Mÿlim a écrit:- N'allez pas croire que je n'aime pas les poitrines fournies, mais là c'est trop (si, quand un seul sein est plus gros que ta tête je considère que c'est trop gros, 135 H c'est trop, ils doivent peser entre 35 et 40 kilos chacun...)
Okay Okay ! mais de là à considérer ça comme un défaut je m' y oppose.
Chaque fois que l' on dit qu' un anime comprenant le genre ecchi est mauvais ce que l' on remet en cause et toujours en avant et tout cela de manière ponctuelle c'est la présence du fan-service. Soyez en certain que quelque soit la qualité du scénario, des images de culottes, des poitrines ou autres seront toujours présentes dans ce genre.
J' en ai marre que l'on critique négativement à toute les reprises une série incluant le genre ecchi à cause de l' abondance plus ou moins importante du fan service quelque soit sa qualité ou sa quantité si on exclut les autres genres y pouvant faire référence.
Prétexte ou pas quelque soit le contexte de leur apparition au cour de la trame on s' y attendait et de là à utiliser toujours comme défaut qu' une série de ce genre est mauvais, ça m' agace. Mer** quoi utiliser chaque fois cet argument comme défaut pour considérer qu' un animé ecchi est mauvais je dis NON NON ! Dans ce cas il ne faut plus regarder d' ecchi car soit on s' y plait ou non.
Pour en revenir à
Grenadier j' ai une appréciation moyenne de la série car le scénario reste dans un classicisme pour le genre. On aura donc toujours ici l' éternelle lutte du bien contre le mal le tout mené dans une atmosphère enfantine.
Un chara-design moyen qui n' est ni plus mauvais que bon et j' ai trouvé l' animation plutôt simple dans son ensemble.
Concernant les thèmes musicaux seul l' opening sortait du lot à mon écoute.
Globalement cet animé reste une assez bonne distraction qui se laisse regarder pour se détendre.