Qui les a vu?
Vous en pensez quoi?
Gogeta a écrit:a mon avis, tu es le seul a etre content, moi je suis decu, surtout niveau chara design, bcp trop d'image fixe avec simplement la bouche qu is'ouvre, ensuite la touche d'humour qu'on a rajouté au personnage seiya est vraiment de mauvais gout.
Vus que le succès des hades n'a pas ete aussi grand au japon que le staff tech a pu s'imaginer, ils sont en train de baclé la fin pour avoir fini le plus vite que possible mais bon on peut qd meme se reconforter en se disant que le 1er episode des hades etait aussi mauvais donc ils ne peuvent que s'ameliorer
xCite^_- a écrit:Pour une fois, ils ont changé un peu le scenar...C'est plus la même trame :
- Athena se fait attraper
- Les chevaliers de bronze tapent les mechants mais se font niké
- (entretemps Ikki sauve Shun comme d'hab)
- Ils reviennent tués les méchants et sauver athena
loadrunner a écrit:Encore 4 OAV pour... 7 maisons!
Gogeta a écrit:surtout niveau chara design, bcp trop d'image fixe avec simplement la bouche qu is'ouvre, ensuite la touche d'humour qu'on a rajouté au personnage seiya est vraiment de mauvais gout.
Gogeta a écrit:Vus que le succès des hades n'a pas ete aussi grand au japon que le staff tech a pu s'imaginer, ils sont en train de baclé la fin pour avoir fini le plus vite que possible mais bon on peut qd meme se reconforter en se disant que le 1er episode des hades etait aussi mauvais donc ils ne peuvent que s'ameliorer
Je dirais plus que c'est une question de crescendo à ce niveau là à chaque fois
loadrunner a écrit:Et Kurumada alors?! Il supervise même pas son bébé?
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités