loadrunner a écrit:Effectivement, bizarre de constater que Neoranga n'apparait plus dans le catalogue Dybex, alors qu'il m'avait sembler voir un box DVD à Epita...
Perso, ça fait 3 ans que je me traine la première série d'épisodes, et Dybex n'a rien fait depuis.
Une nouvelle fois, comptez pas sur moi pour faire la promo de cet éditeur dont je passerai sous silence toutes les insultes qui me passent par l'esprit.
Oui moi aussi je n'ai que la premier partie, les 24 premiers épisodes et j'aimerai bien voire la suite

En plus ils nous ont sorti un coffret intégrale fin 2005, mais dans cette intégrale, il n'y a que les 24 épisodes, ils auraient quand même pu nous sortir la suite :/
Vraiment bizarre, j'ai chercher pour une autre série licencié par Dybex
Kannaduki no Miko et là je ne la trouve pas dans leur catalogue non plus

J'ai cherché aussi sur plusieurs sites de ventes en lignes, et pas de réponse non plus, donc est-ce que cette série à bien été licencié par Dybex ?
Et si oui, ont-ils changé de nom pour la vente en France ?
Gaston di NoNo a écrit:edit :
au besoin, pose leur directement la question, ou pose la question sur leur forum...
Et sinon, il est ou leur forum ?
Car même après m'être inscrit sur leur site, je ne voit pas de lien pour un forum
Et sinon, j'aimerai bien leur envoyé un mail, mais il n'y a pas de page contact dans leur site