Voici le synopsis :
Un groupe de potes aussi barges et otak' les uns que les autres vivent
de façon décalé la future surexploitation du manga en France...
Sauront-ils préserver la pureté de leurs passions face à des multinationales
crapuleuses et mégalomanes ainsi que les embuscades des factions
terroristes anti-bretonnes ?
Sans oublier les malversations politiquement incorrectes du CSA, les opérations commando de Familles de France et le décalage flagrant d'émissions télé à caractère désinformatif...
Je crois que cà résume assez bien l'esprit du jeu...
C'est un RPG, je travaille sur rpgmaker donc forcément, cà limite un peu les genres, mais le fait est que je commence à me débrouiller un peu donc je suis en mesure de proposer différentes activités et façons de jouer...
Le délire est de mise et tout peut partir en sucette n'importe quand...
J'ai ici quelques images :

Pour le moment, 6 persos sont jouables +1 caché et chacun a des attaques, des points forts, des faiblesses et des attitudes qui leurs sont propres. Les lieux à traverser sont diverses et vont de la banlieue nantaise au parc d'attraction kawaii, en passant par les musées d'arts conceptuels, les plateaux télés et les grandes conventions parisiennes...
J'ai aussi voulu intégrer beaucoup d'humour (absurde ou non), des clins d'oeil et bien d'autres choses encore...
Je n'ai pas encore de titre, mais une ébauche d'écran (titre) :

Voilà donc... Le jeu est toujours en développement et j'espère l'avoir fini pour octobre 2007 d'ici là, je vous ferai part de mes avancées... si celà vous intéresse bien sûr

Si vous avez des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas, je suis ouvert à une critique constructive

Ps: si jamais ce topic est mal placé, veuillez le déplacer vers un endroit plus approprié, merci...