Ajimu Kaigan Monogatari

Ajimu Kaigan Monogatari

Messagepar Mitsuki » 20 Aoû 2007 14:24

Tout d'abord, un petit détour sur la fiche de cet animé Ajimu Kaigan Monogatari

Si je parle de cette série, c'est parce que je l'ai tout simplement adoré.
Le chara-design est bien fait, la psychologie des personnages est suffisante et c'est mature.
Le décor et le lieu sont assez originaux et le format est bien amplement suffisant pour pouvoir appécier pleinement cette série.

Certes quelques éléments un peu invraisemblables viennent se méler à l'histoire mais ils seront vite oubliées.

Pour moi, cet animé est une référence dans le genre.
Mitsuki
Boulet d'Or
 
Messages: 725
Enregistré le: 12 Fév 2007 20:48
Localisation: Pourri jusqu'aux os et fier de l'être ! ^^

Messagepar Leto » 20 Aoû 2007 19:00

Je plussoie et j'ajoute que la musique est très très réussie.
Avatar de l’utilisateur
Leto
Habitué
 
Messages: 174
Enregistré le: 18 Mar 2005 01:00

Re: Ajimu Kaigan Monogatari

Messagepar Bios » 27 Fév 2012 04:20

Je viens de finir cette courte série de 4 OAV et je suis plutôt satisfait du résultat :

L'histoire est vraiment courte, mais au final c'est assez bien réussit,juste les graphismes qui dérange mais bon ça date de 2001 je ne vais pas me plaindre :) L'humour est au poil
Spoiler :
( surtout au début le coup du baton :P )

_La musique est bonne, les chanson hawaïennes tu n'en trouve pas partout dans les animes x) ça change :D J'adore! :love:
Je crois même que c'est la chose que j'ai le plus aimé dans la série.

Comme les anciens commentaires, j'apprécie aussi la psychologie des personnages, on à pas affaire à une histoire de gamin, ç'est un peu plus corsé sur la maturité du coup seinen ^^

Au final une assez bonne série très courte cependant mais assez pour nous satisfaire amplement avec son scénario.
Du dramatique à la fin (à l'ancienne), il en fallait peu pour pleuré, même les sensibles ne lâcheront pas de larme surement :wink: donc n'y comptait vraiment pas trop.
7/10
Avatar de l’utilisateur
Bios
Senpai
 
Messages: 856
Enregistré le: 18 Fév 2011 23:28
Localisation: Hikikomori d'anime!!


Retourner vers Les œuvres d'Animation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron