Kayn a écrit:. Evitons de comparer le héros à un Raki/Shinji de plus.
Je suis pas d'accord ave ce que tu as dis !!
Il y a pour moi une énorme différence entre Raki et Shinji leur seul point commun c'est qu'ils font chiés tous le monde, pour différentes raisons.
Shinji lui proteste tout et n'importe quoi mais il participe quand même au combat et est un élément important dans l'histoire durant TOUTE la série.
Raki lui est un gamin pleurnichard incapable de faire quoi que ce soit!! Au début il était un élément secondaire de l'histoire mais servait a son déroulement. Hors vers la deuxieme partie de l'animé son importance et son intéret dans l'histoire baisse de plus en plus, il servait de "bouche trou" comblant les lacunes du scénario.
Deuxio, aurais-tu préféré un shinji acceptant tout, ce montrant exceptionellement fort, super gentil et tout le tralala ?! Même si Shinji abuse un peu desfois sans ce "refus" l'animé m'aurait parut beaucoup plus nul.
Morgane a écrit:bon alors.
j'ai quand même regardé le 4ème..mais je regarderais pas le 5è
Subaru1980 a écrit:Morgane a écrit:bon alors.
j'ai quand même regardé le 4ème..mais je regarderais pas le 5è
moi je te trouve très sévère Morgane, bon d'accord c'est pas l'anime de l'année ni un qui resteras dans nos mémoires, cela dit c'est un très bon divertissement, je suis au 6éme épisode des 8 ou 9 déjà sorties et je le trouve pas mal, en plus Toa est hyper mignonne
Lasaraleen a écrit:Un truc qui m'énerve particulièrement dans Dragonaut, c'est la poitrine plus que proéminente de certains personnages féminins...
Benedict a écrit:Oublions le fan-service++.
Lasaraleen a écrit:Un truc qui m'énerve particulièrement dans Dragonaut, c'est la poitrine plus que proéminente de certains personnages féminins...
Zozoba a écrit:Après 13 épisodes regardés, je trouve cette série ma foi fort sympathique, sans pour autant révolutionner le genre, elle propose un bon scénario, une bonne qualité d'animation.
Le petit hic pour moi est sans aucun doute les personnage sans véritable charismes. Quant au fan-service, je ne le trouve si impressionnant que ça.
Bref, je suis la série avec plaisir chaque semaine.
Voila
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités