kamikaze a écrit:gonzo gage de qualité ben laisse moi rire
un gros HA HA est de mise
De plus c'est Gonzo qui fait cette serie, un gage de qualité non?
Thingol a écrit:Franchement dans le lot, y a que le Gankutsuou qui tire son épingle du jeu, mais de là à l'introniser meilleur animé de tous les temps, faut pas pousser mémé dans les orties quand meme...
Akiman a écrit:+1 Atomsk, speed grapher m'a fait une grosse impression, un bon character design, de bonnes musiques, un scenario qui peut etre franchement sympa
j'ai completement accroché
dans les dernieres sorties gonzo, basilisk vaut ausssi le coup d'oeil, surtout pour ce qui ont apprecier ninja scroll, le scenar est un peu classique, mais les graphisme sont plutot agréable et vraiment dans la ligné d'un ninja scroll
Sinon speed grapher, tu pourrais développer dessus ? ça a un rapport avec le "speed graphing" ? En tout cas les personnages ont l'air assez hétéroclite!
dans les dernieres sorties gonzo, basilisk vaut ausssi le coup d'oeil, surtout pour ce qui ont apprecier ninja scroll
circadiem a écrit:Y a quelqu'un qui a vu plus que 6 épisodes et qui pourrait donner un avis?
Parce que...quand j'ai vu le 1er episode,j'ai tt de suite été conquis et je viens de finir le 3ème et je me dis qu'au niveau de l'histoire ca peut devenir:
-soit très intéressant
-soit ridicule
Enfin voila,moi j'ai l'impression que cet anime est qur le fil du rasoir...
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités