Donc voilà, la série s'appelle Freedom, et sera composée de 6 épisodes, plus un petit prologue de 10 minutes qu'il est un tout petit peu nécessaire d'avoir vu pour mieux comprendre les bases de l'anime.
Tout en cell shading avec un charadesign à la Otomo (oui, si tu n'as pas aimé le charadesign d'Akira et de Steamboy, Freedom n'est pas fait pour toi
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
Bon, à première vue, ça à lair basique, mais c'est plutot bien réalisé, à condition bien sur qu'on soit adepte du cell shading. Au pire, on peut toujours le devenir.
Le premier épisode semble nous proposer juste la vie du jeune Takeru qui tient absolument à remporter une course de moto avec son vieux tas de ferraille à peine rénové, mais il faut attendre la dernière minute pour que l'anime propose un virage qui pourrait l'orienter vers un scénario moins linéaire.
Très enthousiasmé par ce que j'ai pu voir jusque là, je me réserve d'apporter une opinion plus catégorique une fois les 6 OAV diffusées; mais en tout cas, l'anime parait très très prometteur, et je fais entière confiance à Otomo pour nous offrir une petite série qui fera elle aussi date dans le monde de l'animation.
Affaire à suivre
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)