circadiem a écrit:Quelqu'un a des infos ou une date de sortie pour ce projet qui m'a l'air bien prometteur, réunissant quelques grands noms de l'anime?
(faut bien l'avouer, on en a vu un, on les a tous vu)
Ash!! a écrit:Baby Blue c'est bien réalisé par Shinichiro Watanabe ? (d'aprés ANN en tout cas)
La note de mauvais goût ne vient qu'à la fin, avec le vrai ralenti style école américaine qui fait mal aux yeux et ne véhicule pas d'émotion.
Ashelia a écrit:Pour Baby Blue, je rejoins un peu Theo, la musique est entrainante, les images sont belles, l'histoire émouvante. On retrouve effectivement le style Shinkai, que j'aime beaucoup, donc forcément, j'ai trouvé ça très beau. Cela dit, j'ai trouvé que c'était un peu en décalage avec les autres oeuvres de Genius Party, moins original, moins expérimental j'ai envie de dire.
Valmy a écrit:Genius Party Beyond, le film qui regroupera les 5 court-métrages restant devrait sortir au Japon le 11 Octobre de cette année.
Un petit trailer dispo ici: http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1217368782
Ça m'a l'air encore plus prometteur que les premiers!
kiseiju a écrit:Happy Machine: j'ai trouvé ça très sympa. Les musiques confèrent à l'oeuvre une touche d'onirisme, de rêve assez agréable. En revanche, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc: parcours initiatique ? Les thèmes abordés ? J'ai rien vu de tout ça, j'apprécirais qu'on m'explicite un peu si c'est possible (please !)
Dust2Dust a écrit:Gros up, parce que ce sujet le vaut bien : Genius Party: Beyond, c'est d'la bombe!
.
.
.
Finalement c'était toujours aussi agréable ce genres de compilations de courts-métrages, qui permettent un peu de sortir de l'ordinaire et des sentiers battus des oeuvres plus "grand public".
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités