bon je sais tout le moned cherche des noms de serie ici, mais c'est ma meilleure chance d'avoir une reponse, je sais qu'il y a de veritables banques de donnees analogiques parmis vous.
Alors tout d'abord c'etait une serie, mais une serie pas comme les autres car c'est l'une des premieres je pense qui contenaient des images de syntheses (6 polygones maximum

-ca se passe dans le futur et une sorte d'equipe rebelle luttait pour sa liberte dans un monde post apocalyptique, une sorte de terminator...sauf que les mechant etaient des hommes, a l'exception de 2 mechants reccurents, deux robots de forme humaine, un aillant des ailes (il etait violet si je me souviens bien) et l'autre des chenilles sous les pieds(il etait brun si je me souviens bien)..et ces deux mechants la, ils etaient en image de synthese!
-le generique de fin ressemblait a l'incursion des vaisseaux de star wars dans l'etoile noire..une sorte de long couloir avec des tourelles qui leur tirait dessus, et la camera simulait un avion volant entre ls tirs croises, avec une voisx en fond comme si on nous parlait dans un interphone.
-ils avaient sorti un jeu video associe (un pistolet en fait), ou on pouvait ,pendant la serie, s'amuser a degommer les mechants quand ils apparaissaient a l'ecran, et bien que ca ne les tue pas (bah ouais sinon la serie etait terminee), ca nous faisait des points sur notre pistolet...
-je crois qu'il y avait capitaine dans le titre, mais ca je suis super pas sur, alors focalisez pas la dessus..
alors si vous avez une info, merci d'avance!