Pensez-vous que les épisodes de la saison 2 vont suivre?
Ce qui m'a pas plu ? Plein de choses, je rejette pas le fond de l'histoire, les moines et nonnes qui font la chasse aux mauvais esprits j'aime bien le concept mais c'est absolument pas exploité dans l'anime. Au contraire, l'histoire est un prétexte pour caser leurs scènes ecchis et mine de rien même quand on aime le ecchi/harem, on apprécie qu'il il y est quand même un minimum de sens dans l'histoire. A chaque épisode, c'est exactement la même chose, on a une répétition monstrueuse, il suffit d'en voir un pour avoir tout vu : chaque épisode fini de la même façon, éradication de l'ennemi par l'éveil d'Ikko car une fille s'est mise à poil devant lui. C'est un peu le running gag de la série, ça fait sourire oui 3 épisodes... Après c'est bon, faut changer de sketch quoi. Le problème c'est qu'ils exploitent le ecchi, il l'exploite très bien dans le sens où tous les clichés ecchi possibles et inimaginables sont dedans (bunnygirls, nekogirls, sources d'eau chaude...) mais ils le mettent pas du tout en valeur.
Le ecchi c'est aussi sensé nous faire marrer, ces scènes un peu embarrassantes etc... Mais là, elles font même pas rire, à part faire pisser le sang le nez d'Ikko (et peut être aussi le vôtre les gars) mais bon moi je trouve que c'est pas du tout une série humoristique. Pour les mecs, elle est peut être provocatrice, excitante à la rigueur. A la limite, cette série est peut être un ecchi purement destiné aux mecs mais bon je tiens quand même à rappeler que y a pas que les mecs qui regardent du ecchi donc l'humour c'est quand même un peu de rigueur. Chez moi humour et exhibitionnisme ça va pas forcément de pair.
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités