DN angel

Messagepar lilu » 17 Oct 2005 22:49

y a t'il deja un topic? je crois que non...

bref, y a t'il une saison 2 de prevue???

j'aime bien avoir la fin d'une histoire, et ca date quand meme de 2 ans
lilu
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 18 Oct 2005 13:46

Pas de saison 2, faudra te tourner vers le manga en cours de publication française. :)
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar lilu » 21 Oct 2005 00:38

ok merci

mais où sont passés tes seins sautillant???

rien a voir je sais

:jesors:
lilu
Visiteur

Messagepar GohanSSJ » 21 Oct 2005 01:27

Je les ai vendus.
GohanSSJ
Membre d'honneur

Messagepar natane » 23 Oct 2005 23:52

mais ça parle de quoi ce manga, j'en entends souvent parler mais je ne sais pas de quoi ca parle si qlq sais y rep ce serai gentil merci!
Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité!!!
natane
Visiteur

Messagepar Proteus » 07 Mai 2008 18:04

Dépoussiérage de topic en lui donnant un juste peu plus de sens^^

J'ai fini cet anime ce week end et qu'en dire.......Bah c'est pour les ados lol, coté mimi des personnages, histoire simple sans profondeur réelle ce qui est dommage d'ailleurs.

L'animation est bonne, le character design tout comme les graphismes ainsi que le"sentimentale" de l'anime.
Les personnages sont néanmoins intéressants mais beaucoup ne servent à rien et j'ai eu l'impression que certains comme towa ont juste été rajoutés pour combler le déficit de l'histoire.
Quant à la musique, elle tient sur quelques pistes qu'on nous ressert à volonté, ce qui a un petit coté énervant à force.

D.N.Angel reste quand même un anime appréciable, faut dire que je ne me suis pas tellement ennuyé en le regardant mais bon, il n'y a rien de bien transcendant dedans.
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Proteus
Habitué

Re: DN angel

Messagepar allbrice » 02 Avr 2009 13:35

Image

Salutation,
Proteus a écrit:c'est pour les ados lol, coté mimi des personnages, histoire simple sans profondeur réelle ce qui est dommage d'ailleurs.

Ne soyons pas aussi stricte je dirais que c'est une série bon public pour tout age.

Coté scénario: Très classique nous narrant les péripéties du héros Daisuke Niwa, personnage timide et attachant qui au cours de son quatorzième anniversaire devra se réincarner pour raison familiale en un voleur appelé Dark avec qui il devra cohabiter au sein de son propre corps. Notre ami Niwa devra ainsi voiler sa double vie auprès de ses proches hors mi sa famille le tout dans un registre d'histoire sentimentale triangulaire. Niwa avec l' appui de Dark aura pour mission de dérober des objets possédant des pouvoirs "maléfiques" le mettant occasionnellement sur le chemin de Satoshi Hiwakari camarade de classe et incarnation de Krad ennemi juré de Dark ajoutant ainsi un léger fond shonen à cette série.

Coté musique et graphisme : On ne va pas se plaindre, chara-design sympathique, environnement dans lequel se déroule de la trame bien présenté semblable a celui de ville côtières enfin concernant les OST je les qualifierai de passe-partout.

Voila globalement ce à quoi s'attendre selon moi si vous souhaitez visionner D.N.Angel série que je conseillerais à plusieurs parmi vous. :wink:
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Re: DN angel

Messagepar C8H10N4O2 » 02 Avr 2009 14:23

DN Angel n'est ni bon, ni mauvais ... juste moyen.
La forme est tout à fait correcte, le fond un petit peu moins ... l'idée d'un mix de Lupin avec des éléments surnaturels n'est pas si mauvais que ça, mais est traité un peu trop légèrement dans le cas présent. En fait tout n'est que survolé, d'un côté ça évite que l'on s'appesantisse sur les points les moins réussis (la vie de famille du protagoniste). Le hic c'est du coup on ne s'investit pas non plus dans la backstory, à noter d'ailleurs qu'un ennemi dont le nom est l'inverse de celui du héros ( Dark - Krad ) ce n'est pas vraiment d'une grande finesse.
Il n'y a rien de réellement choquant dans la série, ni en bon, ni en mauvais ... et c'est peut être là son principal défaut.
DN Angel est dans un certain sens comparable à Black Cat, la série est loin de faire bon usage de ses prémices.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Retourner vers Les œuvres d'Animation