Nana

Nana vous a plu...

un peu
4
7%
beaucoup
9
15%
passionnement
7
11%
à la folie
32
52%
pas du tout
9
15%
 
Nombre total de votes : 61

Nana

Messagepar Leon29 » 12 Sep 2006 23:17

Je viens de me regarder les 3 premiers épisodes et je dois dire que c'est plutôt sympa,à la base ce manga est plus pour le public féminin mais je m'avoue conquéris par cette série.

Cette série par sur 50 épisodes pour le moment il n' y a que 17 épisodes disponibles.
Cette série animé à été adapté du manga que malheureusement je n'ai pas lu.
Graphiquement c'est assez sympa,tandis que le scénar n'est pas ce qui ce fais le mieux.... une grande histoire d'amour:

Résumé :
Nana Komatsu et Nana Ôsaki n'ont rien en commun, exceptés leur prénom et leur âge (20 ans). La première vient d'un milieu aisé, elle est très attachante et toujours gaie, elle est la pro du coup de foudre et son rêve et de fonder une famille. La seconde a été abandonnée par sa mère à l'âge de 4 ans, elle est assez introvertie et joue dans un groupe de punk, Blast, en tant que chanteuse dans l'espoir de devenir professionnelle.
Elles se rencontrent dans le train qui les mène à Tokyo pour réaliser leur rêve respectif et deviennent par la suite colocataires, un peu par la force des choses. Et c'est le début d'une longue amitié qui deviendra de plus en plus profonde au fur et à mesure...

Source Tsukai Anime.

Enfin bon c'est une série que je conseille vivement au public féminin tant qu'au public masculin.

Fiche Animeka : Nana
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Kashyyyk » 13 Sep 2006 01:00

Ouais je pourrais bien me laisser tenter aussi, comme on me l'a conseillé dans ce topic : viewtopic.php?t=200&start=175

:)
Avatar de l’utilisateur
Kashyyyk
 
Messages: 3
Enregistré le: 11 Sep 2006 03:38

Messagepar Leon29 » 13 Sep 2006 01:43

Heureux de t'avoir rendus service ^^
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar babo » 13 Sep 2006 13:26

J'ai hésité a un faire un topic, j'ai vu les 4 premièrs épisodes et j'aime bien, je kiff trop l'opening(surtout la chanson), je vais continuer a regarder la série(enfin en se moment j'ai pas trop le temps mais bon), vouala :)
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Leon29 » 13 Sep 2006 14:38

Tiens parlons en, c'est tu le vrai titre de la chanson?
J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar NaNaeL » 13 Sep 2006 15:13

Bonyour

Pour l'opening c'est Rose chanté par Anna Tsuchiya, et si tu veux l'ending également c'est a little pain chanté par Olivia.

Vouali Voualou.

Sinon j'ai vu 18 épisodes et j'en suis toujours aussi accro ^^
Je te conseille vivement de regarder le film live du même nom, il est GENIAL. Un second film sortira bientôt.

++
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Leon29 » 13 Sep 2006 15:23

Et bien je te remercie c'est sympa de ta part.
Pour le moment je suis au 6e épsiodes mais une question me tarode l'esprit, le 6e épisodes rentre bien en parallèle avec le premier car beaucoup de passage ce ramène au début de la serie.
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar NaNaeL » 13 Sep 2006 15:25

Dans les premiers épisodes il y a souvent des passages déjà vu oui, mais je te rassure ce n'est qu'au debut. Par la suite ca n'arrive plus, enfin en tout cas ca fait longtps que c'a m'est arrivé d'en voir un.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Leon29 » 13 Sep 2006 15:52

Ok c'est cool alors!
Je te remercie ;)
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar kidacom » 13 Sep 2006 17:22

Je suis fan du manga, j'ai beaucoup aimé le premier film, mais j'avoue que je suis un peu déçue des graphisme trop " irréguliers " , parfois c'est superbe et parfois c'est vraiment baclé. C'est peut etre des détails mais ça soule, ona l'impression vraiment que c'est du vite fait pour certains épisodes. Et le 6 émé ( je crois que c'est celui la ) qui est a quelques minutes pres le même que le premier c'est abusé aussi.
Par contre coté musique , y a pas a chier, c'est exellent et vraiment ce que j'attendais.
J'adore cette série ^^
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar NaNaeL » 13 Sep 2006 18:08

kidacom a écrit:Et le 6 émé ( je crois que c'est celui la ) qui est a quelques minutes pres le même que le premier c'est abusé aussi.
Par contre coté musique , y a pas a chier, c'est exellent et vraiment ce que j'attendais.
J'adore cette série ^^


+1
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar kiseiju » 16 Sep 2006 13:28

C'est une des séries actuelles que j'attend avec le plus d'impatience chaque semaine. Pourtant rien d'exceptionnel (au sens 1er du terme) dedans: pas de supers pouvoirs, pas de détermination sans bornes face aux aléas de la vie. Non, dedans, c'est juste une description de la vie à Tokyo d'une jeune fille naïve et plein d'espoir, une fille qui n'a rien d'exceptionnel avec des hauts et des bas. La relation qui se tisse avec sa colocataire et l'évolution des personnages est vraiment crédible. Un vrai travail sur les deux Nana est là, elles sont vraiment bien développées. On se laisse prendre à vouloir connaître la suite de leur vie, pourtant "normales".

Jetez-vous dessus!
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Messagepar Kyouko » 19 Sep 2006 11:46

Serais-je la seule a trouver des points négatifs dans nana? J'ai vu les 10 premiers épisodes, l'histoire est sympathique mais je trouve ça un peu mou pour l'instant, j'espere qu'ils vont mettre un peu plus de suspens sur la suite. Malgré tout j'ai quand meme envie de regarder la suite c'est deja ça. J'aime aussi beaucoup le générique.
J'espere que ça sera un peu plus palpitant sur la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar NaNaeL » 19 Sep 2006 12:04

Le debut est légerement "mou" comme tu dis mais plus tu regardes d'episodes mieux c'est ^^
Accroche toi, regarde la suite et tu ne seras pas déçue :)
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Leon29 » 19 Sep 2006 13:16

Oui en effet je dois être arrivé au 17e épisodes et c'est de mieux en mieux.
Par contre par moment je trouve que certains épisodes ce répètent de trop.
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Naniechan » 19 Sep 2006 13:20

J'ai decouvert Nana en début d'année (en manga) et depuis je suis accro :D
L'adaptation animée est plutot bien réussi (l'OP est génial et pour l'avoir entendu en live à Japan Expo je peux vous dire qu'on est nombreux à l'aimer :wink: )

Il y a une chose que j'aime par dessus tout dans Nana c'est les phrases que l'on entend en voix off (dans l'anime comme dans le manga) et certaines d'entre elles sont tellement émouvantes que j'en ai parfois les larmes aux yeux :oops: (ben oui je suis une sentimentale mine de rien ^^ )
Naniechan
Habitué
 
Messages: 223
Enregistré le: 29 Mar 2005 00:00

Messagepar Leon29 » 19 Sep 2006 13:34

+1 Naniechan

Je suis comme toi l'anime me touche vraiment pourtant je ne suis pas un grand sentimental, je peux dire quand même que la ils ont mit la barre haut.
Avatar de l’utilisateur
Leon29
Habitué
 
Messages: 276
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Mana.tatsumiya » 19 Sep 2006 14:38

c'est vraiment une serie qui est bien foutue, un joli chara-design, une belle histoire, de l'humour, de la tendresse, tristesse enfin bref y'a de tout
Avatar de l’utilisateur
Mana.tatsumiya
Visiteur
 
Messages: 98
Enregistré le: 24 Nov 2005 01:00
Localisation: Tireur d'élite

Messagepar haurus » 19 Sep 2006 16:23

Alors Nana, que dire ?

C'est le seul anime que j'attends avec le plus d'impatience pendant la semaine ! C'est fou comme j'ai acccroché !
D'habitude je m'ennuie tres vite dans ce genre d'anime mais là, je sais pas c'est différent :shock: ...
Le scénario, le style des persos... Enfin tout sa quoi !

Bon vous l'aurez compris, j'adore cet anime mais je sais pas trop pourquoi :oops: :lol: !

J'espere qu'aucune licence tombera avant la sortie des 50 episodes ! 8)
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar babo » 19 Sep 2006 17:42

Dybex a déja le film en poche, faut éspéré qu'il attende un peu avant de prendre la série(si il attend pas je serais vraiment dégue, chui encore sous le choc d'Ergo Proxy)
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar kidacom » 02 Oct 2006 20:51

épisode 21 1/2 ... -_-"
c'est quoi cette manie de faire des épisodes qui servent à rien!!!!!

par contre au 21ème épisode on en est à la fin du tome 6... il en est prévu 16...
ce qui ferais 56 épisodes et non 50... j'espère qu'ils vont pas tout nous bacler!!! screugneugneu!!!
kidacom
Ami d'Animeka
 
Messages: 529
Enregistré le: 09 Juin 2004 00:00

Messagepar NaNaeL » 02 Oct 2006 20:57

Je n'ai pas regarder le 21 1/2, d'ailleurs je n'ai vu aucun "1/2".
Ils servent à rien comme tu dis. Je ne vois pas l'intérêt de ces episodes -_-'
Pour le nombre d'épisodes oui je suis d'accord et j'espere aussi que ce sera pas baclé !

A par cela, je la trouve de mieux en mieux a chaque épisodes, elle est vraiment fantastique (ok j'exagere peut etre -__-') :D
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
Avatar de l’utilisateur
NaNaeL
Membre d'honneur
 
Messages: 5901
Enregistré le: 07 Mai 2006 03:21
Localisation: Useless.

Messagepar Funman » 03 Oct 2006 17:17

La série animée est licenciée chez Kaze

Source : http://www.japanbar.net
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Avatar de l’utilisateur
Funman
Habitué
 
Messages: 162
Enregistré le: 04 Sep 2006 17:27

Messagepar babo » 03 Oct 2006 17:44

[voix déspéré on]oh non, oh non, c'est pas vrai....................[voix despéré off]
Modifié en dernier par babo le 03 Oct 2006 17:58, modifié 1 fois.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar GohanSSJ » 03 Oct 2006 17:50

babo a écrit:[voix déspéré on]oh non, oh non, c'est pas vrai....................[voix gentleman off]


T'as un commentaire plus constructif?
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron