He is my master

He Is My Master vous a plu...

un peu
3
43%
beaucoup
2
29%
passionnement
2
29%
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

He is my master

Messagepar Molos » 28 Déc 2005 19:45

Bonjour tous le monde :)
Voila j'aimerais bien savoir vous en pensez quoi de cette animé?

Moi je le trouve assez drôle, l'histoire est bien aussi, même si elle est un peut banal je trouve :)


Sinon j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur une suite possible où vont-ils en rester aux 12 épisodes ?
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar loadrunner » 28 Déc 2005 20:08

Série super décalée qui m'a bien fait marrer.

Mais j'espère tout de même que la Gainax s'en tiendra à 12 épisodes, sinon ça risque de tomber dans le lourd à force de répétition (genre Love Hina et ses "gags" super prévisibles vers la fin)
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Molos » 28 Déc 2005 20:17

Oui mais s'il faisait 1 ou 2 OAV sa serait bien aussi, car elle est quand même super délirente comme série :D

En même temps, en y repensent un peut, une deuxième saison serait possible, si l'histoire se déroule un peut plus dans leur collège :)

Du moment qu'ils ne font pas autant d'épisodes que Detective Conan, sa devrait être bien :D
Avatar de l’utilisateur
Molos
Visiteur
 
Messages: 71
Enregistré le: 28 Déc 2005 19:23

Messagepar Sousuke » 29 Déc 2005 14:01

Tout simplement délirant. Avec une bonne dose de ecchi quand même:p
Les dessins des personnages peuvent déplairent au début mais on les oublie assez vite devant les dialogues qui sont par moments débités à une allure folle.
Je ne sais pas si une suite est prévu mais pour les fans du genre il y a le manga (3 volumes sortis au Japon je crois).
Avatar de l’utilisateur
Sousuke
Habitué
 
Messages: 107
Enregistré le: 26 Avr 2005 00:00
Localisation: Uruzu-7

Messagepar joshwhedon » 06 Fév 2006 15:51

Moi j'ai regardé cette anime, et quand j'ai vu que c'était par le même auteur qu'Abenobashi, j'ai compris pourquoi c'était aussi crétin. En tout cas, très drole, c'est bien pour passer le temps, mais bon je vois pas trop l'utilité d'une autre saison moi.
Avatar de l’utilisateur
joshwhedon
Visiteur
 
Messages: 50
Enregistré le: 09 Jan 2006 17:58

Messagepar BlackCat38 » 21 Fév 2006 21:26

Pareil pour moi, c'est un animé génial mais comme ils utilisent toujours l'érotisme en comédie on peut pas en faire beaucoups d'épisodes !!
a mon avis les 13 suffise, pas besoin d'en faire plus ça gacherait le plaisir...
Avatar de l’utilisateur
BlackCat38
Ami d'Animeka
 
Messages: 469
Enregistré le: 23 Jan 2006 21:51

Messagepar babo » 05 Sep 2006 21:03

C'est la saison des licenses en ce moment, après Ergo Proxy et My Otome(certain disent que nom)c'est au tour de He is my master de ce fair licencié, et c'est Kaze qui détiens maintenant les droits, maintenant la question est....................A quand les DVD ?
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Zenpachi » 14 Nov 2006 22:15

Mouais bin moi je ne suis pas du même avis... J'ai lâché l'affaire après 4 épisodes tellement j'ai trouvé ça nul.
Ce genre de comique uniquement basé sur le burlesque ne me touche pas du tout, surtout quand c'est aussi lourdingue et répétitif (le crocodile, entres autres).
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Re: He is my master

Messagepar Icy Soul » 12 Mar 2009 02:55

C'est vrai que c'est drole mais je trouve que les scenes sont repetitives l'histoire se ressemble on a l'impression que c'est trop monotone.Et aussi j'ai l'impression qu'il y'a un peu de yuri.
Image
Avatar de l’utilisateur
Icy Soul
Ami d'Animeka
 
Messages: 479
Enregistré le: 01 Nov 2007 03:50
Localisation: Just me

He is my master sur Kaze Tv

Messagepar Karore » 30 Mar 2009 23:29

Sur le blog de KazeTV , cette semaine nous pouvons voir ou revoir le premier épisode de la série en VF. :D
Image..Image..Image..Image
Avatar de l’utilisateur
Karore
Rédactrice de fiches
 
Messages: 12559
Enregistré le: 06 Nov 2007 23:30
Localisation: Auvergne-Rhône-Alpes

Re: He is my master

Messagepar DeathDance » 09 Fév 2012 21:30

Bien le bonjours adorateur de manga en tout genre :D (déjà navré de mon orthographe je promet de faire attention ^^")
Soit,
J'aimerai savoir une choses sur ce manga ou je suis arriver au 9eme épisode donc bientôt la fin, j'ai un petits soucis qui me fait grincer des dents, quand ont arrive à la fin de l'anime, il y a une somme journalière qui apparais, bon la dessus j'ai toujours pas de soucis seulement, a la fin de l'épisode 7 elle gagne 2 million de yen et détruit des objets d'une valeur de 3million et donc elle arrive un total de 76 million de yen, arrivée à la fin de l'épisode 8 elle a une dette de 725.000 yen et en gagne 13 million (déjà depuis quand on gagne + d'argent quand ont est en congé que quand on travaille durement mais bon sa passons) et elle arrive à une dette de 81 million ... WTF !!!! 76-13= 63 (enfin à moins que j'aille de sérieux problème en math), donc voilà et l'incohérence est ressentie depuis quelque épisode je pense.

Ou alors je comprend rien et à cause de mes antibiotiques je lis mal (ce qui m'est arriver tout à l'heure en lisant préservatif au lieu de préventes u_u)

Voilà, j'ai finit mon roman :s

Merci d'avance des occasionnels réponses :)
DeathDance
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Fév 2012 21:12

Re: He is my master

Messagepar hero7 » 09 Fév 2012 22:26

malheureux dans ce genre de prod faut pas s'attacher au details
du moins mon principe quand je regarde ce genre d'anime c'est justement pour ne pas reflechir
evite tu te fais plus de tort qu'autre chose...
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: He is my master

Messagepar DeathDance » 09 Fév 2012 23:29

Merci de la réponses rapides :) en effet je me doute que je doit pas vraiment en tenir rigueur et puis ayant finit l'anime sa n'étais en effet pas utile mais bon sa me chiffonne toujours un peu ce genre de détails :p

Ceci dit rien que pour ma gloire personnel, j'ai raison non ? (xD)
DeathDance
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Fév 2012 21:12

Re: He is my master

Messagepar hero7 » 09 Fév 2012 23:50

disons que oui (ca fe un moment que j'ai vu l'anime...)
Avatar de l’utilisateur
hero7
Sensei
 
Messages: 1130
Enregistré le: 08 Mar 2008 14:25
Localisation: Oldtimer

Re: He is my master

Messagepar DeathDance » 09 Fév 2012 23:53

je me satisferai de sa xD
DeathDance
 
Messages: 3
Enregistré le: 09 Fév 2012 21:12

Re: He is my master

Messagepar Bios » 21 Fév 2012 17:40

Je viens de finir la série, bah pour faire court:

Un peu d'humour,de l'ecchi qui font passez un bon moment mais sans plus, l'histoire partait bien au début, mais après c'étais du total ennuie, du fansub comme je déteste.
Coté perso: originale ,j'ai préféré le croco qui m'étais du piquant à la série.
Du genre Seinen mais pourrait mieux correspondre à du Shojo du aux manques de masculinité dans la série.
Izumi correspondrait mieux à la protagoniste que Junko.

Bref une série pour passez le temps si vous avez rien à faire 6/10
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron