Je n'ai vu que le premier episode et je le trouve trés sympathique et trés drole!! (pour l'instant)
Les parents sont hallucinant dedans

nicolassan a écrit:J'ai vu qques episodes, et un bon départ, mais je n'ai pas continué... je ne sais plus pourquoi
Mondelyoko a écrit:Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser pour le up'
J'ai découvert Hayate no Gotoku y a quelque jours, et j'ai terminé la première saison, cependant lorsque j'ai commencé la 2éme saison, j'ai vu que Klaus à dit a Hayate que ça fait 1 mois qu'il travaille pour eux maintenant, Or, selon la 1ére saison il a du passé +1 an chez eux, c'était une faute de Traduction ou bien la saison 2 est une autre version de la 1ére saison ? =/
Selon certaines sources, Hayate no Gotoku!!! 3rd season aurait été confirmé par le groupe J.C.
La date de sortie est prévue en 2011 ou décembre 2010.
Cette saison sera la suite de la saison 2, jusqu'à l'Arc de la fille mystérieuse...
Le grand frère d'Hayate et la fille mystérieuse devraient apparaître.
On'Jin a écrit:Bonjour a tous,désoler pour le petit up.
j'ai découvert la série récemment, et je suis arriver a l'épisode 22-23,série sympathique, comique, mais j'aurait une petite question:
y aura t'il une vraie romance dans l'animé? (sa m'éttonnerait,mais j'aimerait bien savoir)
merci d'avance.
fanfador a écrit:Je viens de commencer cette anime ça à l'air pas mal pour le moment, la voix du narrateur me fait trop marré
Otani a écrit:Et pour la petite fille riche, la voix de Louise de la Vallière dans zero no tsukaima
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités