Nadi, chasseuse de prime à temps plein est envoyée à la recherche d’une enfant du nom d’Ellis dont la tête a été mise à prix. Cette jeune fille au regard perdu qui vit avec une diseuse de bonnes aventures est liée au Projet Leviathan qui semble porter sur une capacité humaine à modifier les molécules. Après avoir établit le contact avec elle, et au vu des nombreuses personnes qui veulent sa mort, Nadi va être prise de compassion et va se mettre à protéger Ellis afin d’en apprendre plus sur son mystérieux passé.
Alors là attention c'est drôle. Bon hier soir j'ai chopé casi toutes les nouvelles série en vosta et la je tombe sur ça bon je savais rien de cet anime et en voyant le générique je me dit, putain on dirait le générique de noir, meme graphisme, et meme style visuel
Premières scène, la je suis sous le choc, une scène casi identique a la première scène de Noir. Je commence a me dire que l'auteur a copié sur son confrère de plein coeur.
Je mate la série est la vraiment c'est le choc, tout l'anime est une copie de Noir, musique similaire, histoire similaire personnage similaire... autant dire que heir soir j'étais vraiment sous le choc avec cet anime. Je n'ai pas aimé Noir et tout ce que je n'ai pas aimé dans Noir je le retrouve ici meme si je préfère Ellis a Chloe et Nadi a Mireille car le décor change . Bref on a comme dans Noir des ennemis qui ne savent pas tirer (les mec a 3 metres de la cible arrivent a tirer a coté c'est vraiment fort) et bien sur aucune goutte de sang.
Bon dc hier soir j'ai été surpris et ce matin je me décide a mater des infos sur cette série et la tout s'explique c'est le meme auteur de Noir.
Bref, j'avais pas bcp de respect pour cet homme pour Noir et j'en ai encore moins maintenant. Faire une copie de sa série je pense qu'on peut pas tomber plus bas (désolé pour les fans ).
Je n'ai pas vu Madlax mais bon je me doute déja du contenu.
Dc une série qui fera plaisir a ceux qui ont aimé Noir ça c'est sur car c'est identique a 80%