Neoranga

Neoranga

Messagepar Molos » 02 Juin 2006 13:52

Bonjour tous le monde :)
Voila, je vient de voire la fichie de Neoranga, et il est dit que lorsque la série est passé en France, il n'y avait que 24 épisodes de 30 minutes, donc j'aimerai bien savoir qui à licencié la 2eme partie, car dans le coffret de Dybex, il n'y a que les 24 premiers épisodes de la saison 1 qui dure 15 minutes :)

Et quand je vais sur le site de Dybex, il n'y a aucune infos sur cette série :cry:
Molos
Visiteur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 02 Juin 2006 14:11

C'est certainement Dybex qui a TOUS les droits sur cette série, même s'ils n'éditent pas (encore) la suite.
Cela dit je peux me tromper mais ca marche comme ca, en principe

edit :
au besoin, pose leur directement la question, ou pose la question sur leur forum...
Modifié en dernier par Gaston_di_NoNo le 02 Juin 2006 15:39, modifié 1 fois.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Molos » 02 Juin 2006 15:14

Ba c'est quand même bizarre qu'ils aient décidé de passer tous les épisodes à la TV et pas de tous les sortir en DVD, et surtout, de n'avoir aucune infos sur cette série sur leur site officiel :cry:
Molos
Visiteur

Messagepar loadrunner » 02 Juin 2006 16:12

Effectivement, bizarre de constater que Neoranga n'apparait plus dans le catalogue Dybex, alors qu'il m'avait sembler voir un box DVD à Epita...

Perso, ça fait 3 ans que je me traine la première série d'épisodes, et Dybex n'a rien fait depuis.
Une nouvelle fois, comptez pas sur moi pour faire la promo de cet éditeur dont je passerai sous silence toutes les insultes qui me passent par l'esprit.
loadrunner
Sensei

Messagepar Molos » 02 Juin 2006 17:24

loadrunner a écrit:Effectivement, bizarre de constater que Neoranga n'apparait plus dans le catalogue Dybex, alors qu'il m'avait sembler voir un box DVD à Epita...

Perso, ça fait 3 ans que je me traine la première série d'épisodes, et Dybex n'a rien fait depuis.
Une nouvelle fois, comptez pas sur moi pour faire la promo de cet éditeur dont je passerai sous silence toutes les insultes qui me passent par l'esprit.

Oui moi aussi je n'ai que la premier partie, les 24 premiers épisodes et j'aimerai bien voire la suite :cry:

En plus ils nous ont sorti un coffret intégrale fin 2005, mais dans cette intégrale, il n'y a que les 24 épisodes, ils auraient quand même pu nous sortir la suite :/

Vraiment bizarre, j'ai chercher pour une autre série licencié par Dybex Kannaduki no Miko et là je ne la trouve pas dans leur catalogue non plus :cry:

J'ai cherché aussi sur plusieurs sites de ventes en lignes, et pas de réponse non plus, donc est-ce que cette série à bien été licencié par Dybex ?
Et si oui, ont-ils changé de nom pour la vente en France ?

Gaston di NoNo a écrit:edit :
au besoin, pose leur directement la question, ou pose la question sur leur forum...

Et sinon, il est ou leur forum ?
Car même après m'être inscrit sur leur site, je ne voit pas de lien pour un forum :cry:

Et sinon, j'aimerai bien leur envoyé un mail, mais il n'y a pas de page contact dans leur site :cry:
Molos
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation