One Piece - Diffusion TV et sortie DVD ?

One Piece - Diffusion TV et sortie DVD ?

Messagepar ptitlutin » 21 Fév 2007 22:21

je suis desolé je suis nouvelle sur le forum. ^^
Je voulias savoir si quelqu'un pouvais me donner une adresse mail ouautre ou je pourrai commander toute ou en partie les saisons de one piece :?:
merci beaucoup
ptitlutin
 
Messages: 1
Enregistré le: 21 Fév 2007 22:10

Messagepar loadrunner » 21 Fév 2007 22:45

Dans un premier temps, je place le topic dans la section qui lui convient le mieux.
Et dans un deuxième, je ne pense pas que les saisons de One Piece soient dispo en DVD. De toute façon suivant les fiches d'animeka sur les différentes saisons de O.P, il n'y a que la première de licenciée; donc pas la peine d'en chercher plus en DVD pour le moment. Dans le meilleur des cas, seulement les 61 prems' ne pourront être dispo.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar Gogeta » 22 Fév 2007 18:32

Comme Load le precise, aucune vente de DVD pour le moment et même si un jour ,cela arrrive ,il n'y aura pas les 61 premeir episode de la saison 1 mais uniquement 52 car AB s'etant tromper n'a point acheter l'integralite de la première saison

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar loadrunner » 23 Fév 2007 14:29

Qu'est-ce qu'ils sont forts chez AB ^^
en tout cas, ce serait bien, je pense, de le préciser sur la fiche de l'anime. C'est pas pour se moquer d'eux, mais juste que si un jour des DVD sortent, que les clients potentiels ne s'attendent pas à une saison 1 complète.
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar jisee » 23 Fév 2007 16:35

Sinon y a les DVDs versions HK que tu trouve dans certaines boutiques

Le problême c'est que parfois c'est un DVD légal (donc la société à acheter les droits de divisions) et parfois non (cf le différentes versions HK des coffrets Ghibbli). Et pour faire la différence c'est pas toujours évident (les versions HK officielles sont en rêgles générales d'une meilleure qualité vidéos)
Avatar de l’utilisateur
jisee
Visiteur
 
Messages: 98
Enregistré le: 03 Jan 2006 00:35

Messagepar GohanSSJ » 26 Fév 2007 11:37

One Piece, c'est quand même LA bizarrerie en France en matière de diffusion et de licence. La série a un énorme potentiel, plus que Naruto et Bleach réunis, elle perdure au Japon depuis bientôt 10 ans, elle est diffusée dans plusieurs pays... quand on voit que sur les chaînes de TV allemande, la diffusion de One Piece a dépassé les 200 épisodes... ça fait rêver.
Alors je pige pas qu'en France on n'ait pas droit à une diffusion aussi sérieuse... pourtant le manga marche super bien.

Bref, tout un mystère...

:roll: :roll:
GohanSSJ
Membre d'honneur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Heure du décès: 23:15

Messagepar Gaston_di_NoNo » 26 Fév 2007 13:21

La bizarrerie, ca se résume peut-être au fait que ce soit AB qui possède la licence, et non pas un éditeur sérieux :lol:
Si seulement AB daignait abandonner ses (nombreuses) licences, l'animation japonaise se porterait bien mieux ! Mais que font les japonais ? pourquoi laissent-ils faire ca ? On les connaît bien plus pointilleux vis-à-vis des autres éditeurs :(
Le jour où One Piece sort en DVD, moi aussi je me jetterai dessus !


Jisee, compte tenu du caractère (presque toujours ?) illégal du HK, et même si éventuellement tu en connais un ou deux qui peuvent être sérieux, merci de ne pas rabattre les gens sur cette solution. Le HK, ca sert notamment à engraisser une sorte de mafia donc bon... :s
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar loadrunner » 26 Fév 2007 15:30

Gaston di NoNo a écrit:La bizarrerie, ca se résume peut-être au fait que ce soit AB qui possède la licence, et non pas un éditeur sérieux :lol:


Peut être qu'au moment de l'acquisition des droits, AB était le plus sérieux du moment; et depuis, d'autres sont arrivés...
Avatar de l’utilisateur
loadrunner
Sensei
 
Messages: 1808
Enregistré le: 16 Mar 2005 01:00
Localisation: Neighbor from hell!

Messagepar babo » 26 Fév 2007 23:20

on peut ptete éspérer quelque chose comme Final Fantasy Unlimited, c'est à dire un éditeur qui reprends les 52 épisodes d'AB pour la sortie dvd et qui par la même occasion achète les 200 épisodes de retards, ptete que ça aura lieu.....................un jour.......................dans quelque année..................
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Avatar de l’utilisateur
babo
Ami d'Animeka
 
Messages: 518
Enregistré le: 04 Mar 2006 20:58
Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Zenpachi » 29 Mar 2007 13:48

Je ne conseillerais à personne un produit signé AB Productions (qui sont les bouchers-charcutiers de l'audiovisuel...), donc même si One Piece sort en DVD je pense que pour visionner la première saison dans des conditions optimales (voix originales, bonne traduction, bonne qualité d'encodage) il est préférable de sa la procurer par d'autres moyens.

Une petite inquiétude par rapport à One Piece, c'est la grande proximité dans l'histoire de l'animé et du manga. A la fin de l'arc Ernies Lobbies je pense qu'une bonne tripotée de fillers est à prévoir. Cela dit jusqu'à présent les fillers de l'animé ont toujours été d'assez bonne qualité (par exemple l'arc G8 qui s'inscrit en toute logique dans la suite de l'arc Skypiea). Espérons donc que cette constance ne s'affaiblisse pas.
Avatar de l’utilisateur
Zenpachi
Habitué
 
Messages: 152
Enregistré le: 01 Mar 2006 14:41
Localisation: Fonctionne à l'instinct...

Messagepar polaki » 29 Mai 2007 01:23

j'aimerais avoir une petite précision au niveau de cette anime car je ne sait pas quand regarder l'épisode spécial N°4 et le film 7
si quelqu'un pourrais me dire entre quel et quel épisode je les place cela serait bien aimable.
merci d'avance
polaki
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mai 2007 01:01

Messagepar Gaston_di_NoNo » 29 Mai 2007 07:45

Sanji-kun a écrit:Bon alors, ce fut bien plus compliqué que je ne le pensais et encore, le travail n'est pas fini puisqu'il reste maintenant à remettre les teams (ou du moins leurs sorties) dans les bonnes catégories :roll:

Bref, j'ai complété, corrigé, ajouté pas mal de trucs (pour le bien de ce génial anime qu'est One Piece, biensûr ! :D)



------------- Saisons -------------

One Piece - Saison 7
Titre original : One Piece
Année / nombre et format : 2004 - 33 EPS
ATTENTION: One Piece - Saison 7 = Episodes de 196 à 228

One Piece - Saison 8
Titre original : One Piece
Année / nombre et format : 2005 -
ATTENTION: One Piece - Saison 8 = Episodes de 229 à ...

---------- TV Spéciaux ----------

One Piece - Special 1 - Great Adventure on Sea's Navel
Titre original : One Piece - TV Special 1 Umi no heso no daibouken hen
Titre alternatif : ワンピース TVスペシャル 1 海のヘソの大冒険篇
Année / nombre et format : 2000 - 1 TV-S

One Piece - Special 2 - Opening the ocean! The father's huge, huge dream!
Titre original : One Piece - TV Special 2 Oounabara ni hirake! Dekkai dekkai chichi no yume!
Titre alternatif : ワンピース TVスペシャル 2 大海原にひらけ! でっかいでっカイ父の夢!
Année / nombre et format : 2003 - 1 TV-S

One Piece - Special 3 - Protect! The last great stage
Titre original : One Piece - TV Special 3 Mamore! Saigo no oobutai
Titre alternatif : ワンピース TVスペシャル 3 守れ! 最後の大舞台
Année / nombre et format : 2003 - 1 TV-S

One Piece - Special 4 - End of the year special project! Boss Strawhat Luffy detective story
Titre original : One Piece - TV Special 4 Nenmatsu tokubetsu kikaku! Mugiwara no Luffy oyabun torimonochou
Titre alternatif : ワンピース TVスペシャル 4 年末特別企画! 麦わらのルフィ親分捕物帖
Année / nombre et format : 2005 - 1 TV-S

-------------- OAV --------------

One Piece - Defeat! The pirate Gyanzack
Titre original : One Piece - Taose! Kaizoku Gyanzack -
Titre alternatif : ONE PIECE ~倒せ!海賊ギャンザック~
Année / nombre et format : 1998 - 1 OAV

-------------- Films -------------

One Piece - Film 1 - The Movie
Titre original : One Piece - Gekijiouban
Titre alternatif : ワンピース 劇場版
Année / nombre et format : 2000 - 1 FILM

One Piece - Film 3 - Chopper Kingdom of Animals Island
Titre original : One Piece - Chinjyu tou no Chopper oukoku
Titre alternatif : ワンピース 珍獣島のチョッパー王国
Année / nombre et format : 2002 - 1 FILM

One Piece - Film 4 - Deadend Venture
Titre original : One Piece - Deadend no bouken
Titre alternatif : ワンピース デッドエンドの冒険
Année / nombre et format : 2003 - 1 FILM

One Piece - Film 5 - The Cursed Sacred Sword
Titre original : One Piece - Norowareta seiken
Titre alternatif : ワンピース 呪われた聖剣
Année / nombre et format : 2004 - 1 FILM

One Piece - Film 6 - Baron Omatsuri and the Secret Island
Titre original : One Piece - Omatsuri danshaku to himitsu no tou
Titre alternatif : ワンピース オマツリ男爵と秘密の島
Année / nombre et format : 2005 - 1 FILM

One Piece - Film 8 - Episode of Arabasta - The Princess of Desert and the Pirates
Titre original : One Piece - Episode of Arabasta - Sabaku no ojou to kaizokutachi
Titre alternatif : 劇場版 ワンピース エピソードオブアラバスタ 砂漠の王女と海賊たち
Année / nombre et format : 2007 - 1 FILM

---- Fins spéciales de Films ----

One Piece - Jango Dance Carnival
Titre original : One Piece - Jango no dance carnival
Titre alternatif : ワンピース ジャンゴのダンスカーニバル
Année / nombre et format : 2001 - 1 Film-S

One Piece - Soccer King of Dream
Titre original : One Piece - Yume no soccer-o
Titre alternatif : ワンピース 夢のサッカー王!
Année / nombre et format : 2002 - 1 Film-S

One Piece - Aim! Pirate Baseball King
Titre original : One Piece - Mazase! Kaizoku yakuo
Titre alternatif : ワンピース めざせ!海賊野球王
Année / nombre et format : 2004 - 1 Film-S

----------- Résumés -----------

One Piece - Résumé 1
Titre Original :
Année / nombre et format : 1999 - 1 TV-S

One Piece - Résumé 2
Titre Original :
Année / nombre et format : 2006 - 1 TV-S

J'espère ne rien avoir oublié.

Gogeta je pense qu'il va falloir que tu repasses sur mon chan IRC car tout ce qu'il y a ci-dessus n'est que "la partie émergée de l'iceberg" ^^.


Roronoa a écrit:Personnellement pour moi les résumés sont comme des épisodes spéciaux... Je les ai référencés comme ça plutôt :

-One piece special 1 : situé après l'épisode 8.
-One piece special 2 : situé après l'épisode 54.
-One piece special 3 : situé après l'épisode 149.
-One piece special 4 : situé après l'épisode 174.
-One piece special 5 : situé après l'épisode 253.
-One piece special 6 : situé après l'épisode 253 et constitue une interview. (Non traduit)
-One piece special 7 : situé après l'épisode 254. (Non traduit)
-One piece OAV.

On peut également y compter 5 petits épisodes extras de la saison 9 :

-One piece Chopper man situé après l'épisode 279.
-One piece Report time situé après l'épisode 280.
-One piece Obahan time situé après l'épisode 281.
-One piece Jinginai time situé après l'épisode 282.
-One piece Monster time situé après l'épisode 283.

Sinon tout ce qu'a dit Sanji c'est ok^^. Mais en effet, il te manquait 1 spécial... Sûrement l'interview.

@+


Sanji-kun a écrit:-One piece special 1 : situé après l'épisode 8. <- Ce n'est pas un épisode spécial mais un résumé des premiers épisodes. Il est normalement inclu dans le DVD Saison 1 piece.2 contenant les épisodes 9 à 12

Donc..

-One piece special 1 : situé après l'épisode 54.
-One piece special 2 : situé après l'épisode 149.
-One piece special 3 : situé après l'épisode 174.
-One piece special 4 : situé après l'épisode 253.
-One piece special 5 : situé après l'épisode 253 et constitue une interview. (Non traduit) <- Oublie de ma part, il est également suivi d'une preview, du Special 4 :lol:...
-One piece special 7 : situé après l'épisode 254. (Non traduit) <- Celui-ci non plus n'est pas un épisode spécial, il s'agit d'un second résumé.
-One piece OAV.

-One piece Chopper man situé après l'épisode 279.
-One piece Report time situé après l'épisode 280.
-One piece Obahan time situé après l'épisode 281.
-One piece Jinginai time situé après l'épisode 282.
-One piece Monster time situé après l'épisode 283.

C'est plus des hors-série pour ralentir l'anime, qui se rapproche du manga, que des épisodes extras voir spéciaux, à comparer les épisodes hors-série avec Luffy en "chef policier" (291-292-303) font plus "spéciaux" mais ils sont pourtant comptés comme fesant parti de la série et sortirons en DVD avec les autres épisodes et non à coté. D'ailleur les épisodes 279-283 résument en fait comment Luffy à rencontré chaque membre de l'équipage...

Toutes les informations dont j'ai tiré les modifications à faire viennent des DVDs ainsi que de la liste des sorties officielles de la Toëi et TAP, les producteurs de l'anime. C'est pour cela que je nomme "résumé" des épisodes qui ne sont pas concidérés comme "spéciaux" par la production. Les titres japonais sont eux aussi les titres officiels -y compris pour les épisodes spéciaux 2 et 3 que l'on trouve sur un même DVD portant un autre nom, tous deux étant sortis la même année. Les titres anglais quant à eux ne sont pas officiels

ps : Je rajouterai ici les titres japonais des résumés et de l'interview

EDIT :

One Piece - Résumé 1 - Emergency plan Complete capture method
Titre Original : One Piece - Kinkyuu kikaku Kanzen kouryakuhou
Titre alternitif: ワンピース 緊急企画 完全攻略法
Année / nombre et format : 1999 - 1 TV-S

One Piece - Résumé 2 - Special Edition - Special New Year's present : The mystery of Strawhat crew !
Titre original: One Piece Tokubetsu han - Otoshidama Special : Mugiwara kaizokudan no himitsu !
Titre alternatif: ワンピース 特別版 お年玉スペシャル 麦わら海賊団の秘密 !
Année / nombre et format : 2006 - 1 TV-S


Roronoa a écrit:Ouais pour moi un épisode spécial c'est un qui fait pas partie de la série lool... Donc ton classement convient mieux en effet. Ça serait bien qu'ils soient mis à jour sur le site les fiches^^. Merci Sanji-kun pour le classement.

Et pour les Mugiwara theater, moi je les considère comme des extras vu comment ils sont courts...

++


Sanji-kun a écrit:
Roronoa a écrit:Et pour les Mugiwara theater, moi je les considère comme des extras vu comment ils sont courts...+

Bah ils sont considérés comme faisant partie des épisodes (hors-série mais...) 279 - 283.

Mais connaissant la Toëi, ils vont surement sortir un DVD à part ($_$)....

En plus la plupart des teams de fansub les ont fait à coté (et ont meme zappé l'épisode lui meme :lol:) donc bon après ce que font les teams n'est pas le problème ici, je ne pense pas que ce soit à Animeka de s'adapter à leurs sorties...


voilà, c'est long, mais tu as ta réponse
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar le roi » 30 Mai 2007 21:18

Le PAF se porterait bien mieux sans le groupe AB, ne croyez-vous pas ?
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar Gaston_di_NoNo » 30 Mai 2007 22:48

le roi a écrit:Le PAF se porterait bien mieux sans le groupe AB, ne croyez-vous pas ?
Ah ca..... c'est clair ! :roll:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Shura`Du`Capricorne » 04 Juin 2007 12:10

le roi a écrit:Le PAF se porterait bien mieux sans le groupe AB, ne croyez-vous pas ?

Je suis également d'accord sur ce point.
Chevalier d'or D'Athéna
Avatar de l’utilisateur
Shura`Du`Capricorne
Habitué
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Avr 2005 00:00
Localisation: Chevalier d'or de la 10ème maison du Sanctuaire d'Athéna

Messagepar Trunksmaster » 04 Juin 2007 14:33

le roi a écrit:Le PAF se porterait bien mieux sans le groupe AB, ne croyez-vous pas ?

+1
Pareil pour moi! Si seulement il pouvait lâcher les licences de Dragon Ball et Dragon Ball Z à des éditeurs plus sérieux, je serai aux :angel: (Faut vraiment que j'arrête de rêver éveiller, moi).
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Avatar de l’utilisateur
Trunksmaster
Visiteur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2007 14:38
Localisation: Taré compulsif reconverti !!!!!!!!

Messagepar le roi » 04 Juin 2007 15:05

Faut pas trop quand même rêver ! Il devra y avoir une raison pour lâcher une licence, en plus, tel que je connais AB, il ne lâchera jamais ses vieilles licences !
le roi
Visiteur
 
Messages: 64
Enregistré le: 25 Avr 2007 18:10

Messagepar Gaston_di_NoNo » 04 Juin 2007 16:01

ben surtout concernant DBZ, vu que les DVDs sont déjà sortis, et qu'en plus ils ressortent actuellement.

En revanche, pour en revenir sur One Piece, j'espère qu'un autre éditeur (pourquoi pas Anima ?) réussira à négocier avec AB histoire qu'enfin la série sorte en France :s
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Gaston_di_NoNo » 27 Juil 2007 20:26

Je récupère ici les autres messages issus des autres topics de One Piece qui ne parlent que de la licence de la série et de son hypothétique sortie en DVD... :s

Spoiler :
one piece a écrit:les 52 premiers episodes passent a la tele mais a chaque fois il s arrete a l episode 52 sans suite... alors ke ca continue normalement apres, quelqu un serait il si les doublages francais s arretent a là ou si la suite est diffusé ou en preparation ??????
si vous avez des infos repondez svp
Sonygoal a écrit:Oui en effet Mangas ne diffuse que la première saison. Si mes souvenirs sont bons la suite est en cours de doublage et elle arriverait début 2005 mais je vais vérifier cette information et je te tiens au courant ;)
fencer a écrit:Moi, il me semble que la suite n'est pas prète d'être diffusée...
En effet, les japonnais en auraient assez des exploitations médiocres de cet anime à succès et bloqueraient en quelques sortes les licences aux éditeurs non sérieux.
Donc, qd One piece sera licencié, ce sera pour un ou plusieurs coffrets bien finis, bien traduits, etc...
Pas un doublage médiocre comme celui qu'on peut voir actuellement sur mangas
VOilà ^^
Karamazov a écrit:faut se rabbatre au DVD allemands lol
car one piece en allemagne a vraiment un très bon doublage
one piece a écrit:mais ils sont tres bien les doublages francais !! quesque vous leur trouver de mal ???? ils sont meme exellent comme doublage !!
Gogeta a écrit:
mais ils sont tres bien les doublages francais !! quesque vous leur trouver de mal ???? ils sont meme exellent comme doublage !!


Peut etre deja rien que le changement ridicule des nom des personnages ^^
one piece a écrit:ils ont changé vite fait quelques noms (zorro/zoko et pipo/usop) et zorro ca fait un peu pitié je trouve que zokko ca lui va bien et on s habitu vite de toute facon
Mais vous ne trouvez que les noms qui ne sont pas bien ds les doublages francais ???
Eyll a écrit:Bah y a quand meme un manque de respect de l'oeuvre general pour zorrro sinon usop c le vrai nom du perso de pipo car le nom jap est bien usop
one piece a écrit:non non ds le mangas cest pipo et pas usop le nom !
et sinon trouver moi des autres raisons sur ce que vous dites (mauvais doublages)
Gogeta a écrit:Personnelement, certains traduction (venant d'AB par exemple) respecte pas tout a fait le sens de la phrase dise en vo, un version vosta est meme vacheemnt mieu que les versions vf ^^
Eyll a écrit:
one piece a écrit:non non ds le mangas cest pipo et pas usop le nom !
et sinon trouver moi des autres raisons sur ce que vous dites (mauvais doublages)



Je te parle du manga Jap et pas du manga vf
one piece a écrit:sonygoal t as pas d otre infos sur ce que tu dis ???
Gogeta a écrit:Toute les infos ont ete donné par fencer, One Piece en vf s'arrete après le 52ème episode, après i ltereste plusuq'aacheter les dvd en import ^^
Xkiow a écrit:Pour commencer AB ont fait fort car "ont fait la 1ere saison", ça c'est qu'a moitié vrai car ce sont trompé sur le nombre d'épisode, c'est 61 et non 52 ep (Tu m'étonnes qu'il reste sur leur fin) : Bon début. Pour ce qui est du doublage c'est kler qu'il est vraiment médiocre et pour le changement de noms, j'aimerai bien connaitre la raison car là c'est du "massacre a la tronconneuse".

Toei ont raison de stoper les ponts d'éditeur comme AB car font honte à l'animation, parait que toei vont faire une firme en fr afin de sortir les série en dvd tout bien comme il faut mais même si c'est vrai, on y est pas encore.


[ Ce message a été édité par: Xkiow le 2005-01-22 08:00 ]

Spoiler :
maxfirst a écrit:Salut tous d'abord bonjour je suis nouveau sur le forum....

Je tiens a saluer tous les fans de manga :-Þ

J'aurai une petite question concernant la serie et les films ONE PIECE, j'aimerai savoir si ils sont sorti en DVD zone 2 et où on peut se les procurer... :lol:

Merci d'avance de la réponse.... ;-)
Dropping a écrit:Ils sont bien sortie en Zone 2... mais au japon lol.

Pas encore de date annoncé ici de plus la license n'est presente que pour la premiere saison...

maxfirst a écrit:Merci pour la réponse....

Mais ce ke je ne comprends pas c k'il passe la série sur la chaine MANGA de TPS et les DVD ne sont pas encore sorti en france....je trouve ca un peu abérent moi ki n'est pas le temps ou ki ne tombe jamais dessus pour pouvoir suivre l'histoire eh ben je ne c pas comment faire pour recupérer les episodes de la serie :-(

Mais je ne desespère pas k'il le sorte rapidement en france en DVD...:-)
kiseiju a écrit:Il me semblait avoir entendu que la société japonaise détenant les droits de One Piece, face au massacre fait à l'animé en France, ont bloqué l'édition DvD, préférant attendre qu'un éditeur plus respectueux de l'oeuvre originale se manifeste....

Enfin ce n'est qu'un vague souvenir, et je n'ai aucune source, donc à prendre avec des pincettes...

Si c'est le cas, tu risques d'attendre....
Shura`Du`Capricorne a écrit:Perso, je préfère attendre et voir une bonne boîte d'édition et pas trop cher acheter la license, plutôt qu'AB continue son massacre
babo a écrit:Je trouve honteux ce qui arrive à One Piece, un si bon animé massacré comme il est par AB et puis pourquoi seul les 52 premièrs épisodes sont licensié et pas les autres ?
Gogeta a écrit:et en plus la saison 1 ne fait pas 52 episode maiss bien 61 d'ou le fait qu'AB laisse les gens en plein milieu de l'hsitoire ^^


PS : Si vous voulez parler de la série elle-même, voici l'adresse du sujet de discussion qui s'y rapporte :
http://forum.animeka.com/viewtopic.php?t=5246
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Avatar de l’utilisateur
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur
 
Messages: 2939
Enregistré le: 11 Jan 2006 23:50
Localisation: I am a poor lonesome cowboy

Messagepar Gogeta » 15 Sep 2008 02:00

Prévu pour le 17 Septembre : One Piece - Vol. 1

Image

Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 39.90 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Gogeta » 30 Sep 2008 17:22

Voici les deux prochains volumes de One Piece :

ImageImage

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Messagepar Gogeta » 17 Nov 2008 01:20

Prévu pour le 12 Novembre : One Piece - Vol.2.

Image

Nbr. de DVD : 3
Langues : VF/VOST
Sous-titres : Français
Prix : 39.99 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!

Re: One Piece - Diffusion TV et sortie DVD ?

Messagepar Gogeta » 29 Mai 2009 23:07

One Piece - Vol. 5.

Image


Nbr. de DVD : 3
Langues : VOST/VF
Sous-titres : Français
Prix : 39.95 €

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Avatar de l’utilisateur
Gogeta
Membre d'honneur
 
Messages: 4654
Enregistré le: 20 Jan 2004 01:00
Localisation: Le Guerrier Ultime !!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron