Pour ceux qui ne connaisse pas la série, voici l'histoire : Suite à de multiples guerres, la Terre a été complètement ravagée. Peu ont survécus à cette dévastation. Désormais le monde doit faire face quotidiennement au désert qui a envahi complètement la terre et à ses dangers : les insectes géants, les gangs organisés et les third. Ces derniers, des pseudo-humains possèdent un troisième oeil leur permettant de contrôler les technologies les plus avancés. Ils vivent à l'écart de tous et interdisent aux humains l'accès à ces mêmes technologies.
Dans ce monde, vit Honoka, une mercenaire experte dans le maniement du katana, que l'on "Sword Dancer". Elle vie seule dans un tank du désert, contrôlé par une intelligence artificielle : Bogie. Une nuit, elle sauve des insectes un jeune homme mystérieux : Iks. Ce dernier va rejoindre Honoka pour le meilleur et pour le pire ...
Je n'ai regardé qu'un bon quart des épisodes mais j'accroche vraiment à cette série et pour l'instant, rien ne gache mon plaisir. L'animation est plus que correcte avec des scènes de combats vraiment sympathique. L'ambiance est au rendez-vous et le scénario semble pour l'instant tenir la route, dévoilant petit à petit ses mystères. L'univers est quant à lui très détaillé. En deux mots (et un smiley) : j'adore

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Andys a écrit:Suis-je vraiment le seul à avoir vu cette anime ?
Non, sûrement pas... Venez en parler ici, dites-nous ce que vous en avez pensez, ce qui vous a déçu, ce qui vous a plu ...
Me laissez pas tout seul ...
Edit par Nimue, Oct 2008