Desert Punk

Desert Punk vous a plu...

un peu
1
17%
beaucoup
2
33%
passionnement
1
17%
à la folie
2
33%
pas du tout
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Desert Punk

Messagepar Syaoran » 26 Juin 2007 13:02

Image

Résumé (animeka)
Dans ce futur indéterminé, le Japon n'est plus qu'une terre dévastée, le désert du Grand Kanto, règne de la violence et des pillards. Sunabozu est un chasseur de prime : petit, cruel, avare et mesquin, sa maîtrise de toutes sortes de gadgets lui a valu le surnom de Fantôme du Désert et la réputation d'être le meilleur dans sa catégorie. Alors qu'il est chargé par un client de retrouver un trésor familial, il rencontrera la très pulpeuse Asagiri qui se montrera encore plus rusée que belle...

Bon j'ai pas trouvé de topic sur cet anime donc j'en crée un . Je viens de le finir et je dois avouer qu'il m'aura bien surpris. Alors qu'au début on assiste a un anime assez moyen avec de l'humour parfois trop lourd, celui-ci va développer vers le milieu de la série une trame principale intéresssante qui va donner bcp plus d'importance aux personnages centraux. On finit par etre conquit par cet univers en appréciant les derniers épisodes. Oui mais voila l'anime n'est pas réellement fini. Etant donné que je suis plus que frustré de cette "fausse-fin", j'ai voulu savoir si une seconde saison allait etre prévue. J'ai fouillé sur le net et je n'ai absolument rien trouvé si ce n'est l'existence du manga. Cependant je ne sais pas si ce dernier va plus loin que l'anime ou s'il s'arrête au même endroit.

Bref est ce que qqun sait si un jour on aura droit aux évènement qui se passeront 10 ans après la fin de l'anime d'après le narrateur de la série?
Modifié en dernier par Syaoran le 24 Mar 2009 14:27, modifié 1 fois.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 26 Juin 2007 13:21

J'ai pas grand chose a dire de positif ou négatif sur l'anime puisque Desert punk ma laissé complètement indifférent.

Pour répondre a ta question aucune saison 2 de prévu pour l'instant et je doute que Gonzo produise une seconde saison un jour. Le mieux qui puisse arrivé c'est peut-être quelques OAV et encore ça m'étonnerais beaucoup puisque l'anime n'a pas connu un énorme succès.
Eldrick
Caribou-chou

Re: Desert Punk

Messagepar hyunkie » 24 Mar 2009 12:49

Et ben alors?
Personne pour parler de Sunabozu?

Je trouve que c'est un petit bijou dans l'ensemble.
C'est du City Hunter plus poussé dans le monde de Ken Le survivant.

J'ai aimé avoir un environnement très cruel où absolument tous les moyens sont bons pour survire (cf episode 2 ou episode avec Masaru).
Pour une fois, le perso principal est vraiment un vrai salop, pervers et sadique qui reste fidèle à lui-même jusqu'à la fin.
Spoiler :
j'aurais pourtant bien apprecié que la complicité Kanta-Taiko continue dans le bon sens

Kosuna est mimi et son duo avec son sensei est détonnant, surtout quand Junko est dans les parages.

Dommage qu'il n'y a pas de saison 2 prévue. Bon y a le manga qui continue mais le graphisme est pas terrible surtout pour Kosuna.
hyunkie
Visiteur

Messagepar Napalmitos » 24 Mar 2009 12:54

Y a pas à dire, quand même...

Sunabozu se bat avec le heros de GoldenBoy, City Hunter et Tortue génial pour le titre de plus pervers que l'animation ait connu. La différence, c'ets que lui, c'ets quand même une grosse merde ^^

Je crois que je n'ai jamais vu un "héros" aussi apte au mode survival (en même temps, c'est le principe de l'anime quelque part) En clair, en plein désert, tu liasse crever les gosses que tu rencontres parce que sinon, toi non plus tu n'aura pas assez de flotte. Le tout sur un bon fond de comédie. Nan, vraiment sympa cet anime mais parfois le manque de moralité du héros peut-être assez... spécial.

C'est pas l'anime du siecle mais on passe un bon moment.
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar Ishamael » 25 Mar 2009 21:01

Je me suis bien marré aussi en le regardant: Sunabozu est la caricature du anti-héros et la fin est assez unique, je n'ai pas vu encore un seul anime avec ce genre de fin^^ (ne regardez pas le spoil si vous ne voulez pas savoir la fin!)
Spoiler :
Le héros qui change de camp et qui se bat contre ses anciens potes.

Une série de plus qui ne sera pas l'anime de siècle mais qui se laisse regarder sans problème, parfait pour se détendre :D
"L'univers m'embarrasse, et je ne puis songer
Que cette horloge existe et n'ait pas d'horloger."
Voltaire

http://myanimelist.net/animelist/1shamael
Ishamael
Habitué

Messagepar vlad1236 » 10 Oct 2009 12:21

Merci à napalmitos de m'avoir conseillé cet anime , il me fait bien marrer et je vais le regarder en alternance avec les chronique de lodoss ( parait que c'est bien ^^ )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Xenowar11 » 10 Oct 2009 18:39

Assez marrant c'est vrais, avec deux trois épisodes cultes tout de même , surtout un coté satirique, et l'ambiance mi sombre mi délirante, sur le futur, perso j'en garde un bon souvenir, ca fait tout de suite pensé sans franchement y ressembler a du Cowboy bebop, Trigun, Macross 7 et autres nombreuses réjouissances, tout aussi sympathique d'ailleurs.
Un vrais petit mad max animé et cent fois mieux qu'un Ken le survivant ca c'est clair et net.
Image
Xenowar11
Ami d'Animeka

Messagepar hyunkie » 12 Oct 2009 15:49

Pour info, le manga (disponible en magasin) prolonge l'histoire de l'anime.
Par contre, quelques modifications sur la trame principale (sur le conflit qui engendre la guerre).
hyunkie
Visiteur

Messagepar hero7 » 05 Aoû 2011 00:21

Xenowar11 a écrit:Assez marrant c'est vrais, avec deux trois épisodes cultes tout de même , surtout un coté satirique, et l'ambiance mi sombre mi délirante, sur le futur, perso j'en garde un bon souvenir, ca fait tout de suite pensé sans franchement y ressembler a du Cowboy bebop, Trigun, Macross 7 et autres nombreuses réjouissances, tout aussi sympathique d'ailleurs.
Un vrais petit mad max animé et cent fois mieux qu'un Ken le survivant ca c'est clair et net.

+1

dans le genre hero antihero en voilà un dont on parle peu mais qui est O combien efficace.

desert punk une illustration du veritable art de la survi et de l'absession :mrgreen:
hero7
Sensei

Messagepar Bios » 05 Oct 2011 20:28

J'ai fini Desert Punk je me suis bien régalé devant ce bijou dommage que la suite soit en mangas et non en animes..
Humour et action présent au fil des épisodes, perso j'ai adoré
exemple:l'épisode 13:

Spoiler :
Desert punk vend son esclave à un homo pour se venger, c'est horriblement bien joué x)

La fin est un peu chelou quand même mais ça passe =D J'ai adoré le coté desert,pauvre ça fait unique x)
Y'a pas grand chose à dire , appart Que Desert Punk est assez pervers malin tout ce qu'il fait rire quoi =D
Comme dit Napalmitos
Napalmitos a écrit:Y a pas à dire, quand même...
Sunabozu se bat avec le heros de GoldenBoy, City Hunter et Tortue génial pour le titre de plus pervers que l'animation ait connu.

Coté musique: J'aime bien l'opening 1 et l'ending 2 cette série =D

C'est un anime que je conseille à tous pour un pur moment de détente, ne vous arrêtez pas à la date,c'est assez bien réalisé dans l'ensemble mais si les têtes font un peu Ken le Survivant.
Bios
Senpai

Messagepar vlad1236 » 05 Oct 2011 22:06

Bonne petite série pour changer un petit peu . Malheureusement , elle est tombé juste au moment où j'ai arrété les animes , et j'ai pas passé l'ep 15 . Mais je vais regler ça rapidement :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Retourner vers Les œuvres d'Animation