Iryngael a écrit:en esperant que la licence soit appliquee le plus tard possible en europe, qu'on puisse voir la fin. Sinon c'est vrai que c'est quand meme cher les dvds pour 4 episodes, y'a pas à dire.
Eldwin a écrit:Moi je tiens juste à dire que je suis étonné que ça ne soit licencié que maintenant aux us, et pas encore en france... Ou alors c'est prévu depuis le début mais ils ont planifié ça avec des periodes de transition.
Parce que bon, FMA, c'est pas un anime, c'est avant tout une licence Square multiple (Jeux-Video, Anime, Goodies, 'tet un film que ça m'étonnerait pas) pour faire du fric, et Square ils sont bon pour ça....
[ Ce message a été édité par: Eldwin le 2004-05-12 10:43 ]
Jay a écrit:Payer 25€ pour 3 ou 4 épisodes, quand on voit justement une série comme FMA qui en compte 52, on a vite fait de se rendre compte qu'on a plutôt interet à faire des économies si on veut s'offrir le plaisir de voir la série en DVD.
FewRa a écrit:Si non le fait que ca soit licencié aux USA ce ressent en france vu que pratiquement la totalité des team francais font leur release sur les release anglaise, ou avec de la chance il faudrait qu'une team anglaise et nom americain fasse les release mais ca j''y compte pas bcp, je crois pas qu'il y ai bcp de gens qui parlent japonnais en angleterre
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités