Ayakashi

Ayakashi

Messagepar KURAMA » 31 Jan 2008 14:16

Histoire:
Ayakashi est un terme employé pour nommer un parasite capable, par le biais de son hote, d'insuffler une force vitale destructrice.En échange l'ayakashi prend le contrôle de son hôte.
L'histoire commence avec Kusaka Yuu, jeune étudiant ayant perdu le gout de vivre suite à la mort de son amie d'enfance jusqu'à la rencontre d'une mystérieuse jeune fille,Yoake Eimu qui changera sa vie à jamais. En effet, ils seront pourchassés pas des Ayakashi, commencera alors une bataille sans fin où Yuu révélera ses pouvoirs...

quelques images ^^:

Spoiler :
Image

le héros Yuu
Image
la mystérieuse Yoake Eimu
Image
et un ptit méchant ^^
Image

Alors il y a trés peu d'épisodes de sortis, mais j'en parle car j'ai beaucoup aimé le début (inspiration Elfen lied??)
A vous les studios :wink:
Image
KURAMA
Ami d'Animeka

Messagepar haurus » 31 Jan 2008 18:21

J'ai vu les deux premiers épisodes et ça m'a l'air plutôt intéressant.
A vrai dire c'est l'opening que j'ai vu en stream sur le net qui m'a poussé a commencé cette série. Pour l'instant je ne sais encore pas trop quoi en penser étant donné le peu d'épisodes que j'ai vu mais ça m'a l'air prometteur. Les pouvoirs des personnages sont assez spéciaux, je ne pense pas que le scénario ait un rôle majeur dans la série mais bon...on sait jamais.
Spoiler :
Le pouvoir du héros est trop classe j'ai hâte de le revoir en action dans d'autres épisodes :lol:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar Mister C. » 07 Mar 2008 19:08

J'ai vu les 3 premiers épisodes et je suis déjà en manque !

C'est vraiment intéressant !

Spoiler :
La gosse blonde, Pam Werne Asakura, dans l'épisode 3, c'est une grosse tarée qui adore bouffer des fleurs et qui prend des humains, pour des jouets !

Sinon, il y a encore plein de questions sans réponses ( qui trouveront sûrement des réponses par la suite ) :

Spoiler :
- Qui est le mec, dans la maison brûmeuse, qui a une femme et un mec sous ses ordres ? Que veut - il ? Aurait - il un ayakashi ? ( ce qui est évident, si on le voit dans l'opening ).

- Qui est vraiment Yoake Eimu ? Elle est très mystérieuse, comme fille.

- L'amie d'enfance de Yuu est - elle réellement morte, par sa faute ?

- Yuu va t - il sortir Hime ( la fille aux cheveux roses ) ou Yoake ? MDR

Bon sinon, c'est gore, quand même ( je n'aurais pas cru ça, avant d'avoir visionné le 2ème épisode ).

Tout ça pour dire, à quand la suite ?
Mister C.
Visiteur

Messagepar Zozoba » 07 Mar 2008 19:46

bloqué au quatrième épisode, la série m'a marqué par son coté gore (à la Elfen Lied comme dirait certains :D), un scénario qui se développe lentement, mais qui laisse une envie de regarder la suite par en apprendre plus.

bref une série à suivre :)
Zozoba
Membre d'honneur

Messagepar Mister C. » 07 Mar 2008 19:48

Attends, il y a un 4ème épisode ? Raaah...
Mister C.
Visiteur

Messagepar FioutueGeek » 09 Mai 2008 00:24

Déterrons-errons petit patapon (Spéciale KassDédi pour Nimue et le club des jeux de mots pourris) ce petit topic.

Pour résumer à l'extrême, Ayakashi c'est :

-Un héros dont la force est aussi le côté le plus sombre
-Une fille avec des cheveux roses et de gros seins
-Du sang
-Un Méchant :twisted:
-Du Mystère
-Une fille avec des cheveux bleus
-D'autres méchants :twisted: :twisted: :twisted:
-Encore plus de sang
-De l'émotion
-Pleins de mecs coupés en deux
-Un passé trouble

C'est y pas marvelous ça mes buddy boys?

Un design qui casse pas six pattes à un cochon mais qui reste sympa, de l'action, du suspance (oui je sais...) et du SAAAAANG !!! (Fans d'Elfen Lied, levez-vous!)

En clair comme en crypté:

C'est à VouuuAAAAAAA-REUuuuuh!!! :drink:

Me tapez pas, :jesors:
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
FioutueGeek
Ami d'Animeka

Re: Ayakashi

Messagepar Yukina » 17 Fév 2010 17:29

J'ai vu tous les épisodes de Ayakashi et c'est un anime que j'ai adoré ! J'ai bien aimé le principe des Ayakashi et j'ai adoré Eimu et Yuu. Certains personnages sont complètements fêlés ce qui n'en rend que l'anime plus prenant ! C'est un anime gore aussi ( genre à la elfen lied) mais l'idée de base est bien trouvée et à chaque épisode cela m'a donnée envie de savoir ce qui se passait dans le suivant.
Yukina
Visiteur

Messagepar Ash!! » 18 Fév 2010 02:20

Personnellement, j'ai trouvé que cette série ne fait que s'empirer à chaque épisodes, je l'ai vu il y a pas loin de 2 ans et je ne me rappelle plus vraiment de grand chose, mais j'ai un souvenir que la fin est d'une nullité affligeante.
"Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature." Bastard!!

http://myanimelist.net/animelist/Ashnojutsu
Ash!!
Membre d'honneur

Messagepar C8H10N4O2 » 18 Fév 2010 14:22

Dans mes souvenirs, Ayakashi se situe quelque part aux environs d'un Tokko.
Le concept est prometteur au départ mais s'écroule au fil des épisodes, à mesure qu'on se noie dans du bûcheronnage aggravé (la violence gratuite, c'est pour faire "adulte" je présume), avec des méchants qui sont méchants pour le principe d'être méchant, parce qu'il n'y a pas besoin de raison ni de but pour être méchant, à part pour montrer que par contraste le gentil il est vraiment gentil, même s'il a peur de devenir un méchant lui aussi.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar yamaneko44 » 09 Aoû 2010 17:34

En cours de visionnage, et c'est vrai que c'est assez bourrin. Bon, j'ai vu les 5 premiers, et je suis pas lassé. Juste curieux de voir la suite, et le devenir des personnages, en espérant que la fin ne soit pas trop triste.
(oui, j'ai pour habitude de détester les fins dramatiques, je trouve çà stupide et ça me rend morose :oops: )
Le temps s'écoule comme un fleuve dont les affluents ne sont que les méandres de mon destin.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Hunt » 20 Juin 2013 21:26

J'ai eu le courage de regarder cet animé en entier. Et le moins que je puisse dire, c'est que je l'ai trouvé très ennuyeux.

Si l'idée de base, n'était pas mauvaise, sans être non plus géniale, le développement est calamiteux.
En premier lieu, on peut constater qu'il n'y a rien d'original dans cet animé qui nous sert des banalités affligeantes, avec des personnages plats au possible.
En second lieu, les combats, enfin si on peut appeler cela ainsi, sont courts, peu développés (à l'image de l'histoire j'ai envie de dire), et sont donc tout aussi ennuyeux que l'histoire elle même. La seule chose que ces combat m'ont inspiré, c'est l'envie de dormir...
Enfin que dire de la fin? Et bien loin d'essayer de rattraper la médiocrité de l'animé, elle est tout aussi médiocre, voire plus.

Bref, c'est un animé médiocre, ennuyeux à mourir que je ne recommande pas.
Ma note est donc de 03/20.
Myanimelist
Celle-ci venant d'être créée, elle est loin d'être complète.
Hunt
Habitué

Retourner vers Les œuvres d'Animation