Ouran High School Host Club

Ouran High School Host Club vous a plu...

un peu
3
7%
beaucoup
8
18%
passionnement
5
11%
à la folie
27
60%
pas du tout
2
4%
 
Nombre total de votes : 45

Ouran High School Host Club

Messagepar glitter » 17 Jan 2007 20:15

Que dire de cet animé. On a l'impression de se retrouver dans un school rumble avec un coté légerement yaoï sur les bords... L'histoire est assez bizarre, et je ne peut même pas vous raconter le premier épisodes sous peine de spoiler :cry: .
On a l'impression qu'il s'agit d'un shojo, mais il n'en est rien, et je dois avouer qu'il me fait mourir de rire à chaque fois que je regarde quelques épisodes.
L'esprit, c'est un peu prolétariats versus bourgeois, mais le versus se transforme petit à petit en accolades (à prendre dans le sens que vous voulez^^).
Donc le mieux pour vous, c'est de vous faire une opinion en regardant le premier épisode: il m'a réellement surpris.

Fiche Animeka : Ouran-High-School-Host-Club
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
Avatar de l’utilisateur
glitter
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 03 Jan 2006 19:20
Localisation: Un ange passe ....

Messagepar Kyouko » 17 Jan 2007 21:06

Moi j'ai vu les 3 premiers épisodes. J'ai trouvé ça assez sympathique je dois dire. On se retrouve vraiment dans un milieu fermé où les personnages sont vraiment décalés c'est du grand n'importe quoi mais c'est bien marrant.
Avatar de l’utilisateur
Kyouko
Senpai
 
Messages: 777
Enregistré le: 20 Aoû 2006 14:23

Messagepar B-Lou » 17 Jan 2007 22:04

Ah, enfin une nouvelle comédie ! Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu. Surtout que celle-ci est assez à part, avec un scénario dès plus étrange.. On retrouve tous les stéréotype du manga "classique" parodié sans relache ^^
B-Lou
Habitué
 
Messages: 168
Enregistré le: 12 Juil 2005 00:00

Messagepar Lasaraleen » 18 Jan 2007 15:48

J'ai regardé aussi et j'aime assez :)
Les 3 premiers épisodes sont vraiment à se plier de rire mais après je trouve que ça perd de son originalité et ça s'essouffle, notamment l'épisode 9 qui n'était pas terrible mais bon il faut bien qu'il y en ait quelques uns qui soient moins marrants ^_^
Avatar de l’utilisateur
Lasaraleen
Habitué
 
Messages: 264
Enregistré le: 02 Nov 2006 18:45

Messagepar Targon » 18 Jan 2007 21:55

Une superbe serie avec une mise en scene tres accrocheur, J'en ai vue 10 est mes preferés sont le 5 8 10

Vivement la suite !
- Hey Come On ! -

Image
Avatar de l’utilisateur
Targon
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Jan 2007 01:32

Messagepar haurus » 18 Jan 2007 22:57

J'ai regardé cet anime il y a peu, et je vous jure c'est une pure merveille.
C'est un anti-depresseur hors du commun, je tirais une geule pas possible depuis une semaine et après avoir regardé quelques épisodes, j'ai retrouvé le sourire. Si c'est pas beau ça ? ^^

Les personnages sont à mourrir de rire, le thème est hillarant et complètement déjanté.
Et l'exagération des riches est trop fortes :D
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar kyo-kun » 19 Jan 2007 00:07

j'aime beaucoup cet animé et j'ai était assez surprise par le premier episode surtout par le fait que haruhi est une fille et cela n'apparait pas dans le synopsis on ne voit que des termes masculin, est ce que cela a était fait exprès ? ^^ ca je ne sait pas mais bon je conseille quand mem cet animé pour ceux qui en recherche ^^
Avatar de l’utilisateur
kyo-kun
Visiteur
 
Messages: 59
Enregistré le: 16 Mar 2006 14:46

Messagepar Kuremonsu » 20 Jan 2007 12:21

Kyo-kun, si c'est pas dans le synopsis, c'est ptet parce que c'est un spoiler... Ne pourrais-tu pas utiliser la balise "spoiler" par respect pour ceux qui n'ont pas regardé le premier épisode ?

Moi j'ai vu les 9 premiers épisodes et j'aime beaucoup. Il y a des différences de qualité comique entre les épisodes mais l'univers est bien délirant et tous les hôtes sont attachants à leur façon ! Graphiquement, c'est propre et original (même si on sent l'inspiration Clamp dans les visages), l'OST est sympa, les doubleurs sont terribles (mention spéciale pour le doubleur de Tamaki qui est aussi celui de Raito dans Death Note^^) et les gags pleuvent.
Moins agaçant que School Rumble (j'ai horreur des quiproquo à rallonge), moins drôle aussi peut-être mais irrésistible.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kuremonsu
Habitué
 
Messages: 268
Enregistré le: 27 Déc 2005 12:56
Localisation: The Shadow Madame

Messagepar kiseiju » 20 Jan 2007 13:35

Personne ne l'a donc terminée ? Pourtant elle s'est finie depuis déjà plusieurs mois.
Très bonne série, mais avec une qualité décroissante. Vers la fin, on assiste à une tentative d'ajouter un peu de drame dans l'histoire, qui se révèle un peu rébarbatif (chiant quoi), et qui n'est pas des plus émouvants non plus.
La fin ne termine rien aussi, on reste un peu sur notre faim.
Néanmoins, c'est une série rafraichissante et bien barrée, qui fait passer de bons moments.
Modifié en dernier par kiseiju le 24 Jan 2007 00:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kiseiju
Ami d'Animeka
 
Messages: 362
Enregistré le: 08 Oct 2004 00:00
Localisation: ESSEC

Messagepar Targon » 21 Jan 2007 00:29

Tirée du manga, une fin de cette saison à suivre pour une prochaine saison.

Mais je ne sais pas si elle est annoncé officiellement !
- Hey Come On ! -

Image
Avatar de l’utilisateur
Targon
Visiteur
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Jan 2007 01:32

Messagepar Ange » 23 Jan 2007 19:49

Cette série était monstrueusement drôle :D

Le meilleur épisode étant celui de la piscine pour moi... Juste pour la scène centrale inoubliable... ("Mais... C'est quoi ce tatouage ?..." LOL)
Avatar de l’utilisateur
Ange
Ami d'Animeka
 
Messages: 369
Enregistré le: 09 Jan 2007 14:01
Localisation: Ghost in the Shell

Messagepar pitchoune » 07 Fév 2007 13:04

J'ai beaucoup aprécier cet anime (3 épisodes vus pour l'instant)
je lis aussi le manga.

C'est rafraichissant et Tamaki j'adore.
Avatar de l’utilisateur
pitchoune
 
Messages: 5
Enregistré le: 14 Aoû 2006 11:43

Messagepar Konic » 16 Fév 2007 01:14

J'vais pas faire dans l'originalité, je trouve aussi à cet anime pas mal de qualités qui en font un divertissement efficace.

Les personnages les plus comiques me font penser à Ayamé Sôma (fruit basket)
Avatar de l’utilisateur
Konic
Ami d'Animeka
 
Messages: 437
Enregistré le: 31 Mar 2005 00:00

Messagepar Shi-chan » 31 Mar 2007 19:21

Y'a une saison II ? *O*
J'adore cet anime *O*
Suis fan de Tama-chan xD
Avatar de l’utilisateur
Shi-chan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Mar 2007 19:13

Messagepar gouik » 26 Juin 2007 11:29

une serie des plus drole que j'ai vu. bien réalisée, avec les membres du host club, plus barge les uns que les autres. un régal.
gouik
Visiteur
 
Messages: 63
Enregistré le: 23 Aoû 2005 00:00

drole

Messagepar nicolassan » 06 Fév 2008 12:38

Oui, je suis d'accord avec tout le monde, très bonne série, bien drôle, les épisodes partent de plus en plus en vrille avec une histoire bien tordue aussi qui se révèle vers la fin et qui relance bien l'interêt jusqu'au bout !

A VOIR
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolassan
Habitué
 
Messages: 144
Enregistré le: 04 Déc 2007 11:46
Localisation: Insomniak

Messagepar Morgane » 15 Fév 2008 02:03

bon alors, comme d'hab, je suis à la traine..
je fini à l'instant cet animé, j'ai juste adorré!!! ^^
ça faisait un moment qu'un animé ne m'avait pas autant touchée(et par son humour et par son émotion....)
je le trouve vraiment bien fait, même si les perso sont complètement suréaliste (en particulier Honey-sempaï)au niveau de l'humour, mes épisodes préférés sont ceux qui se déroulent en dehors de l'école, du point de vue de l'émotion, j'ai adorré celui centré sur les jumeaux..
Cependant, j'avoue avoir eu beaucoup de mal à me mettre dedansc'est à partir de l'épisode dans le parc aquatique que j'ai succombé.mes deux perso préférés sont morisempaï et kyouya sempaï, mais j'ai fini par m'attacher aux autres aussi.
je trouve la fin merveilleuse, ayant lu dans divers topic et autres forums que la fin était horrible, je m'attendais à une fin en os de boudin...Alors même si parce qu'on est fazn on veut une deuxième saison, elle n'est pas indispensable.
ATTENTION, ENORME SPOIL? NE CLIQUEZ PAS SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU!!!!
Spoiler :
mon seul regret c'est que j'aurais préféré qu'Haruhi se mette avec hikaru...mais bon..
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar Nimue » 15 Fév 2008 11:58

Cet anime là fait parti de ceux que j'aime voir et revoir.
J'ai un coté Haruhi assez prononcé. Notamment dans le premier épisode, c'est tout moi. Je pense que si je dois m'identifié à un personnage d'anime, c'est Haruhi.
D'ailleurs, j'aimerais bien vivre une aventure dans ce genre là. Après tout etre entouré d'un harem de mec...

Un anime déjanté, où j'ai reussi a pleurer et à rire, et parfois meme les deux en meme temps.
Je ne m'en lasse pas.

Une saison 2 ? pourquoi pas, mais avec cette crainte que ça n'égale pas la premiere.
Un poster géant de toute la clique ? Je veux (comment ça personne n'a parlé de poster géant ? zut :shock: )
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.


R. Kipling
Avatar de l’utilisateur
Nimue
Membre d'honneur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 03 Nov 2007 20:40
Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar Proteus » 15 Fév 2008 21:05

Un seul mot "fun" :) à regarder absolument , dommage qu'a la fin .... :D

Spoiler :
Pourquoi Haruhi est toujours seule à la fin :(


Cet anime là fait parti de ceux que j'aime voir et revoir.

---> tout à fait d'accord
Mon Blog :
Image
N'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas.....les dix premières minutes :D
Avatar de l’utilisateur
Proteus
Habitué
 
Messages: 228
Enregistré le: 20 Nov 2007 22:19
Localisation: Hein ?

Messagepar CyberSeb » 15 Fév 2008 21:22

Spoiler :
Ben pour une fois qu'un anime ne finit pas par un truc du genre "Je t'aime moi aussi", je trouve que c'est plutôt bien car ca m'aurait gâché le plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Morgane » 15 Fév 2008 21:44

Spoiler :
elle est pas seule: elle s'est fait plein d'amis ^^
(comment ça c'est super niais ce que je viens de dire? et alors? il ets où le problème?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morgane
Tonosama
 
Messages: 2242
Enregistré le: 21 Juin 2007 18:08
Localisation: Gardiènne du portail dramas

Messagepar haurus » 16 Fév 2008 18:45

Ce que je pense de cet anime n'a pas changé une seule fois depuis que j'ai regardé le premier épisode : Anime drôle qui vide la tête et redonne le sourire si jamais on l'a perdu.
Cependant j'ai cru déceler une volonté d'introduire quelques éléments dramatiques dans la deuxième moitié de la série. C'était pas top et ça m'a pas marquer plus que ça...je considère que c'était de trop et assez inapproprié...mais bon ça n'a rien gâché :wink:

Je recommande cet anime à tous les dépressifs et à tous ceux qui veulent passer un bon moment devant une série.
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Avatar de l’utilisateur
haurus
Senpai
 
Messages: 824
Enregistré le: 16 Mai 2006 21:37
Localisation: Fan de DarkFantasy :)

Messagepar KURAMA » 20 Fév 2008 23:40

5 premiers épisodes drôles mais sans plus, d'habitude je suis plus receptif à ce genre d'animé mais là au bout de 5 j'ai toujous pas le "petit truc qui ferait waou", j'espére que l'histoire s'améliorera car pour l'instant j'ai pas grand chose à me mettre sous la dent lol ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
KURAMA
Ami d'Animeka
 
Messages: 383
Enregistré le: 20 Oct 2007 23:24
Localisation: A quand un nouveau Seirei no moribito ?°°

Messagepar CyberSeb » 21 Fév 2008 00:21

Tu verras bien ! ^^
En ce qui me concerne, c'est l'anime le plus drôle que j'ai vu après School Rumble et Azumanga.
Image
Avatar de l’utilisateur
CyberSeb
Membre d'honneur
 
Messages: 815
Enregistré le: 05 Juil 2007 10:15
Localisation: CyberSex pour les intimes :)

Messagepar Ace.B » 21 Fév 2008 01:04

Je n'ai pas du tout accroché mais je sais que ma chérie, l'un de mes meilleurs amis et sa copine ont adoré donc voila ^^
Avatar de l’utilisateur
Ace.B
Senpai
 
Messages: 981
Enregistré le: 19 Fév 2008 22:38
Localisation: Expert en énigme

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron