Chaque épisode nous laisse avec un petit sourire béat

La fiche Animeka.
avec une petite erreur vu qu'il n'y a ma connaissance que 24 episodes

Lyn Annouilh a écrit:Double post je sais mais pas moyen de faire remonter le topic autrement pour dire ce que certains doivent déjà savoir : La seconde saison de Honey & Clover débutera a la fin de ce mois au japon. Voilà une nouvelle qui me ravi
Serein a écrit:La raison ... ca n'avance pas, Oh mon dieu, mais quand je vous dit ca n'avance pas, c'est que ca n'avance vraiment vraiment pas. Vous pourriez regarder les épisodes en random, vous verriez peu de différence. Entre machin qui aime machin qui aime machin qui aime machin. Ca a beau être joli, le scénar c'est du Helen et les garcons, ou miel et les abeilles.
c'est d'un longuet ca en devient un massacre ....... regarder l'herbe poussé m'a autant inspiré. Donc rien d'affolant dans Honey and Clover.
Les personnages se rencontrent, s'aime puis ... puis non ca s'arrête là entre temps chacun fait sa petite activité. Les personnages sont face a leur sentiment, mais plutot que de franchir le pas, mettre l'autre au pied du mur, pour rompre avec cette stase, on cherche a ne pas froisser l'autre, pour pas perdre l'amitié de l'être aimé. Ce qui fait que la structure narrative posée au départ reste coincée dans le même schéma. Et c'est frustrant de voir des trucs pareil.
Serein a écrit:Heureusement qu'il y a eu cette deuxième saison qui a fait mieux que la première en moins d'épisode, ce qui est quand même pas simple. Dommage que l'élan soit coupé en plein vol. Enfin bon question de gout, ca doit être ca l'aspect doux amer de l'histoire. Elle me laisse une petite sensation d'inachévée sur les papilles.
Pourtant la série a été un gros succés au Japon et une troisième saison ayant lieu quelques années après la seconde me parait ... indispensable
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités