Maburaho [Anim' perdue! Help ^^]

Maburaho vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
2
100%
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
0
Aucun vote
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Maburaho [Anim' perdue! Help ^^]

Messagepar Destiny » 07 Mai 2007 18:13

Bon voila je me souviens il y a longtemps que je regardais une anim' encore pas fini qui s'apelait ... ? ... bwaa comment elle s'appelle déja?! ><

L'histoire est simple le héros de l'histoire est l'héritier d'un lignée de mages superpuissant il me semble, cependant il ne peut jeter que 8 sorts dans sa vie ce qu'il dépasse et ensuite devient un fantome (je ne suis plus tout a fait sur mais bon)

Donc voila ce serez bien (si vous connaissez le nom de cette anim') de me le dire!
Au plaisir de vous revoir :P
Ja mata ne ^^
Destiny
Visiteur

Messagepar Georgio » 07 Mai 2007 19:27

Arf, je vois très bien de quel anime tu parle. Genre toute l'école se fout de sa gueule parce qu'il ne peut utiliser que de très rares fois sa magie (je dirais aussi 8 fois...). A l'opposé, les meilleures peuvent l'utiliser des milliers de fois. Et pis il va rencontrer plusieurs filles très douées en magie (bon comme d'hab., qui vont toutes tomber amoureuses; y'en a une avec un sabre il me semble...), pour qui il va d'ailleurs sacrifier ses rares "crédits" magiques.

Tout ça pour dire que je me souviens très bien de l'anime, mais hélas pas du titre. T'inquiète pas, je sens que ton sauveur ne va pas tarder.
Georgio
Habitué

Messagepar camer » 07 Mai 2007 19:47

Et voici le sauveur lol :D . Le nom de l'anime est Maburaho, c'est un anime assez divertissant plus orienté pour les filles à mon avis (univers de magie, humour et amour, etc...), mais qui se laisse facilement regarder par tout le monde.
Bon matage.
camer
Visiteur

Messagepar Kyouko » 07 Mai 2007 21:48

En attendant ça m'a l'air pas mal comme histoire ^^
Kyouko
Senpai

Messagepar Shu. » 08 Mai 2007 08:46

bah c'ets du lovehina/negima/shuffle/psychic academy like quoi .. un anime de type harem, où un héro peu doué va avoir 50 nana à ses trousses qui veulent 'lépouser.. rien que pour ça, je ne peut pas vous laisser dire que c'est un shoujo :D
Raf-chan aime le fromage©
Spoiler :
Image
Shu.
Membre d'honneur

Messagepar Destiny » 12 Mai 2007 17:47

Ah bah je te remerci très fortement Camer!!!!
Arigato gozaiimasuu!!
Destiny
Visiteur

Retourner vers Les œuvres d'Animation