Arjie a écrit:Encore un topic que je déterre… Pardon, pardon, mille fois pardon !
Par contre, j’ai l’impression que les sous-titres n’ont pas toujours été bien faits. Certains caractères spéciaux comme les ligatures ne passent pas. On a droit à « sour » à la place de « sœur » par exemple. Et les titres d
Par contre, j’ai l’impression que les sous-titres n’ont pas toujours été bien faits. Certains caractères spéciaux comme les lettres ne passent pas. On a droit à « sour » à la place de « sœur » par exemple. Et les textes à l’écran (titres d’épisodes notamment) n’apparaissent pas sur l’image. Heureusement, il y a une VF que j’ai eu beaucoup de plaisir à écouter.
Il y a même des spoilers dans le livret fourni avec les DVD…
Arjie a écrit:Argh ! Les fourbes ! Ils ont sorti un coffret de l’intégrale de la série ! Moi qui ai acheté les 6 DVD un par un… En même temps quand je vois l’aspect extérieur dudit coffret, je ne suis pas trop déçu.
Je suis curieux de savoir comment est cette édition. Quel est le packaging exactement ? Quels sont les bonus proposés ? Juste pour voir s’ils ont rajouté des choses par rapport à la première édition. Je suis surtout curieux de savoir s’ils ont amélioré les sous-titres.
Lyn Annouilh a écrit:Evitez tout spoiler, je vous aurais même recommander de ne pas venir sur ce topic avant de commencer à regarder l'anime. Les spoilers rétroactifs etc, c'est trop dangereux
Si vous souhaitez aborder un anime purs de tout spoils, ne lisez que les synopsis d'animeka, ils sont exempts de spoilers (ou les synopsis d'anidb et MAL).
Khatovar a écrit:J'avais adoré cette serie pendant les premiers episodes (jusqu'au moment en gros ou helga rencontre les enfants de before), je trouvais ca vraiment original dans la naration et dans le concept, la suite j'avais juste beaucoup aimé, je trouve que ca perd un peu de sa beauté après mais bon ca reste pour moi une très bonne serie
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités