++
charizar a écrit:Je vien de commence l'anime se soir( Wow me prenais un peu la tete )
Et bah je regrete pas. Je place directement se manga dans mes favori.
L'histoire m'as tout de suite plus ( apres lecture du synopsis ) j'en suis a l'episode 5 et je pense que l'histoire des base est vraiment bonne ( sa part un peu comme yuyu hakusho avec le heros qui meur au debut ) mais il a apparement un bon potientiel caché et une histoire d'amour derriere qui devrai se concretiser au fil de l'histoire.
On a aussi une bonne dose de suspence. Pas mal de perso qui sorte on c'est pas trop d'ou.
L'histoire est vraiment pas mal je pense. Avec une base classic de manga ( un hero super faible qui se retrouve dans une merde pas possible avec un coeur charitable ) on arrive a avoir une histoire pas mal derriere. J'ai hate de voir la suite
De plus les graphic son correct, et le cote enfentin permet de sortir un peu de la tram mysterieuse parfois trop presente dans des anime tel que shingetsutan tsukihime.
Quand au music, elle sont vraiment pas mal et s'accorde bien au genre.
[ Ce message a été édité par: charizar le 2005-12-01 00:56 ]
Georgio a écrit: il me semble qu'une deuxième saison devrait suivre (pas tout de suite cependant). Tu remarquera que j'emploie le conditionnel, car je suis incapable de citer ma source pour la simple et bonne raison que je ne m'en souvient plus...
Overgame a écrit:Vous savez, quand on attend le lune d'un anime de JC Staff, on est généralement déçu
Moi j'attends la saison 2, on verra ce que ça donne, mais vu que je n'attendais pas trop de cette série, elle m'a plu
Bah moi je trouve que en general les animes issus de ce studio sont plutot bons.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités