Il rencontre une très jolies fille a son bord et comme par magie les circonstances vont le pousser a devenir le héros d'un soir, en effet durant le trajet un Homme pas très sobre (on va même dire saoule) attaque les passagers du train, et notre ami otaku va s'interposer dès que l'Homme saoule s'attaque a une jeune fille, bien sur notre otaku est faible et c'est donc avec humiliation qu'il va voir Saori (notre charmante héroïne) sauvée par un autre, cependant celle-ci voyant le courage de tsuyoshi lui demande quand même son numéro et son adresse, ainsi que quelque personne présente aussi (une pratique courante chez les japonais pour remercier une personne et n'est en rien une technique de drague comme chez nous autres les européens)
Cependant Yamada n'en revient pas il rentre vite chez lui, il se mis a rêvasser de cette rencontre, comment une aussi jolie fille a pu demander a un Otaku comme lui ses coordonnées (sachez qu'au Japon les Otakus sont très mal vu et c'est pour cette raison qu'Akihabara "villes des Otakus" est aussi peu fréquenter par les personnes intègre), il veut la séduire, c'est alors qu'il demande de l'aide sur un forum.
Quelque jours plus tard Notre jeune Otaku reçoit un colis Venant de la belle Saori, il en informe immédiatement ses compagnons du Forum et c'est ainsi qu'on le surnomma "Densha Otoko" L'homme du train!
Grâce a ce forum Tsuyoshi va vivre des moments passionnant avec sa belle, aidé bien entendu chaque jours par tout les membres forumeur...
Une histoire qui fait naître de l'Amour mais aussi de l'amitié!
- Les personnages :
Tsuyoshi yamada alias "Densha otoko", Ito Atsushi :

Les potes de Yamada Gekidan Hitori et Sugawara Eiji:

Saori, Misaki Ito:

Quizz :Un personnage très mechant est caché dans l'une des deux images, trouver le!
Les gens du forum :
Koide Saori, Oguri Shun, Rokkaku Seiji, Nukumizu Youichi, Gashuin Tatsuya, Yamazaki Shigenori, Nasubi, Sakurai Chizu, Nomizu Iori, Izumiya Shigeru, Kaitou Aiko, Kikuma Yukino, Tsukaji Muga, Tamura Tagame, Sonim, etc... et plein d'autres encore!
Ainsi que le Trombinoscope de tout les acteurs (pour pouvoir rechercher la tete des personnages entre autres)
ps : Pour ma part je continuerait d'approfondir le sujet et de l'ameliorer!
D'ailleurs il parait que c'est une histoire vrai (citer en fin d'episodes) et que c'est sur un forum japonais appellé 2ch que des rencontres se font, la particularité c'est qu'il n'y'a pas de pseudos et que tout le monde s'appelles "Monsieur sans Nom"

Voila ce que j'ai ecrit precedement
Je suis pas un fan de Drama, mais bon fallait bien tester un jours! "Densha otoko" (l'homme du train) et la jme dit tient le nom sonne bien (en fait ca sonne mal mais faut bien faire style! dans son ptit resumé) et je decide dle voir
c'est l'histoire d'un otaku qui rencontre une jolie fille dans le train etc...etc...j'en dit pas plus
franchement c'est culcul sur les bords, praline a l'interieur, mais on reste scotché a l'histoire qui est vraiment bien faite!
il y'a 11 episode de 1heure environ et pour l'instant j'ai pas encore fini de tout voir mais c'est une bonne surprise!
donc si qlq'un l'a vu qui laisse un ptit commentaires pour son appreciation
PS : jpensait pas qu'un drama pouvait etre passionnant (quand on me disait que c'etait pire que les feux dlamour...j'mattendait a pire pas a mieux!)