sinon quand je vois que c'est dans le genre : "AMOUR & AMITIE" je suis un peu perplexe ! je veux plus d'un 2éme Night Wizard

camer a écrit:Vampire Knight est un shojo
(avec les trucs, désolée je retiens pas, quand les perso ont les visages déformés)
Lasaraleen a écrit:Je suis assez d'accord avec Eliador, on a vu plus passionnant.
Au final, le seul truc qui m'intéresse vraiment, c'est de connaître le passé de Zero.
haurus a écrit:Ha ouai Subaru si tu pensais que c'était avant tout de l'action et des combats surhumains à la Hellsing, t'as dû être déçu![]()
Ashelia a écrit:Sinon, je me demandais, est ce que c'est moi ou est ce qu'il y a eu un léger changement de graphisme dans l'épisode 4 ? (au niveau du chara design..)
Cela dit je n'ai pas revu les précédents pour vérifier, et c'est fort possible que j'hallucine...
Theotenai a écrit:De plus, le perso qui m'a parut le moins intéressant dans les 3 premiers épisodes de par son absence de charisme et de profondeur - je ne sais plus son nom, le "frère" de l'heroine - j'espérais le voir disparaître très vite, mais il semble devenir un perso principal de l'histoire, du coup ça risque de beaucoup moins m'intéresser.
Ashelia a écrit:Hum, euh le "frère" de l'héroine... tu parles de Zéro, celui aux cheveux argent et aux yeux violets ?Spoiler :Si c'est le cas, fait attention, tu vas t'attirer les foudres de Morgane !!![]()
Spoiler :
Morgane a écrit:(fais gaffe théo, je t'ai à l'oeil! critique pas mon chéri du moment!)
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités