son :/
(non non je rassure les geeks c'était pas un problème de linux ils ont mis un win xp ensuite et ça marchait pas plus

)
bon et bien on va voir witch hunter robin : bien sympa ce 1er épisode
on enchaine avec parasite dolls : très bon film, bonne ambiance
ensuite, il y a le portrait de petite cosette : alors un conseil ne pas visionner cet anime après une certaine heure ou alors vous allez dormir
on a tous lutté avec plus ou moins d'efforts mais ce qui est sur c'est qu'on a pas tout compris

en tout cas l'anime est très beau
pour ce motiver avant de reprendre la route un petit karaoké, mais là ... déception il n'y a aucun animateur et surtout pas de micros
c'est juste des génériques qui passent les uns à la suite des autres
bon il faut dire qu'à 2h du mat faut etre super motivé pour chanter qd même
on s'est fait plaisir sur certains génériques, mais au bout d'un moment il faut partir
on dit au revoir à jrd lapin et keyser sur le parking et ... on prend la route
pour la suite il va falloir attendre que keyser lapin ou jrd postent quelques chose