Résumé (animeka)
Dans ce futur indéterminé, le Japon n'est plus qu'une terre dévastée, le désert du Grand Kanto, règne de la violence et des pillards. Sunabozu est un chasseur de prime : petit, cruel, avare et mesquin, sa maîtrise de toutes sortes de gadgets lui a valu le surnom de Fantôme du Désert et la réputation d'être le meilleur dans sa catégorie. Alors qu'il est chargé par un client de retrouver un trésor familial, il rencontrera la très pulpeuse Asagiri qui se montrera encore plus rusée que belle...
Bon j'ai pas trouvé de topic sur cet anime donc j'en crée un . Je viens de le finir et je dois avouer qu'il m'aura bien surpris. Alors qu'au début on assiste a un anime assez moyen avec de l'humour parfois trop lourd, celui-ci va développer vers le milieu de la série une trame principale intéresssante qui va donner bcp plus d'importance aux personnages centraux. On finit par etre conquit par cet univers en appréciant les derniers épisodes. Oui mais voila l'anime n'est pas réellement fini. Etant donné que je suis plus que frustré de cette "fausse-fin", j'ai voulu savoir si une seconde saison allait etre prévue. J'ai fouillé sur le net et je n'ai absolument rien trouvé si ce n'est l'existence du manga. Cependant je ne sais pas si ce dernier va plus loin que l'anime ou s'il s'arrête au même endroit.
Bref est ce que qqun sait si un jour on aura droit aux évènement qui se passeront 10 ans après la fin de l'anime d'après le narrateur de la série?