school rumble 4 ever

School Rumble vous a plu...

un peu
1
2%
beaucoup
6
11%
passionnement
11
20%
à la folie
32
59%
pas du tout
4
7%
 
Nombre total de votes : 54

school rumble 4 ever

Messagepar harima-kenji_kun » 15 Aoû 2005 21:55

salut a tous :-)

bon ben jme lance pour mon 1er topic j'ai trop aimé cette série et j'aimerais vous la faire partager.

je trouve que les persos sont trop forts bon vous l'aurez remarqué que j'ai repris le pseudo du meilleur biensur,dans chacun des épisodes on est mort de rire au moins une fois,des quiproquos à gogo,des parodies de power rangers,de street fighter,du trio qui tue.........

enfin bref quoi:j'adore.

je le conseille à tous ceux qui kiffent gto

faites moi part de vos commentaires

ah yes j'ai une question:je voulais savoir s'il y avait une suite pour l'anime parce qu'en fait dans le volume 8 on voit que ça continue avec le combat pour le festival culturel.

thanks d'avoir lu ;-)

Fiche Animeka : School Rumble
sukuru ranburu powaa!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
harima-kenji_kun
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Aoû 2005 00:00
Localisation: amateur de kanji

Messagepar Ban_Mido » 16 Aoû 2005 23:38

Moi aussi j'aime beaucoup School Rumble; c'est d'ailleur mon anime favori dans le genre humour, après Azumanga Daioh.

Avis perso:

L'aspect graphique de School Rumble est pourtant simple, mais ne choque pas. Le chara design est sympathique; Eri chan est vraiment très attachante ( pas seulement physiquement; mais aussi son caractère). Bref, une panoplie de personnages tous différents comme Harima, Eri, ou encore Tsukamoto.
Je pense que tout le monde trouvera son personnage favori.

C'est sur que l'autre point fort de School Rumble, outre ses personnages; c'est les séquences humours avec des références de personnages de manga, à des scènes, à des animes, ou encore des quiproco avec des personnages qui comprennent de travers etc... Bref, j'ai beaucoup rigolé devant cet anime; et j'aimerais bien une autre dose!

Et puis niveau musique j'aime assez l' Insert song dans un certain épisode ( me souviens plus lequel, ça fait longtemps ^^).

Jme rappele qu'à l'époque j'étais en manque de School Rumble, je sautais sur l'épisode dès qu'il sortait en vosta; et j'ai sauté sur du fastsub US pour pouvoir terminer tellement il me fallait ma dose de fou rire ( meme si les derniers épisodes sont beaucoup moins délirants).

Donc pour moi c'est un des meilleurs animes que j'ai vu.

Bien entendu, c'est mon avis.

Concernant la suite, je ne crois pas qu'une suite a été prévu; il n'y a seulement que des rumeurs qui circulent. En tout cas j'étais dégouté de voir la preview de l'épisode 26...
Une suite serait la bienvenue :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar aquariusnocamus » 17 Aoû 2005 09:32

Moi je pense que ce serait logique. Enfin ça dépend si ça a fait de l'audience au Japon, mais si c'est le cas alors il devrait y avoir une suite. D'autant plus que si ils font une suite la situation dans l'anime sera encore plus délirante : Avec en plus Eri Chan qui pourrait se mettre en tête de choper Harima comme lui le fait avec Tenma et Tenma avec Karasuma ( :-) décidément j'adore cet anime lol). Il manquerait plus que Karasuma veuille choper Eri Chan et la boucle serait bouclée lol.
Avatar de l’utilisateur
aquariusnocamus
Visiteur
 
Messages: 16
Enregistré le: 08 Juil 2005 00:00

Messagepar wiwi » 18 Aoû 2005 13:09

Je regarde en ce moment cet animé et je dois dire que je suis bien marré devant.
Les persos possedent tous un caractère qui les rendent attachants, l'humour est toujours trés présent (moins vers les derniers episodes je trouve également) et on a le droit a des clins d'oeil entre les épisodes qui font mouche.

Pis Tenma avec ses petites couettes qui bougent tout le temps c'est vraiment excellent :D
Could you ever kill the pain in my heart? Even though they say angels don't kill...
Avatar de l’utilisateur
wiwi
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 17 Juin 2005 00:00
Localisation: pi x 13.37 = 42 !

Messagepar Dropping » 18 Aoû 2005 13:13

Moi aussi j'adore cette serie un mini film vas sortir le 25/10 et se nomme "Super Oshibai School Rumble - Osarusan dayo Harima-kun!".

J'en sais pas plus ^^'

Ou sinon vous pouvez vous jetée sur le manga, dont l'anime suis la trame, qui est vraiment hilarant s'est le seul moyens si vous voulez une vrai suite...

Parce que s'est trés rare que se genre d'anime est une suite ou que le manga soit entierement adapté.

[ Ce message a été édité par: Dropping le 2005-08-18 12:17 ]
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar Aurel GM » 20 Aoû 2005 13:10

Pika news !

19 août 2005

De même, School Rumble est annoncé via leur nouveau catalogue du second semestre 2005 comme prochaine série du Shônen collection !
Avatar de l’utilisateur
Aurel GM
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Mai 2005 00:00

Messagepar Dropping » 20 Aoû 2005 13:26

TRééééééééééés bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dropping
Habitué
 
Messages: 161
Enregistré le: 24 Oct 2004 00:00

Messagepar Pacodelamanschaft » 24 Aoû 2005 23:03

A regardé la fiche
A donne vachement envie
Merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar harima-kenji_kun » 24 Aoû 2005 23:08

en fait on retrouve ceux qui ont doublé tsukamoto et harima dans leur rôle habituel

regardez bien les photos des coulisses sur le site officiel et vous verrez comment elle est belle sawachika ^^


au fait, super o-shibai school rumble est une adaptation du manga

voici les liens

http://www.animaxis.com

http://www.school-rumble.net
sukuru ranburu powaa!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
harima-kenji_kun
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Aoû 2005 00:00
Localisation: amateur de kanji

Messagepar harima-kenji_kun » 24 Aoû 2005 23:37

dites moi si je me trompe mais il me semblerais que school rumble reviendra en ova dans le courant 2006

c'est ce que j'ai vu sur le site officiel

j'espère que c'est vrai et qu'on pourra encore se marrer :-)

d'ici là vous pourrez encore patienter donc feuilletez le volume 9 qui vient de sortir avec la suite du combat avec harima vs hanai qui se la jouent à la western....
sukuru ranburu powaa!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
harima-kenji_kun
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Aoû 2005 00:00
Localisation: amateur de kanji

Messagepar nounou » 25 Aoû 2005 19:20

j'entend moi aussi par ci par là qu'une OAV sortirai prochainement ^^

sinon j'ai feuilleté vite fait les scans, et j'ai trouvé bizarrement qu'en anime les persos étaient plus bo ... alors que d'habitude c'est l'inverse, mais c'est sûrement à cause des couleurs ^^

pinaise ici aussi sawachika a du succès ... moi perso elle m'énerve, en plus elle ressemble à sailor moon, jlui préfère largement Miko-chin, et c'est pas parce qu'elle fait du bonnet di ^^

même si le meilleur ça reste harima :)
Avatar de l’utilisateur
nounou
 
Messages: 9
Enregistré le: 12 Mar 2005 01:00

Messagepar harima-kenji_kun » 25 Aoû 2005 22:59

ben nounou je vois pas trop de raisons afin de detester sawachika

par contre miko-chin à part de faire un bonnet "D" elle est pas trop intéressante

ben bien sur, le meilleur devine qui c'est?

par ailleurs je crois que t'as pas trop capté ce que j'avais dit concernant celle qui joue sawachika (c'était totalement ironique)

si vous voulez la voir de plus près la belle voici l'adresse:

http://eg.nttpub.co.jp/news/image/

puis tapez: 20050615_01_01.jpg pour voir tout le monde
07.jpg pour sawachika (magnifique!!!!!)
04 pour tenma
05 pour harima.....

bon vou l'aurez compris changez les chiffres jusqu'au 11, ils ont vraiment des têtes de tueurs .je vous le jure c'est trop bon j'en ais eu mal au ventre.
sukuru ranburu powaa!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
harima-kenji_kun
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Aoû 2005 00:00
Localisation: amateur de kanji

Messagepar Hyde » 27 Aoû 2005 00:08

J'ai vraiment pas accroché à cette série, les premiers épisodes m'ont cassé les pieds, je me suis pourtant forcé à continuer, mais même après avoir vu 22 épisodes j'en suis resté à mon jugement de départ : j'aime pas, les persos me saoulent, en plus d'etre neuneus xD
Mais bon, j'avoue être un cas particulier, et adorer d'autres animes détestées par 70% de gens qui les regardent :P

[ Ce message a été édité par: Hyde le 2005-08-26 23:22 ]
Hyde
 
Messages: 4
Enregistré le: 04 Aoû 2005 00:00

Messagepar harima-kenji_kun » 28 Aoû 2005 13:35

ben pour te reprendre un petit peu hyde même si t'as pas "accroché" et que ça t'as cassé les pieds; je ne vois pas pourquoi tu t'es forçé à mater les épisodes

j'avoue t'as quand même raison on doit au moins se mater 6 épisodes d'un anime quelconque pour savoir si l'on doit continuer à la regarder ou pas mais j'ai l'impression que tu te mens un peu ^^ (22 c'est un peu trop)

enfin bon chacun à son propre avis sur les animes qu'il mate

PS: si vous avez d'autres photos ou news pour super o-shibai school rumble -o-saru-san da-yo pévenez-moi svp!!!


si vous voulez en savoir plus sur l'auteur de school rumble alias kobayashi jin allez voir le forum d'animesuki
http://forums.animesuki.com/ showthread.php?t=38121
avec les meilleurs cosplayers d'harima, hanai et sawachika
sukuru ranburu powaa!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
harima-kenji_kun
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Aoû 2005 00:00
Localisation: amateur de kanji

Messagepar Ban_Mido » 28 Aoû 2005 14:21

Bah je suis un peu pareil que Hyde... ( pas pour School rumble).

En principe, lorsque je commence un anime, je le regarde jusqu'au bout.

Ainsi, meme si je n'ai pas aimé des animes comme Final Approach, Bleach, AIR TV, Hajime No Ippo, ou encore Gundam Seed Destiny; je les continue ( ou je les ai continué jusqu'à la fin).

Et puis je préfère continuer un anime, meme s' il est naze, pour voir comment les choses vont évoluer ( en bien, ou en mal), pour pouvoir en parler avec d'autres personnes de ces animes ( dire son avis global sur les séries), et connaitre tout de meme la fin...

Donc pour moi, ce n'est pas une question de se mentir à soi-meme; c'est seulement vouloir terminer ce qu'on a commencé...


[ Ce message a été édité par: Ban_Mido le 2005-08-28 13:22 ]
Image
Avatar de l’utilisateur
Ban_Mido
Visiteur
 
Messages: 85
Enregistré le: 25 Oct 2004 00:00
Localisation: Gundam Seed

Messagepar harima-kenji_kun » 29 Aoû 2005 10:31

bon ban-chan, je vais essayer d'etre un petit peu plus clair

en fait lorsque je parlais de se mentir soi-meme, c'était que quelque part on est un peu curieux de ce qui va se passer après quand même,non?

cependant, je vais sortir deux exemples assez clair:

-loveless: j'ai quand même eu le courage de regarder le premier épisode en entier (mais bon deux gars qui s'emballent et un qui dit "suki", euh!!!)

-sukisyo: HORRIBLE!!!!! (un gars qui se frotte à un autre et de plus tous les gars sont totalement efféminés!!!)

certes, ce sont tos les deux des shounen ai mais c'est pour te faire comprendre pourquoi j'ai dit " 6 épisodes "

de toute façon on s'éloigne du topic et j'avoue, j'y suis pour quelque chose

honto gomen!!!
sukuru ranburu powaa!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
harima-kenji_kun
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Aoû 2005 00:00
Localisation: amateur de kanji

Messagepar Pacodelamanschaft » 29 Aoû 2005 19:33

Aprés avoir lu ce topic, je me suis dit : mon pti Paco, ça à l'air plutôt pas mal school rumble.
Aprés quelques épisodes, ben j'accroche vachement, harima-kenji_kun
n'a pas menti, c'est vraiment drôle.
Merci de m'avoir fait découvrir une nouvelle série qui fera peut erte partie de mes préfèrées (je ne me prononce pas encore définitivement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar harima-kenji_kun » 30 Aoû 2005 22:08

ben paco je suis content que l'on t'ais fait découvrir cette série ^^ .

ben à priori le ou les ova futurs de school rumble seraient intitulés "school rumble 4 ever" (tiens comme le topic ^^)


http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=3643

.j'ai réussi à trouver un autre lien qui complète celui du site officiel avec entre autres le concert live

http://www.starchild.co.jp/special/schrum/index.html

question: est-ce que vous savez que l'auteur de school rumble kobayashi jin ressemblait à harima_kun????

http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=38121

kobayashi c est le gars au milieu en chemise blanche
sukuru ranburu powaa!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
harima-kenji_kun
Visiteur
 
Messages: 10
Enregistré le: 12 Aoû 2005 00:00
Localisation: amateur de kanji

Messagepar Pacodelamanschaft » 02 Sep 2005 00:46

Je continue a les regarder, ça le fait, ça le fait.
Encore merci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pacodelamanschaft
Habitué
 
Messages: 215
Enregistré le: 11 Aoû 2005 00:00
Localisation: Let's get physical, physical, I wanna get physical, let's get into physical

Messagepar Mitsuki » 09 Mai 2007 14:48

Une série délirante que je vais certainement finir ce soir :D

Si les premiers(jusqu'au 6-7) épisodes ne sont pas terribles la suite est de bien meilleure qualité...

Mention à Harima Kenji qui est trop !!!!
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar CyberSeb » 26 Fév 2008 17:23

Ils sont de retour !!!!!! :)
Ca sera des OAV apparemment (j'en sais pas plus).

EDIT : Site officiel : School Rumble
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Ace.B » 26 Fév 2008 23:39

Enfin enfin enfin !!! L'une des séries qui est pour moi l'une des meilleurs !! Oh oui !
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar KURAMA » 26 Fév 2008 23:45

troooop bien mais j'espére (/me tremble dans son lit) qu'il y a une troisiéme saison quand même nan??
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar Ace.B » 27 Fév 2008 00:13

Bah le seul indice qu'il y a c'est à un moment harima dit "A moi san-gakki" mais j'avoue c'est très faible... De nombreuses recherche sur google montre des avis contradictoires et des sources toutes plus mauvaises les unes que les autres... Donc on ne peut que croiser les doigts.
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Messagepar Ange » 27 Fév 2008 18:50

Ca promet... Tenez-nous au courant ! :}
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron