Moi aussi j'aime beaucoup School Rumble; c'est d'ailleur mon anime favori dans le genre humour, après Azumanga Daioh.
Avis perso:
L'aspect graphique de School Rumble est pourtant simple, mais ne choque pas. Le chara design est sympathique; Eri chan est vraiment très attachante ( pas seulement physiquement; mais aussi son caractère). Bref, une panoplie de personnages tous différents comme Harima, Eri, ou encore Tsukamoto.
Je pense que tout le monde trouvera son personnage favori.
C'est sur que l'autre point fort de School Rumble, outre ses personnages; c'est les séquences humours avec des références de personnages de manga, à des scènes, à des animes, ou encore des quiproco avec des personnages qui comprennent de travers etc... Bref, j'ai beaucoup rigolé devant cet anime; et j'aimerais bien une autre dose!
Et puis niveau musique j'aime assez l' Insert song dans un certain épisode ( me souviens plus lequel, ça fait longtemps
).
Jme rappele qu'à l'époque j'étais en manque de School Rumble, je sautais sur l'épisode dès qu'il sortait en vosta; et j'ai sauté sur du fastsub US pour pouvoir terminer tellement il me fallait ma dose de fou rire ( meme si les derniers épisodes sont beaucoup moins délirants).
Donc pour moi c'est un des meilleurs animes que j'ai vu.
Bien entendu, c'est mon avis.
Concernant la suite, je ne crois pas qu'une suite a été prévu; il n'y a seulement que des rumeurs qui circulent. En tout cas j'étais dégouté de voir la preview de l'épisode 26...
Une suite serait la bienvenue
.