King Of Fighter another day !! enfin...

KoF Another Day vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
1
100%

Nombre total de votes : 1

King Of Fighter another day !! enfin...

Messagepar crasse » 05 Déc 2005 13:51

salut tous, je viens de voir la 1e partie de KOF another day, etant un fan de KOF j'attendai cet anime de pied ferme !

bilan de ce visionnage... c'est trop court !! ce 1e oav ne dure que 9 minute...la realisation est pas mal du tout par contre, le 1e combat ( entre qui et qui vous le verez vous meme :) )est assez sympa, les coup animé sont assez fidele au jeux video bien qu'il fut a mes yeux trop court aussi , le chardesign est assez frais et sympa , l'histoire est encore assez rudimentaire pour l'instant , mais bon c censé etre un prelude donc bon... j'espere voir une fury animé ce sera bien sympa aussi :D .

tout le boulot fait en amont dans les jeux video au niveau du charisme des perso, de leur "personnalité" , de leur histoire , de leur graphisme et de leur technique est tellement enorme qu'ils ont pas interet a ce raté pour l'anime !! rien n'est encore joué sur ces malheureuses 9 minutes ! donc patience...

j'espere seulement que les 3 autres oav qui suivent seront plus long !

[ Ce message a été édité par: crasse le 2005-12-05 11:56 ]
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar .::ILuvMaiShiranui::. » 06 Déc 2005 21:22

Je l'ai vu également, j'étais sidéré comme c'était court lol! Les dessins ne sont pas trop mal fait mais j'attendais quand même un peu mieux... Comme le dit crasse: "rien n'est encore joué sur ces malheureuses 9 minutes". ;)

J'ai la chance de vous proposer ce lien qui vous permettra de downloader la première anime de King of Fighter another day.

http://www.megaupload.com/?d=J17KT47M

Bon (et court) visionnage à vous! ^^
.::ILuvMaiShiranui::.

Messagepar Darshada » 06 Déc 2005 22:20

Est-ce qu'il faut avoir jouer au jeu video pour comprendre ? C'est la suite d'un autre anime ?
Darshada
Habitué

Messagepar .::ILuvMaiShiranui::. » 06 Déc 2005 22:31

C'est une histoire où l'on peut retrouver (si je me trompe pas d'après les echos) tous les personnages des King of Fighter...
Leurs histoires personnelles ont étés racontées au fil de la série KOF, donc à mon avis je pense qu'il aurait fallu jouer au jeu vidéo pour comprendre...
C'est comme Final Fantasy VII Advert Children: si tu n'y a pas joué, tu comprends pas tout...

Ou sinon pour répondre à ta deuxième question, ce n'est pas la suite d'un autre anime, c'est la première fois que l'on fait un anime basé sur le jeu vidéo. (je me trompe peut-être, corriger moi si c'est le cas) ;)

Messagepar Darshada » 06 Déc 2005 22:37

alors là pas du tout XD
La plupart des animes ecchi ont été tiré du jeu video hentai lol
Et y'a aussi Tales of Phantasia et Tales of Eternia
Darshada
Habitué

Messagepar .::ILuvMaiShiranui::. » 06 Déc 2005 22:51

Je me suis trèèès mal expliqué ou alors tu as trèèès mal compris lol, je voulais dire pour King of Fighter lol :lol:

[ Ce message a été édité par: .::ILuvMaiShiranui::. le 2005-12-06 20:53 ]

Messagepar crasse » 06 Déc 2005 23:02

pour plus de precision , en fait il s'agit d'une sorte de prelude a l'histoire de KOF maximum impact 2 (oui ...la suite de la bouze en 3D qui etait deja sorti sur ps2 il y'a quelque temps ) donc c une sorte d'anime promotionnel ce qui n'est pas forcement bon signe mais bon, attend de voir la suite :)
www.petitcarresale.com c'est pas beau , c'est frais d'avant
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar .::ILuvMaiShiranui::. » 06 Déc 2005 23:05

Ah merci pour ces informations complémentaires crasse. ;)

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 11:18

Récupération des messages trouvés sur un autre topic consacré à cette série (et maintenant supprimé)

Gaston di NoNo

B-Lou a écrit:Voila, je viens de découvrir cette anime que j'ai bien apprécié (du moins les 2 premiers episodes), c'est un street fighters like, je crois d'ailleurs que c'est fait pas SNK. L'anime est bien faite graphiquement et les persos ont l'air d'etre charismatique mais je ne peux rien dire de plus car il n'y a pour l'instant que 2 épisodes, et ils durent 9 min chacun ! ? Je ne comprends pas pourquoi ? C'est pour présenter les persos ? Ce ne sera pas que des épisodes de 9 min toute la serie car sa va etre relou sinon, il va en avoir enormement !

Donc j'aimerai bein savoir si qq pourrait repondre à mes questions

Merci !

Edit: Non je me suis trompré, c'est pas fait par SNK, c'est un jeu adapté en anime. Sinon je viens d'apprendre qu'il y aura 4 episodes de 10 min ! lol ? je vois pas du tout comment c'est possible vu qu'on ne connait rien des persos... j'espere et je pense que ces 4 episdes sont les prologues d'une anime ou d'une série d'OAV plus long.
Konic a écrit:Joue donc au jeu video tu auras certainement plus de détails sur chaque personnage si ils t'intéressent.
Vu le nombre de KoF qui est disponible sur un tas de support, tu trouveras certainement.
Si tu prends NeorageX, tu pourras même y jouer sur ton ordinateur. Un classique dans le genre.
crasse a écrit:cet anime n'est pas le prologue a une serie oua des oav, c 'est le prologue a KOF maximum impact 2 , le prochain KOF en 3D sur ps2 ( celui la je le sens mal cela dit en passant) sinon pour l'histoire des perso, c clair qu'ils vont pas tout redire dans ces 4 petits oav, donc je te conseil de jeter un oeil sur des fansite de KOF ( yen a plein sur le net 8) ) et t'aura les bio des perso, sinon tu peu meme essayer d'y jouer, sa ne t'apprendra cependant pas grand chose sur les perso, mais tu aura la joie de tater du plus grand jeu de baston 2D de tout les temps ( a mes yeux certes , les fan de GG et de SF vont gueuler je le sens lol ) pour sa , rien de plus simple, tu choppe mame, puis les roms de KOF98 ou 2000 ( les 2 meilleurs a mes yeux ), par contre vaut mieux avoir une manette avec le pc, au clavier c pas bon du tout lol
B-Lou a écrit:ah ok merci pour les infos les gars, mais bon moi j'étais surtout interressé de les voir ecolué en anime, mais sa n'empeche pas que je vais jeter un coup d'oeil au jeu !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Retourner vers Les œuvres d'Animation