La diffusion est prévu pour Octobre-Novembre!
On peut deja trouvé un trailer très très court sur le net!
Fiche Animeka : Gundam 00
Et le site officiel est : http://www.gundam00.net/
Donc si des gens veulent en parler!

Nyghtmare a écrit:J'espere que ce ne sera pa une sorte de remake de Gundam Wing parce que je serais vraiment deçu!
Kayn a écrit:
Mobile Suit Gundam 00
Bah voilà, je viens de regarder les deux premiers épisodes et j'en prends un bon coup!
Une histoire pas super banal avec les Celestial Being, une animation propre et des chara design pas trop moche et j'accroche bien ( d'accord c'était que les deux premiers épisodes... ) mais bon n'ayant jamais regardé un autre anime de Gundam, l'histoire est suffisante pour comprendre.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Syaoran a écrit:Je me permet de faire un doublon pour dire que l'épisode 18 de gundam est enfin excellent . Ca y'est on est dans le niveau que l'on attend ...c'est pas trop tot quand même. Mais bon les épisodes de basse qualité sont passés, place au vrai scénario et à de la vraie action, pas à de la pseudo action comme on en a eu dans les 16 premiers ep
Syaoran1 a écrit:Je me permet de faire un doublon pour dire que l'épisode 18 de gundam est enfin excellent . Ca y'est on est dans le niveau que l'on attend ...c'est pas trop tot quand même. Mais bon les épisodes de basse qualité sont passés, place au vrai scénario et à de la vraie action, pas à de la pseudo action comme on en a eu dans les 16 premiers ep
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités