sci-fi harry

Sci-fi Harry vous a plu...

un peu
4
24%
beaucoup
3
18%
passionnement
4
24%
à la folie
2
12%
pas du tout
4
24%

Nombre total de votes : 17

sci-fi harry

Messagepar Kyouko » 23 Jan 2007 14:30

Image

Résumé : L'anime s'enracine dans les États-unis, de nos jours. Harry est un jeune homme peu aimé des autres, introverti et maladroit, qui est la cible de toutes les moqueries dans son lycée. Pourtant, il va s'avérer qu'il possède un pouvoir spécial, un pouvoir effrayant. Mou et hésitant, il va pourtant recevoir l'attention de Catherine, laquelle sera la motivation qui lui manque pour se servir de son pouvoir... Ce pouvoir qui l'aide et le détruit à la fois...

Je suis étonnée de ne pas avoir encore trouvé de topic sur cet anime. J'ai commencé a le regarder, il y a quelques temps, je dois etre a l'épisode 15 à peu pres et je dois dire que ça a été un gros coup de coeur pour moi. Il y a beaucoup de suspens, c'est une histoire à rebondissements où l'on confond amis et ennemis (on excuse le manque de charisme des personnages). Fan de science fiction, si vous voulez élucider les mysteres des pouvoirs psychiques cet anime est pour vous.
Kyouko
Senpai

Messagepar lung » 24 Jan 2007 09:14

Il a quel genre de pouvoir ?

^^
lung
Visiteur

Messagepar Kyouko » 25 Jan 2007 21:45

Bin des pouvoirs psychiques, si je raconte tout ça sert un peu a rien de regarder.
En meme temps on découvre l'étendue de ses pouvoirs au fur a mesure de l'anime donc les pouvoirs c'est un peu l'énigme de l'anime.
Kyouko
Senpai

Messagepar [SL] Crackos » 29 Jan 2007 22:04

Je n'ai vu que le premier épisode mais j'ai bien envie de voir la suite.
Si comme vous le dîtes il y a de l'intrigue et que c'est un série à rebondissement je crois bien que je vais me laisser tenter par cet anime^^.
En tout cas le premier épisode est pas mal malgré le style de dessein dont j'ai du mal à mit faire.
Fan de FMA moi?? Même pas vrai!!! ^^
[SL] Crackos
Visiteur

Messagepar Kyouko » 30 Jan 2007 00:27

oui c'est vrai, c'est vraiment moche mais quand on est captivé on oublie ^^
Kyouko
Senpai

Messagepar Syaoran » 18 Avr 2007 20:56

Bon je remonte ce topic pour une série qui mériterait plus d'engouements ^^
L'ayant vu ce week end et l'ayant litérallement dévoré j'ai pas pu m'empêcher de me lancer dans la critique, je la met en spoil pour un gain de place uniquement ,il n'y a pas de spoil a l'intérieur

Spoiler :
Sci Fi Harry prouve de par son existence qu’il est possible de faire un excellent anime en ayant un personnage principal au caractère bien différent de celui des héros « habituels ». De par son univers et son ambiance sombre, cette série réussit avec brio à nous tenir en haleine et à préserver une grande part de mystère tout le long de son scénario.

Les inconditionnels de shonen avec un héros démesurément courageux et sûr de lui risquent ne pas apprécier celui de Sci Fi Harry. En effet, Harry est vraiment l’un des héros les plus peureux qu’il puisse exister dans le monde de l’animation. Fuyant sans arrêt tout le long de l’anime et ne prenant jamais les décisions lui-même, il ne cesse de subir l’action. Il vous sera rare de le voir prononcer plus de deux lignes d’affilés étant donné qu’il ne fait que balbutier des « ah, Hmm, Ohh » ainsi que les prénoms des divers protagonistes. C’est dans ce sens que certains risquent fortement ne pas apprécier cette série et pourtant, je trouve ce changement tout à fait sympathique. Je dirai même qu’un tel héros est tout à fait réaliste au vu des évènements qui se produisent autour de lui. Bien sûr on souhaiterait le voir évoluer et que celui-ci gagne en confiance mais en étant au cœur de l’action et au vu de l’ampleur de l’horreur qui ne cesse de s’accroître en sa présence, je trouverai difficile qu’un être humain à la base très timide et lâche arrive à s’améliorer. En clair, l’évolution d’Harry au niveau du caractère est assez stable et ne changera véritablement que vers la fin de la série. Si l’évolution de ce personnage n’est en rien impressionnante en raison de cette stabilité, c’est véritablement celle des divers protagonistes qui l’entourent qui est phénoménale. En effet, nous avons droit à une palette de personnages vraiment incroyable sur le plan psychologique provoquant par la suite des bouleversements dans l’anime conséquents et passionnants. Entre autre je citerai Kate ou encore Dolph et Merryl qui travaillent pour le mystérieux Comité intéressé par Harry et qui possèdent chacun un charisme vraiment impressionnant. Rien que par leur présence, les scènes deviennent étonnamment prenante et on ne peut détacher notre regard tellement ces personnages arrivent à le capturer. Nous avons aussi droit à un inspecteur et des jeunes étudiants qui essaieront tant bien que mal de retrouver Harry et de comprendre toute la partie cachée de l’affaire. Ginori qui restera proche de lui la plupart du temps nous permettra de voir Harry sous un autre angle. Avec son caractère qui passe de la jeune fille souriante à la tueuse sans pitié elle est certainement le personnage le plus travaillé sur le plan psychologique et émotionnel de la série.
Avec autant d’acteurs aux personnalités si approfondies, il faut avouer que tout l’anime devient un chassé croisé ébouriffant. Ce parallèle entre ce que fait Harry et l’enquête de l’inspecteur qui tente de le retrouver est vraiment très bien écrit. Si bien écrit que je dirais sans mal que le scénario n’a rien a envié à celui de Monster qui est pourtant une référence dans le genre. Dans Sci-Fi-Harry ,l’auteur a réussit à instaurer une pression continue et à garder le mystère sur le déroulement de l’action tout le long de l’anime. Pour expliquer un peu l’ambiance, je dirai que vers le milieu de la série, celle-ci ressemble un peu à celle d’Elfen Lied avec cette chasse à l'homme qui s’engage . Les héros ayant tous leur propres buts et leur propres façons de faire, il est délicieux de voir leur chemin s’emmêler à plusieurs moments pour finalement faire un dernier « nœud » à la toute fin de l’anime. Une fin qui je pense sincèrement, n’aurait pu être mieux réussit tellement les explications fusent nous confirmant la qualité de cette œuvre. Le mystère était si épais que lorsque celui-ci se dissipe on est accroché à chaque mot que prononcent les divers protagonistes. Les réponses à nos questions nous sont données proprement et arrivent même à nous surprendre. Le dernier moment de l’anime est ce qu’on appel une fin ouverte (encore plus que celle de Elfen Lied pour continuer la comparaison) qui laissera une très grande place à l’imagination du spectateur.

Sci Fi Harry est une œuvre très intéressante pour sa construction et ce héros si singulier. Celui-ci risque par contre ne pas faire l’unanimité parmi tout les spectateurs en raison de ce caractère qui pourra paraître aux yeux de certains légèrement énervant. Le travail effectué au niveau des autres personnages est tout simplement génial et permet d’avoir une évolution de scénario imprévisible et toujours prenante. En clair, cette série est à regarder si on aime voir des destins différents se mélanger pour résoudre un mystère qui dépasse l’entendement humain avec, qui plus est, un final digne des plus grandes séries.

J'aimerai discuter de cette fin si ouverte et comparer ce que je pense aux opinions d'autres personne ayant vu l'anime dans son intégralité.
La c'est un vrai spoil sur la toute fin de l'anime ^^

Spoiler :
A la fin de l'anime on a cette image
http://img100.imageshack.us/img100/6910/harryso8.png

Bon pour moi c'est la preuve qu'Harry maitrise son pouvoir a 100%, maintenant que peut on déduire, a t'il sauvé Ginori? je pense que oui
Pour moi meme si son oeil parait bizarre c'est le meme que celui qu'il a qd il se met en colère et qu'il utilise son pouvoir d'ou mon hypothèse du pouvoir maitrisé a la fin de l'anime
Maintenant les cheveux long prouve qu'il c passé un moment depuis l'attaque de l'armée, de plus ses fringue ressemblent étrangement a ceux que kate lui a filé qd elle l'a emmené dans le labo du comité dc peut on en déduire que maintenant Harry travaille avec Kate? On voit qu'il peut se balader librement, c'est d'aillleur casiment la première fois que l'on voit Harry se baladé au milieu de la foule dans l'anime, pour moi c'est un moment fort qui prouve le changement de mentalité de ce personnage qui était si stable avant. On peut supposer que l'enquete a été cloturé et ne sera jamais ré-ouverte.
Mais moi la j'ai envie d'aller loin très loin dans les suppositions, pour moi Harry a atteint l'immortalité. On nous dit dans le dernier ep que le coté noir pour devenir immortel est que cela crée une grande explosion, vu l'attaque de l'armée et la caméra qui s'éteint on peut supposer qu'Harry a crée cette explosion et est devenu immortel. Si on suite cette supposition qui a 95% d'etre fausse (mais moi j'adore ça) on pourrai supposer qu'Harry a 30 voir 40 50 ans de plus qd on le voit dans la foule ce qui expliquerai aussi qu'il puisse se balader si librement et qu'il ai les cheveux si long XD. Le pb c que Ginori sans son appareil de survie n'est plus immortelle, or le sourire de de harry laisse supposer qu'il est avec Ginori dc a ton crée un appareil similaire?
Autre possibilité la plus génial et la plus drole, Ginori est morte et harry est devenu un psychopathe ce qui explique son regard de tueur sur l'image XD
Bref voila moi j'adore ce genre de fin car je peux laisser cours a mon imagination, j'espère que vous mettrez vos suppositions a la suite de ce message :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 20 Avr 2007 23:59

J'avais regarder cette anime il y a environ 1 ans et je l'avais trouvé sympa mais sans plus. La grande force de la série est qu'il est d'un genre peu commun et les personnages sont quand même bien développé et la plupart sont loin d'être cliché.Personnellement j'ai bien aimé Harry sauf beaucoup de personne vont le détesté pour les même raison que beaucoup déteste Shinji dans Evangelion. Par contre sauf les points cité plus hauts il reste que très peu de point positif. Sci-fi Harry fait partie de ces séries qu'on prend du plaisir à suivre, parce que l'intrigue et les personnages présentant un certain intérêt, mais qui seront sans aucun doute oubliées d'ici quelques temps au profit de série plus mémorable.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Syaoran » 21 Avr 2007 00:16

Personnellement j'ai bien aimé Harry sauf beaucoup de personne vont le détesté pour les même raison que beaucoup déteste Shinji dans Evangelion

Lol tout a fait alors que ces personnages sont tous simplement réaliste, shinji est l'un de mes héros préférés et ceux qui le critiquent non jamais du imaginer un isntant la douleur de se faire arracher le bras (vu que les liens de l'eva sont uni au corps ^^). Shinji est bien plus courageux que la majorité d'entre nous dans l'anime mais bien sur c'est pas du naruto ou que sais-je encore XD

mais qui seront sans aucun doute oubliées d'ici quelques temps au profit de série plus mémorable

La je ne suis pas vraiment d'accord, je me suis pas mal investi dans l'anime émotionnellement en raison de cet intrigue et de tout ces personnages géniallissime et un personnage comme kate ça m'étonnerai que je l'oubli de si tot surtout en raison de la fin. C'est pas la majorité des anime qui offrent une fin aussi soignée (le passage avec fatman pfiou ct très bien fait)
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 21 Avr 2007 13:58

Moi j'ai interprété la fin d'une toute autre façon en fait.

Spoiler :
A la fin, Harry appelle Ginori, celle ci ouvre la porte et la c'est la fin. Après on le voit déambuler dans la rue.
Pour moi ce qui s'est passé entre les 2 c'est que Ginori a tout simplement pris le corps de Harry comme elle voulait le faire au départ. La fusion expliquerait pour moi les cheveux longs et les 2 yeux différents qui l'un d'eux m'a fait pensé à ceux de Ginori.
Après je m'égare peut être. Quant à l'immortalité je ne sais pas s'il l'a atteinte ou non.
Kyouko
Senpai

Messagepar Baje » 21 Avr 2007 15:10

Vous m'avez donner envie !

Je vais commencer ca de suite :D
Baje
Visiteur

Messagepar Syaoran » 21 Avr 2007 17:14

Spoiler :
Pour moi ce qui s'est passé entre les 2 c'est que Ginori a tout simplement pris le corps de Harry comme elle voulait le faire au départ. La fusion expliquerait pour moi les cheveux longs et les 2 yeux différents qui l'un d'eux m'a fait pensé à ceux de Ginori.

Tu dis comme Nekogirl mais sincèrement pour moi ce n'est pas ça, d'une part je vois pas comment ça explique les cheveux long ^^ le corps de Harry bouge pas pdt le changement de corps. Ensuite l'oeil qui semble faire penser a Ginori n'est pas celui de Ginori, j'ai comparé plusieur image a cet oeil et il ressemble bcp plus a celui de Harry qd il se met en colère, meme forme mais la couleur n'est pas tout a fait la meme (ce n'est pas non plus la meme que Ginori).
Mais c'est clair que cette fusion fait partie d'une possibilité aussi (merde c'est la ou t'as envie de questionner l'auteur XD)
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 30 Juin 2007 12:40

Julius a écrit:Que pensez-vous de cet anime ?

Vu la description sur sa fiche, ca a vraiment l'air pas mal

Khatovar a écrit:L'idée de base etait interressante mais l'anime en lui même est pas très bien réalisé, le fait d'avoir un personnage principal a moitié otiste, et completement anti hero est vraiment original et interressant, l'histoire en elle meme est sympa, avec pas mal de rebondissement, mais dans la réalisation on se perd complement, et finalement on s'ennuie pas mal.
Personnellement je suis allez jusqu'au 15eme (environ) puis j'ai trashé
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 29 Juil 2007 18:18

"Passionément"

Parce que j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à regarder cet anime du début à la fin et mon intéret n'ai jamais retombé.

Seul petit hic, on ne semble pas tous en accord sur l'interprétation de la fin, ce qui gene un peu mon opinion.
Si quelqu'un a un avis sur le sujet
Kyouko
Senpai

Messagepar Kayn » 01 Aoû 2007 18:53

Moi je suis aller regarder le premier episode et jai pas accrocher a mon grand regret... Chuis plutot du genre a bien regarder les details et avec ses dessins jai eu du mal donc voila l'histoire a l'air bien mais j'accroche pas !
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar metallord » 01 Aoû 2007 19:18

Le graphisme change, moi il ne m'a pas gâché le plaisir ^^
Par contre, l'archétype du "héros" ado qui chiale tout le temps c'est vraiment pas le point fort de la série! C'est vraiment dommage, parce que pour le reste, le scénario imaginé est réussi....
Spoiler :
mais mon dieu c'te tête à claque, mais jusqu'à la fin il évolue pas rien, toujours aussi neuneu, sa personalité ne bouge pas d'un iota malgré sa puissance nouvelle, rien, nada... MAIS QUEL QUICHE mdr : il est tellement raté ce harry qu'il sagouine la série :s
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 01 Aoû 2007 21:34

Lol bin j'aime pas vraiment non plus ce genre de héros, en plus les sales grimaces qui tirent des fois xD

Mais en fait, Harry m'a moins énervé que Shiro de fate stay night, il avait un petit coté timide innocent qui fait que bon je l'ai excusé un peu.

Metallord, une opinion sur la fin du derniere épisode ?
Kyouko
Senpai

Messagepar metallord » 01 Aoû 2007 22:26

ah toi aussi tu as eu une petit doute :D

ci-dessous un SPOIL... (bref cher visiteur, ne l'ouvre pas sans avoir fini la série)

Spoiler :
Pour moi ils ont fusionné leurs esprits dans un acte d'amour (rô c'est bô) : le corps d'Harry n'a pas changé de propriétaire, il contient les deux âmes.
... voir même une fusion des deux corps, mais c'est un peu fugace, on y voit pas bien clair. La taille est celle d'Harry avec un visage féminisé. Mais je mets ça sur le compte de la fusion d'entités hébergées dans le corps d'Harry.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Kyouko » 02 Aoû 2007 09:41

Bin j'ai interprété ça comme ça moi aussi mais Syaoran n'était pas d'accord.
Pour ça je demande l'avis de plusieurs personnes.
Kyouko
Senpai

Messagepar liptonic » 19 Sep 2007 00:18

Je viens de finir cet anime en une semaine (je ne pouvais pas supporter le suspens) et je n'aurai qu'une chose a dire: unique en son genre. Il faut aimer le style du dessinateur, ce qui n'est pas mon cas, mais ça n'empêche en rien d'accrocher l'histoire.

Pour ce qui est de mon interprétation de la fin:
Spoiler :
Harry n'a pas pu sauver Ginori, il a du passer une période de troubles psychologiques d'au moins 1 ou 2 ans (à sa tête juste ses cheveux ont poussé) et suite aux évenements sa mentalité a changé.
Il a atteint l'immortalité comme Kate-san l'a dit, et a pris consience de l'utilité de ses pouvoirs. Pour moi, cela laisse présager une suite potentielle. Serait-ce possible? En tout cas je l'espère.
liptonic

Messagepar metallord » 19 Sep 2007 10:35

Je n'ai pas du tout ton interprétation liptonic, et pour cause : la personnalité des protagonistes n'évoluent pas vraiment dans cette série. A commencer par celle d'Harry qui reste la même sans être affectée par les différents évènements.
Je précise cela, sans balise spoiler c'est important : si la personnalité d'Harry vous gâche le plaisir, sachez que c'est comme ça jusqu'à la fin. Cette série n'est pas un shônen où la personnalité du héros évolue. Il n'y a pas de leçon courage, Harry ne grandit pas, ne devient pas plus adulte, il reste une mauviette pleurnicharde du début à la fin. Le scénario vaut le détour mais certainement pas son "héros" :!:

Spoiler :
Et ce serait bien une première de voir une personnalité changer à la dernière seconde d'une histoire sans le moindre suspense de ce coté. Les scénaristes de cette série montrent trop de talent tout au long de l'histoire pour nous lâcher une fin en queue de poisson.
Non clairement pour moi, si Harry change c'est bien que son corps renferme l'âme de Ginori avec la sienne (à côté ou en se fusionnant). L'on retrouve d'ailleurs dans le regard celui de Ginori.
Du reste, je ne vois pas pourquoi la scène précédente où Ginori et Harry se jettent dans les bras l'un de l'autre existerait pour une autre raison : ça faisait déjà un paquet d'épisodes que Ginori demande à Harry de lui offrir l'immortalité grâce à son corps. ^^
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 19 Sep 2007 11:07

Alala bon spoil fin ne pas lire

Spoiler :
Désolé Metallord mais je pense aussi que Harry change bel et bien a la fin de l'anime. Tout le long de la série il reste reclue incapable de se défendre , de controler son pouvoir . Mais voila à la fin il va protéger Ginori de sa propre volonté .Ce passage nous rappelle le moment où il avait protégeait son amie contre les voyous à l'école, regardez son visage dans cet ep il est comme par hasard très ressemblant a celui de la dernière image. De plus, comme je l'ai dit dans mon prmier message, si on suppose que Harry a l'immortalité, la dernière image doit se passer plusieurs année après l'explosion de la fin de l'anime. En plusieurs, années Harry a réussi a controler son pouvoir et à évoluer. La preuve que plusieurs années sont passées et simplement qu'il a les cheveux longs et surtout qu'il peut se balader enp leine rue sans que personne ne le reconnaisse. Ca c'est mon point de vue, je suis sur a 100% que Harry évolue et que la dernière image se passe plusieurs années après la dernière action.
Maintenant le cas Ginori, sincèrement la fusion je n'y crois pas, si elle fusionne avec Harry ,la personalité de Harry aurait du disparaitre (si jme souvient bien). Or Ginori aime Harry et je ne pense pas que la fusion l'intéresse à la fin. Je sais pas si elle est morte ou pas mais j'avoue que j'ai du mal a croire a la fusion.

Ginori et Harry se jettent dans les bras l'un de l'autre existerait pour une autre raison

Simplement parcequ'ils s'aiment et que Ginori ne pensait plus jamais revoir harry ^^. Je sais pas qd tu penses que tu va mourir et que celui que tu aime apparait à ce moment la, ça me semble logique de vouloir etre a coté de lui. De plus, harry est capable de protégeait son corps en créant une sorte de barrière mental, dc je suppose que si Ginori est a coté de lui, la barrière est assez grande pour protéger Ginori en meme temps que Harry. Et vu que Harry sourit à la fin de l'anime, pour moi c'est qu'il a sauvé Ginori et qu'en demandant a Kate il a peut etre réussi a trouver un moyen de rallonger la durée de vie de Ginori ^^(enfin bon je pense sincèrement qu'il ya plusieurs fin possibles, moi je préfère celle ou ils ne fusionnent pas mai sça n'empeche que la fusion est possible dc chacun choisit celle qu'il veut )
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar metallord » 20 Sep 2007 11:28

Je ne dis pas le contraire sur un point : les derniers instants de la série sont quelques années plus tard. Mais :

Spoiler :
Harry accueille Ginori pour la sauver par amour et Ginori choisit la fusion / cohabitation par amour plutôt que d'exterminer l'âme d'Harry.
Ce qui me semble un final beaucoup plus intéressant, même si les scénaristes font le choix de ne pas le rendre plus explicite en montrant le processus de fusion.

Reste possible que la fin soit libre d'interprétation.

Mais :

Spoiler :
Image

(admirez les yeux vairons :D )

...ne me semble pas coller avec celle de Syaoran1:p
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 20 Sep 2007 12:03

Ben désolé mais pour toi l'image veut dire quoi? Qu'il y a un oeil a Harry et un oeil a Ginori?
Spoiler :
Sachant que Harry a les yeux gris-vert et que Ginori les a entièrement noir je vois mal comment on peut dire que ça prouve la fusion de Harry et Ginori. Je mettrai plutot ça sur le compte de l'immortalité et de la maitrise de ses pouvoirs. A savoir que pdt l'anime, qd harry utilise ses pouvoir on rq que les yeux deviennt plus vert que d'habitude, les yeux vairons sont pour moi la preuve que Harry controle tout ses pouvoirs ^^. Pour moi ses yeux sont la preuve de son évolution (immotalité +maitrise de pouvoir) et non d'une fusion

Tiens voila les yeux de GInori, aucune ressemblance avec ceux de Harry a la fin
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par Syaoran le 21 Sep 2007 20:24, modifié 1 fois.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar metallord » 21 Sep 2007 00:44

Syaoran1 a écrit:Ben désolé mais pour toi l'image veut dire quoi? Qu'il y a un oeil a Harry et un oeil a Ginori?

=> non. ^^

Mais que cet andouille d'Harry finisse par lui-même à devenir un autre que celui que toute la série nous montre n'est que fantasme.
... et encore une fois, le scénario est trop bien fait pour nous amener une chute aussi bidon que celle que tu vois. (n'y vois aucune offense dans, mais c'est vraiment pas top ta version de finish ;) )

Spoiler :
"Mon" interprétation est sans doute influencée par celle de Ghost in the Shell, mais tous les éléments concordent :p
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Syaoran » 21 Sep 2007 10:35

Spoiler :
Ben je vois pas en quoi ma fin est plus bidon que la tienne mdr (non parcqeue entre le fait que harry maitrise ses pouvoir et protège Ginori et celui ou ils fusionnent ben bof bof et je t'avouerai que dire ça pour défendre ta théorie c'est un peu limite qd même).
Harry est certes laches pdt 90% de l'anime mais il ne l'est pas pdt 10% , qques fois tu le vois au début de l'anime s'interposait et a la fin tu le vois défié l'armée en restant devant des soldats surentrainé armés. Si tu avais des pouvoirs mais que tu les maitrisé pas , est ce que tu irais devant des soldats armée qui ont pour ordre de te tuer? Harry a al fin va défendre ses samis en risquant sa propre vie, chose qu'il n'aurai pas fait au début de la série ==> preuve de son évolution psychologique, plus de confiance en lui et ne fuit plus les combats. Il va jusqu'a se mettre sous les feu des tanks en arrivant a se protéger qd les obus le touche ==> preuve de l'évolution de la maîtrise de ses pouvoirs puisque la il le fait consciemment . Il se dirige ensuite vers celle qu'il aime pour la protéger . Alors on peut faire les mauvaises langues comme toi metallord et dire non Harry reste une merde jusqu'a la fin mais je ne suis absolument pas d'accord. Harry a bel et bien évolué a la fin de la série alors ça ne m'étonne pas que qques années après il soit devenu ce que l'on voit dans la dernière image et je ne vois vraiment pas en quoi c'est une fin bidon XD
Mais outre ma fin que tu n'acceptes pas, j'arrive pas à comprendre pqoi tu ne veux pas avoue que Harry évolue. Dans le dernier épisode en le voyant faire, si tu compare avec les autres ep de la série ben puré la différence est énorme ... alors dire
A commencer par celle d'Harry qui reste la même sans être affectée par les différents évènements

j'ai envie dire: "Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice" :D
Modifié en dernier par Syaoran le 21 Sep 2007 20:25, modifié 1 fois.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Suivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation