Ca change et c'est frais!!
Pour ce qui est de l'histoire, c'est assez difficile de se prononcer apres un episode seulement.
Mais ca m a l air pas mal du tout.
Pour faire un petit resume de ce que j'ai compris, voila ce que ca donnerait :
L histoire se deroule au debut de cet episode en 2100 sur la lune que les humains ont colonise.
Le professeur Anami travaille dans un institut de recherche atomique (enfin je crois

Toujours est il que pour les 12 ans de sa fille Kurau, il decide de l'emmener avec lui au travail pour qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble. (car ce monsieur travaille trop et n'a pas beaucoup de temps pour lui et sa famille).
Mais pendant une experience, Kurau se retrouve percutee par une boule d'energie.
Elle n'a subit aucune sequelle physique, mais se dit s'appeler "Rynax".
Le papa, panique, est tout triste de ne plus reconnaitre sa fille. Rynax lui dit alors qu'elle restera dans le corps de sa fille jusqu'a ce qu'elle retrouve son autre moitie. Le professeur met tout en place alors pour trouver un moyen de la retrouver.
Et hop, tout un coup 10 ans ont passe. On retrouve Rynax en agent un peu special...
Voila, je vous dis pas la suite pour eviter de vous gacher ce premier episode si vous comptez le regarder

Mais je sens que ca va etre une tres bonne serie, donc je vous conseille fortement de vous y mettre

Bon allez, je retourne a mes revisions :/
http://www.kurau.net/about/index.html